xav28 Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 Enfin il était temps après de nombreux encouragement pour créer mon site internet, il est enfin là C'est même un book dédié exclusivement à la photo d'orage. Commentaire simple, pas de baratin, on va à l'essentiel /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors il est tout neuf et en cour de mise à jour régulièrement. Je vous tiens au courant quand une importante mise à jour est faite. Le site s'est ici: http://www.xavier-delorme.book.fr/ ça vous plaît? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourgogne Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 C'est un bon début de site, il y a d'excellente photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 Galerie au design sympa et comme tu le dis, "qui va à l'essentiel" un peu comme celle d'Henri Buffetaut. Beau travail grâce auquel je peux enfin mettre un nom sur des clichés marquants déjà repérés (photo du 16 juillet et 9 octobre).Bonne continuation /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 20 novembre 2009 Partager Posté(e) 20 novembre 2009 Bravo pour ton site XAV Très belles photos @+ et peut-être que l'on se croisera lors d'une chasse en région Centre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2009 Une mise à jour importante depuis la semaine dernière dans la rubrique "galerie", c'est ici: LIEN Reste plus que 2005 et avant 2004 mais début avec le reflex argentique... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelchristoph Posté(e) 26 novembre 2009 Partager Posté(e) 26 novembre 2009 Site très réussi ! Ce que j'apprécie : la sobriété, pas de superflu, le font s'adapte bien, commentaires concis et précis sous chaque photo, un menu réduit. Bref, ton site ne rame pas, pas de pub à outrance, pas d'animation flash de partout... Juste un détail : dans "Galeries ", peut être mettre un sous menu par année ensuite, pour n'afficher que les clichés de l'année souhaitée (lorsque tu en auras beaucoup plus, surtout si tu remontes jusqu'à tes débuts). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 26 novembre 2009 Oui c'est ce que je voulais faire mais étant donné que le site propose une base limité en galerie (24!) je ne peux pas faire ce que tu propose... Au moins on est direct sur le vif du sujet! lol! Je viens de terminer les galeries! Une nouvelle rubrique vient de faire ça place! Vidéo de chasse, mise à jour très bientôt des années précédentes! Merci pour vos encouragements /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2009 La galerie photo est terminée manque 2005 car très peu de photos argentiques esthétiques. La page vidéo a été repensée avec un accès direct, fini le téléchargement! Page vidéo de chasse Monter le son /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> N'hésiter pas à mettre un commentaire. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 7 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Le site est pas mal et les photos sont onctueuses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés