ParMesSoins Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Bonjour, J'ai une wmr200 depuis un moment déjà et la mise à jour automatique de l'heure n'a jamais fonctionné ! J'ai une horloge murale JM889 de chez Oregon et celle-ci fonctionne parfaitement ! J'ai essayé au milieu du jardin en la laissant plusieurs dizaines de minutes... nada ! j'ai évidement activé la MàJ auto de l'heure. êtes-vous dans le même cas ? une solution ? Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crsdele Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Bonjour, J'ai une wmr200 depuis un moment déjà et la mise à jour automatique de l'heure n'a jamais fonctionné ! J'ai une horloge murale JM889 de chez Oregon et celle-ci fonctionne parfaitement ! J'ai essayé au milieu du jardin en la laissant plusieurs dizaines de minutes... nada ! j'ai évidement activé la MàJ auto de l'heure. êtes-vous dans le même cas ? une solution ? Merci moi ça marche, lit le mode d'emploi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youri Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Bonjour Si tu es dans une zone couverte par le signal, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. Après, il me semble qu'il y a un bouton qui permet de basculer entre le mode EU et le mode UK (pour le signal de l'horloge). Vérifie qu'il est bien sur EU. Sinon, il n'est pas exclu qu'il y ait un défaut sur la station, dans ce cas, contacte ton revendeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParMesSoins Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2009 lit le mode d'emploi ahh ! moi oui ! bien sur ! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 slt, lorsque tu cliques sur l'icône "horloge" sur l'écran ... est ce que celui ci clignote ? dans le manuel il est indiqué que parfois la synchro peut prendre quelques heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParMesSoins Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Bjr, J'ai donc bien réglé en "EU" (j'y étais, mais ai fait une bascule EU->UK->EU, au cas ou) Un ptit RESET ça clignote grave ... ... et ... il est 13h40 (au lieu de 20h22). par contre, je n'ai qu'un petit trait au témoin (au lieu de 3 possibles). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youri Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Oui alors c'est ça, il recherche mais ne capte rien... Si tu es encore sous garantie profites-en, alors. Surtout si tu as essayé en plein air, le signal se trouvant à Francfort... Si tu es hors garantie, eh bien il ne te reste plus que le réglage manuel. A moins que tu havite à plus de 1500 km de Francfort, dans ce cas c'est peut-être normal, sauf si tu as d'autres horloges qui fontionnent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParMesSoins Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2009 Je suis dans le Jura, donc pas si loin et ai des horloges qui fonctionnent et ne suis plus sous garantie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 8 novembre 2009 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 8 novembre 2009 La réception des ondes longues nécessite un bobinage de fil très fin. C’est la partie de la base d’une station météo la plus fragile mécaniquement (surtout suite à un choc par exemple). Même si tu n’es pas électronicien (mais c’est mieux si tu as un copains électronicien !) ça vaut le coup d’ouvrir et de voir si tu ne vois pas un fil de casser par exemple. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TouchFlo Posté(e) 10 novembre 2009 Partager Posté(e) 10 novembre 2009 Salut, as-tu un étage ou un point haut chez toi ? Effectivement ya le coup du EU et UK, mais si tu as déjà vérifié, je ne vois rien d'autre (me souviens plus). Du coup c'est bien une version EU pas US... car les version US synchronise pas en europe évidemment. Non a part un point haut, et relancer en manuel la recherche, je ne vois rien d'autre désolé /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 10 novembre 2009 Partager Posté(e) 10 novembre 2009 Ma station est fixe ... je suis en Belgique, donc assez près de Frankfort et depuis 2 jours ma station n'est plus synchro. byzarre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crsdele Posté(e) 10 novembre 2009 Partager Posté(e) 10 novembre 2009 Ma station est fixe ... je suis en Belgique, donc assez près de Frankfort et depuis 2 jours ma station n'est plus synchro. byzarre ! chez moi parfois elle est synchro, parfois pas... C'est pas grave, il suffit qu'elle le soit une fois par mois pour être à l'heure à 10 sec près! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés