Christ34 Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 De fortes pluies orageuses sont attendues de cette nuit à lundi midi sur les régions méditerranéens. Ces pluies pourront être fortes par endroit et apporter des cumuls importants. Soyez prudents Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo34 Posté(e) 25 avril 2015 Mailhac (11) Partager Posté(e) 25 avril 2015 Yep, pour l'instant des orages ont concerné les PO et se concentrent actuellement vers le Sud-Ouest Audois où leur mobilité est plutôt faible. Quelques impacts aussi ont été détectés en fin d'aprèm dans le haut Languedoc, à la limite avec le Tarn. J'ai pu en entendre un depuis ici. A part ça humidité très importante, les basses couches sont assez saturées j'ai transpiré toute l'aprèm à grosse gouttes en travaillant dehors. Mais avec les entrées maritimes bien chargées on ne voit rien de ce qui peut se passer plus haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 25 avril 2015 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 25 avril 2015 Est-ce utile de créer à chaque épisode un topic? pourquoi ne pas poster dans le topic habituel de nos régions? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 25 avril 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 25 avril 2015 Y'a un topic Méditerranée, si on ouvre un topic spécial pour la moindre vague orageuse on va pas s'y retrouver... Et si je l'ai viré hier soir, c'est pas pour le rouvrir 24h après! Réservons ça pour les grands épisodes de l'automne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés