Tristan06 Posté(e) 5 novembre 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 5 novembre 2009 L'automne devrait nous etre favorable,mais en ce moment c'est pas trop ça les orages sont loin... Enfin,le ciel se ratrappe en nous offrant des cieux variés et colorés des couchers de soleil hauts en couleur et magiques mais assez de blabla,place aux photos! Je ne pensait pas en ce mardi 3 novembre avoir un ciel comme ça,je pensais plus a des nuages bas,mais la nature en a décidé autrement et c'est pas pour me deplaire: Donc voila la soirée illuminée: A noter aussi une petite instabilité de Kevin Helmotz(euh ça s'ecrit comme ça?): Ensuite ça deviens trés beau je vous laisse profiter: Et: Puis: Et le plus beau: Le lendemain,temps beau le matin et mitigé l'aprés midi: L'aprés midi: Pour finir aujourd'hui en commencant par ce matin: Changement de temps cet aprem! Voilou,je rajouterais ptetre quelques photos demain. a plush tout le monde! Tris06 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 5 novembre 2009 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Sympa tes photos!En plus si c'est fait avec le Lumix c'est doublement sympa ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 5 novembre 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Sympa tes photos!En plus si c'est fait avec le Lumix c'est doublement sympa ... Merci et oui c'est fait avec le Lumix,le nikon est en reparation... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 novembre 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Beaux embrasements ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 De très beaux clichés surtout ceux du coucher de soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés