Martini Posté(e) 25 novembre 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 25 novembre 2009 Idem, quasiment 1 journée de perdu à cause de ça ! En multi je suis à la 34 000ème place, c'est pas très glorieux mais c'est ma 1ère participation, j'ai découvert le site grâce à vous ! En mono, place 27 933 ! Alexe 34, j'ai voulu t'ajouter comme amis dans la clipper mais je t'ai pas trouvé. Bon vent à tous ceux qui comme moi ne sont pas encore arrivé ! C'est parce que j'ai changé de pseudo pour cette course et toute les autres. c'est mma34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 29 novembre 2009 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 29 novembre 2009 J'ai terminé hier en multicoques, à la 29193ème place ( 20j 1h 33mm /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). J'ai pris un mauvais départ, ce qui m'a fait perdre rapidement beaucoup de place, j'ai surtout galéré à mi-parcours ( au Sud-est des Acores ) ou mon bateau n'avançait quasiment plus ( perte de 15000 places ). La seconde partie de course fut plus tranquille ( gain de 5000 places ), mais à la fois moins intéressante, avec un vent plutôt faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 29 novembre 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Moi j'ai fini à la 24771eme place. Maintenant je bataille pour la Clipper ou je suis 2090eme pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 He bien, pour une première pas mal .... Déçu d'être parti 2 jours en retard, mais bon ... RDV à tous sur la route du rhum ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 30 novembre 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 30 novembre 2009 He bien, pour une première pas mal .... Déçu d'être parti 2 jours en retard, mais bon ... RDV à tous sur la route du rhum ! c'est pour quand la route du rhum? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 26 janvier 2010 Lagardelle sur Leze Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2010 C'est parti depuis hier pour la Buenos Aires --Dakar . Bonne courses aux marins . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés