sebtwister Posté(e) 10 novembre 2009 Romainville (93) Partager Posté(e) 10 novembre 2009 La vente est enfin ouverte! Et les prix sont toujours aussi attractifs: La ws3650 à 150€ au lieu de...300€! Ma ws2350 à 89€ au lieu de 159€! La ws2-550 à 299€ au lieu de 600€! Et je passe les plus petites stations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly42 Posté(e) 10 novembre 2009 Partager Posté(e) 10 novembre 2009 Bonjour à tous Je cherche un parrain Merci d'avance charly Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 10 novembre 2009 Romainville (93) Partager Posté(e) 10 novembre 2009 Je peux vous parrainez si vous le souhaitez: sebmur_2@hotmail.com Pour vous inscrire c'est sur la page d'accueil en bas: http://fr.vente-privee.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 10 novembre 2009 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 10 novembre 2009 La vente est enfin ouverte! Et les prix sont toujours aussi attractifs: La ws3650 à 150€ au lieu de...300€! Ma ws2350 à 89€ au lieu de 159€! La ws2-550 à 299€ au lieu de 600€! Et je passe les plus petites stations. la 2350 suffit pour mettre la station en ligne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 10 novembre 2009 Romainville (93) Partager Posté(e) 10 novembre 2009 la 2350 suffit pour mettre la station en ligne ? Oui elle suffit. D'ailleurs c'est celle que j'ai, j'en suis très content. Tu peux voir ce que tu peux faire sur mon site: http://alerteherault.free.fr/live.php Tu peux faire les graphiques avec des logiciels facilement... Pluvio, anémo sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabero Posté(e) 10 novembre 2009 Partager Posté(e) 10 novembre 2009 Pour les stations pro .......... OK Pour le reste c'est vraiment pas le top je trouve ! Anciens modèles uniquement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 10 novembre 2009 Partager Posté(e) 10 novembre 2009 Me voici inscrit grace à Sebtwister. Je confirme, les prix sont canons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChP Posté(e) 10 novembre 2009 Partager Posté(e) 10 novembre 2009 Je viens d'aller faire un tour sur le site vente-privee.com. Alors que dans les conditions générales de ventes, il est stipulé que les délais de livraison ne dépasseront pas 30 jours, les délais proposés pour l'acquisition d'une ws2350 vont du 25/11 au 15/12. C'est à dire qu'ils s'autorisent un dépassement d'office de leurs propres règles ! D'ailleurs, pourquoi des délais de livraisons si longs ? Cela présuppose qu'ils ne disposent pas du matériel ? NOTA : sebtwister a dit : "Ma ws2350 à 89€ au lieu de 159€!" ... on la trouve couramment à 130 €. Vous en pensez quoi ? Cordialement. Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain86 Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2009 C'est vrai que la politique du "prix barré" est ambigüe. Sur VP, j'ai l'impression qu'il s'agit du prix indicatif conseillé à la vente, c'est à dire le maximum autorisé. Ca donne l'impression que la réduction obtenue est égale à 50% dans certains cas. Seulement voilà, sur les autres sites marchands, des réductions sont le plus souvent déjà appliquées pour les stations météo, donc la différence de prix n'est pas si importante au final en comparaison... même s'il s'agit toujours de la meilleure offre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ex_Rat Posté(e) 10 novembre 2009 Partager Posté(e) 10 novembre 2009 Je peux vous parrainez si vous le souhaitez: sebmur_2@hotmail.com Pour vous inscrire c'est sur la page d'accueil en bas: http://fr.vente-privee.com Merci, je viens d'acheter une ws2350 grâce (ma femme va dire " à cause...") à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBL8 Posté(e) 10 novembre 2009 Partager Posté(e) 10 novembre 2009 C'est vrai que la politique du "prix barré" est ambigüe. Sur VP, j'ai l'impression qu'il s'agit du prix indicatif conseillé à la vente, c'est à dire le maximum autorisé. Ca donne l'impression que la réduction obtenue est égale à 50% dans certains cas. Seulement voilà, sur les autres sites marchands, des réductions sont le plus souvent déjà appliquées pour les stations météo, donc la différence de prix n'est pas si importante au final en comparaison... même s'il s'agit toujours de la meilleure offre. ~~~~~~~~~~~~ Bonjour, c'est une pratique classique d'indiqué le prix "conseillé" par le fabricant OU distributeur pour pouvoir indiquer une remise importante. Tous les sites que je connais qui ont de telles indications le font. Ce qui n'empêche pas de faire quand même des affaires, parfois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain86 Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2009 C'est vrai qu'on retrouve cette pratique sur de nombreux sites, c'est vendeur et plutot alléchant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabero Posté(e) 10 novembre 2009 Partager Posté(e) 10 novembre 2009 Pour la WS3500 il est écrit 150 € et un prix de 59 € ! Sur un site connu , elle est à 59,99 € Cherchez l'erreur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain86 Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2009 La WS 3500 est une station plutôt ancienne, elle n'est d'ailleurs plus fabriquée. Pas surprenant qu'on la trouve sur d'autres sites à ce prix là car tout le monde cherche à écouler ses stocks. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 10 novembre 2009 Partager Posté(e) 10 novembre 2009 je sens que je vais craquer pour la WS2-550 noire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain86 Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2009 Pour le design, c'est vrai elle est craquante. Mais il faut bien prendre en compte les caractéristiques qu'elle présentent. Et là, il y a quelques déceptions... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 10 novembre 2009 Partager Posté(e) 10 novembre 2009 je spécule dessus .... je suis à la pêche des avantages/défauts actuellement sur le forum ... mais je verrais bien cette station en parallèle de ma wmr200 ... et faire une synthèse du tout sur mon site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu56 Posté(e) 10 novembre 2009 Elven (56) Partager Posté(e) 10 novembre 2009 Y a t'il des vente de oregon, de vion ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weeguy Posté(e) 10 novembre 2009 Partager Posté(e) 10 novembre 2009 Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum et novice en météorologie, néanmoins je suis très intéressé. Je voulais donc avoir un petit coup de pouce pour choisir une station météorologique sur la vente lacrosse technology. En regardant, j'ai vu la WS2350 qui je pense convient à un débutant en la matière. Il me semble qu'avec elle, soit elle propose plus de fonctionnalités soit on peut mieux exploiter les données de la station sur informatique que celles qui sont proposées aux prix inférieures. Elle rentre dans mon budget. Ce serait sympa de me dire ce que vous en pensez s'il vous plait Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 10 novembre 2009 Partager Posté(e) 10 novembre 2009 En regardant, j'ai vu la WS2350 qui je pense convient à un débutant en la matière. t. Ce serait sympa de me dire ce que vous en pensez s'il vous plait Merci d'avance salut, c'est une station bien complète pour débuter ... attention que l'anémomètre est relié en filaire à la sonde émettrice qui fait aussi office de sonde thermo-hygro ... et le pluviomètre est lui aussi relié en filaire à cette sonde ... le tout peut être relié à la station en filaire ou par onde 433 mghz. Il faut donc le savoir, qu'on ne peut placer l'anémomètre qu'à une distance maxi de 10m environ (longueur du fil) et le pluvio aussi dela sonde thermo-hygro. son prix sur vente privé de 89 euros est très raisonnable ! pour le même prix j'opterai pour la WS2355 sinon, avis perso et qui n'est pas sur la vente privée, je conseillerai pour un budget légèrement plus élevée l'Oregon WMR100, qui a toutes ses sondes par ondes et donc plus de facilité pour choisir les emplacements. : http://www.baroland.com/p865.html?product=OS-WMR100-N David. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 novembre 2009 Partager Posté(e) 10 novembre 2009 Bonjour, Si vous voulez un parrainage, vous pouvez m'envoyer votre e-mail par MP, il n'y a pas de problème pour moi. PS : que pensez-vous de la 3650 ? C'est un bon investissement pour un amateur? Demande-t-elle de l'entretien fréquent? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 - Il reste encore ce matin pour trois sous, des bonnes vieilles 40xx (J+3) qui marchent à merveille ! Et aussi d'ailleurs des 90xx (un peu plus chères) ! ... En attendant qu'ils aient mis au point les softs des 95xx /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabero Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 - Il reste encore ce matin pour trois sous, des bonnes vieilles 40xx (J+3) qui marchent à merveille ! Et aussi d'ailleurs des 90xx (un peu plus chères) ! ... En attendant qu'ils aient mis au point les softs des 95xx /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> - Et aussi des WD6005 , pour moi sur toutes les séries WDxxxx , ce sont les meilleurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 alors ... ? combien de nouvelles stations amateurs à venir ? :-) qui a franchit le pas ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain86 Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2009 La vente est prolongée jusqu'au vendredi 13 minuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés