Tornado08 Posté(e) 3 novembre 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 3 novembre 2009 Voilà, enfin un temps un peu plus "dynamique" que les jours précédents, voire même des semaines précédentes! De belles lumières, comme j'aimerai en voir plus souvent... Un coup d'œil sur les radars, et hop! J'embarque le matos pour aller dans les champs, coup de chance pour moi... - 1 - - 2 - - 3 - - 4 - - 5 - - 6 - Dommage, il manque juste un petit arc-en-ciel pour accompagner le tout! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 4 novembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Très belle série Florian, enfin un temps intéressant, comme tu dis, espérons que ça continue.. Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 4 novembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Ici malheureusement les cumulonimbus sont visibles à des kilomètres de ma ville malheureusement, et j'ai pas mal de difficultés à prendre des clichés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés