hugogo Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Nouvelle panne aujourd'hui chez moi, vous confirmez? mon ordi ne trouve plus le server. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 en effet le serveur est tombé en rade avec divers problèmes techniques... je viens de relancer la machine après quelques modifications /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Thomas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 encore quelques coupure dur d'avoir les pages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 es ce que sa vient de moi ou meteociel ne fonctionne plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 11 février 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 11 février 2010 Ca ne marche plus chez moi non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 11 février 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 11 février 2010 Le site est revenu chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max66 Posté(e) 7 avril 2010 Villeurbanne (69) Partager Posté(e) 7 avril 2010 Bonjour, Cela vient-il de chez moi ou alors on dirait que le site meteociel s'est bloqué ce matin entre 10h et 11h? Plus de tableaux horaires ni de suivi en temps réel actualisé depuis 10h33 pour la pression par exemple. Merci d'avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 7 avril 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 7 avril 2010 Bonjour, Cela vient-il de chez moi ou alors on dirait que le site meteociel s'est bloqué ce matin entre 10h et 11h? Plus de tableaux horaires ni de suivi en temps réel actualisé depuis 10h33 pour la pression par exemple. Merci d'avance pour vos réponses Pareil chez moi, surement un probleme technique... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max66 Posté(e) 7 avril 2010 Villeurbanne (69) Partager Posté(e) 7 avril 2010 Ok, merci pour ta réponse rapide ! Il n'y a plus qu'à attendre alors... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 Chez moi il fonctionne parfaitement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 7 avril 2010 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 7 avril 2010 Météociel est ok pour moi à 17h50 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 7 avril 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 7 avril 2010 Effectivement retour a la normal apres quelques heures de bloquage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 8 avril 2010 Partager Posté(e) 8 avril 2010 salut Un petit oubli suite à une mise à jour windows .... je suis impardonnable :-p merci de l'info Thomas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés