Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

épisode pluvieux-orageux en méditerranée

Christ34
 Partager

Messages recommandés

Yep, pour l'instant des orages ont concerné les PO et se concentrent actuellement vers le Sud-Ouest Audois où leur mobilité est plutôt faible. Quelques impacts aussi ont été détectés en fin d'aprèm dans le haut Languedoc, à la limite avec le Tarn. J'ai pu en entendre un depuis ici. A part ça humidité très importante, les basses couches sont assez saturées j'ai transpiré toute l'aprèm à grosse gouttes en travaillant dehors. Mais avec les entrées maritimes bien chargées on ne voit rien de ce qui peut se passer plus haut.

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Est-ce utile de créer à chaque épisode un topic? pourquoi ne pas poster dans le topic habituel de nos régions?

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Y'a un topic Méditerranée, si on ouvre un topic spécial pour la moindre vague orageuse on va pas s'y retrouver... Et si je l'ai viré hier soir, c'est pas pour le rouvrir 24h après!

Réservons ça pour les grands épisodes de l'automne!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...