Chibisuke Posté(e) 24 avril 2015 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 24 avril 2015 Bonjour à tous. Juste pour le plaisir du partage, je me permet de vous transmettre une vidéo que j'ai réalisé hier après-midi lors d'une chasse à l'orage avant que le ciel ne se déchaîne. En restant patient et discret, j'ai pu observer pendant un long moment, la vie d'un couple de lézards verts dans leur milieu naturel. J'étais émerveillé devant la scène, je n'avais jamais vu ces lézards en couple à l'état sauvage jusqu'à aujourd'hui. La scène a été immortalisée au 200mm avec un Nikon D5100. Je ne sais pas vraiment si la vidéo a sa place dans le forum, mais je la trouve assez intéressante pour la partager avec vous. Bon visionnage, elle est disponible en mode HD720p. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 24 avril 2015 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 24 avril 2015 Bonjour Belle vidéo. Merci pour ce partage. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 24 avril 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 24 avril 2015 Bonsoir, Belle vidéo. Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 24 avril 2015 Avaray (41) Partager Posté(e) 24 avril 2015 Belle prise!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 Bonjour, Ils ont vraiment très beaux, les couleurs sont lumineuses, il y a longtemps que je n'en ai pas vu! Bravo pour ton observation! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAelle05 Posté(e) 1 mai 2015 Partager Posté(e) 1 mai 2015 Superbe vidéo ! Bravo ! Et surtout merci, pour ce partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 8 mai 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 8 mai 2015 Joli ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés