Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo-Surveillance

bourgogne
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Oui, je suis tout à fait d'accord avec vous, mais le site n'en n'est que à sa version 1 et que tout les sites ont souvent une vigilance, c'est pour sa que de nouvelles rubriques veront le jour bientôt ! Bonne journée et bonne visite sur http://www.meteo-surveillance.fr/

Le site me déçoit ... de plus en plus ... ! default_mellow.png

Le site me déçoit ... de plus en plus ... ! default_mellow.png

Slt Stev !

J'aimerais bien savoir en quoi le site te déçoit? car dire seulement ca c'est un peu facile, mais dis nous ce qu'il te déçoit ça serait plus constructif.

Et surtout ça permettrait de mieux comprendre ton message default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Juste pour signaler qu'en page d'accueil, il faut faire attention à l'orthographe :

"N'hésitez surtout pas à aller consulter les prévisions saisonnières"

Petite astuce, remplacez votre verbre du 1° groupe "finissant en "er" à l'infinitif, par un verbe du 3°ou 2nd groupe. Par exemple "Mordre" ou "finir", ou "voir".

Ca donnerait :

"Ne finissez surtout pas à voir mordre les prévisions saisonnières"

Du coup, facile de trouver la bonne manière d'écrire vos terminaisons.

Autant des fautes de frappes peuvent arriver, mais des fautes de ce genre peuvent être très vite désagréables à lire et n'incitent pas à aller voir plus loin dans le site.

Bonne continuation

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Slt Stev !

J'aimerais bien savoir en quoi le site te déçoit? car dire seulement ca c'est un peu facile, mais dis nous ce qu'il te déçoit ça serait plus constructif.

Et surtout ça permettrait de mieux comprendre ton message default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une nouvelle version plus fouille après une ouverture il y a semaine !

Stev je ne comprends toujours pas ce qu'il y de plus fouilli, car justement à la demande des visiteurs nous avons alléger la page afin de réduire la charge qui été bien trop importante !

Pour les fautes d'ortographes excusez moi, vous avez tout à fait raison, nous allons faire des efforts !

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous, je vous annonce officiellement que la Webradio de Météo-Surveillance sera lancée sur le site avec des bulletins météo, les infos, l'actualité ainsi que des musiquespour tout le monde, je vous communiquerez le programme de chaque jours dans quelques semaines ! En attendant bonne visite sur Météo-Surveillance