Yannis Tron Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Sympa tes clichés niko83 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 2 janvier 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Au bord de la mer y'a toujours de quoi faire une joli photo,bravo Niko83! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince13 Posté(e) 3 janvier 2010 Marseille 4 Longchamp (alt. 60 m) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 bonjour j'apporte ma petite contribution avec un coucher de soleil pris hier à six fours (83) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 3 janvier 2010 illifaut (22) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 jolie coucher ! Coucher prit le 19 decembre après l'épisode neigeux, ce n'est pas le plus beau mais c'est le seul que j'ai retrouver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunovals Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 C'est toujours agréable de faire un passage par ici, bravo à tous pour ces embrasements célestes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2010 Beau coucher de soleil ce soir , ca faisait un moment que c'était couvert ici et que je pouvais donc pas faire de photos . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 10 janvier 2010 Partager Posté(e) 10 janvier 2010 De très beaux couchers de soleil chapeau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 17 janvier 2010 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Merci et bravo à vous tous! Ce soir, du feu et de l'eau... G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherine Posté(e) 17 janvier 2010 Sautin (BE) Partager Posté(e) 17 janvier 2010 a tous ! Ce soir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 17 janvier 2010 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Allez, au risque d'être HS (quoique, il n'a pas été précisé depuis quelle planète devait être vu le coucher de Soleil), une image de 2005 prise par Opportunity sur Mars : (image traitée par mes soins, et visible sur mon site... cf signature.... rooooh comme y fait de la pub lui ! ccccccchhhuuuuut!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 J'attendais un peu d'avoir du contenu pour venir poster ici, la nature m'a apporté ça ces derniers jours...! Pour déroger un peu à la règle, je commence quand même par un lever de soleil aux couleurs du coucher de soleil : Et pour obéir strictement au cahier des charges du topic, un coucher de soleil sur la Côte d'Opale : Et le plus beau coucher de soleil que j'ai eu l'occasion de toffer (toujours dans ma région sur la Côte d'Opale) : Très beau topic au passage, avec de biens belles photos ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 17 janvier 2010 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 17 janvier 2010 C'est drôle sur Mars, sympa dans le Grand Nord... Au fait, petit oubli "glacé" du 14 G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherine Posté(e) 17 janvier 2010 Sautin (BE) Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 24 janvier 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 24 janvier 2010 Jolies photos catherine,y'a des belles couleurs sur tous les clichés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 25 janvier 2010 Partager Posté(e) 25 janvier 2010 Bonjour De bien jolies photos Voici ma contribution Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 25 janvier 2010 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 25 janvier 2010 Un lenticulaire s'embrase le long de l'étang d'Arnel à 2km de la Méditerranée et 8 km de la ville de Montpellier /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2010 Bonjour De bien jolies photos Voici ma contribution Elle est tout simplement splendide celle la magnifique cet embrasement à tous les étages nuageux Un lenticulaire s'embrase le long de l'étang d'Arnel à 2km de la Méditerranée et 8 km de la ville de Montpellier Quel beau lenticulaire sur ta photo serge , avec de belles couleurs en plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 26 janvier 2010 Partager Posté(e) 26 janvier 2010 Bien sympathique les derniers clichés sur ce topic. Coucher de soleil hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 janvier 2010 Partager Posté(e) 27 janvier 2010 Aurore de ce jour (je sais, c'est pas un coucher de soleil, mais bon, un lever ça ressemble quand même non ? ) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2010 Voila quelques photos , des couchers de soleil de ces derniers jours , ca faisait un bon moment que c'était gris enfin ! voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherine Posté(e) 30 janvier 2010 Sautin (BE) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Bien sympathique les derniers clichés sur ce topic. Coucher de soleil hier. Joli ciel belle ambiance ! bravo yannis . Aurore de ce jour (je sais, c'est pas un coucher de soleil, mais bon, un lever ça ressemble quand même non ? ) A+ Ciel en feu ! magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Joli ciel belle ambiance ! bravo yannis . Merci Catherine /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Ciel en feu ! magnifique ! Pour imiter Yannis, Merci Catherine !/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 1 février 2010 Bethunois Partager Posté(e) 1 février 2010 Bonjour, Photos plus traditionnels de coucher de soleil. Mais je vais d'abord commencer par un lever : Et un coucher (prématurée certe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ): Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 26 février 2010 Salut à tous , j'ai enfin repris un coucher de soleil , c'est mon premier depuis le début du mois , le ciel est souvent couvert ces derniers temps . J'espère que maintenant le soleil va etre plus présent parcequ'il ne reste pas longtemps avant que le soleil se couche derriere les collines . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés