Gadoury Posté(e) 22 novembre 2009 Partager Posté(e) 22 novembre 2009 Bonjour à tous, je viens vous faire part de la création de mon nouveau site où j'héberge mes photos (c'est en fait un blog Canalblog que j'ai essayé de personnaliser au maximum). J'ai essayé de faire quelque chose de plutôt sobre et le plus efficace possible. A l'écoute de vos remarques et suggestions http://panoramic.canalblog.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 23 novembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 23 novembre 2009 Bonjour, très bau site je trouve, les photos sont d'une très bonne qualité. J'adore surtout la photo en page d'accueil /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Les autres clichés sont tous aussi beaux les uns des autres. Bon courage pour la suite ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 23 novembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 23 novembre 2009 Bravo Gadoury pour ton site au design simple mais au photo d'énormes qualités ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 23 novembre 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 23 novembre 2009 Pô mal du tout ! Un design simple, c'est pas mal Canalblog pour ça /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les photos bin... rien à dire, c'est de la bombe. L'onglet Montagne et fantastique ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 23 novembre 2009 Partager Posté(e) 23 novembre 2009 Bravo pour ton site , les photos sont trés belles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés