Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Invité
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 697
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

après une matinée couverte avec parfois quelques percées du soleil, actuellement c'est grand ciel bleu et soleil à gogo. Il fait 15° default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle journée, effectivement, peu après 11h30, le ciel s'est totalement dégagé, juste quelques petits cirrus pour le décor...

16°C actu, vent modéré de S qui commence à se renforcer depuis 2 heures (20-25 moyenne, 35-40 en rafales).

77% HU et 1018 hpa (4 hpa perdus depuis cette nuit).

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben quel temps !

Grand soleil (bien que quelques voiles de nuages commencent à arriver par le Sud) et une t° de 17,1° à 14h20 !

Autant dire que c'est très très doux sous ce franc soleil !

Le vent souffle faiblement à modérément.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16,7°C de tx, mais le temps viens de changer assez brutalement depuis 1/2 heures :

- chute brutale de la vitesse du vent, qui est devenu très faible;

- arrivée par l'ouest d'une couverture nuageuse de moyenne altitude (retour des altostratus), nébulosité 8 octats

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau temps ce matin et température douce 11.2° au plus froid. Le ciel est couvert actuellement, la température est de 15°. Tx de 16.9° default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

Bonsoir a tous.

La journée avait tres bien commencer avec un grand soleil;

Puis en cours d'apres midi le ciel s'est rapidement ennuagé

Quelques pluies sont tombés il y a 1 heure environ.

La T° est de 13.2°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle et douce après midi avec 16°C mais les nuages sont revenus vers 16h, puis quelques petites et fines averses vers 17h.

Le vent était modéré de SE cet après midi.

J'en ai profité pour faire mes 35km à vélo mais les 15 premiers km ont été difficile du au vent.

Actuellement, il bruine et fait 14°C

Le vent de S modéré.

Hr de 70%

La pluie est bien de retour et le sera demain notamment dans l'après midi et le vent en rafales pouvant être assez fort (fort sur les côtes).

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de bien original pour moi:

Soleil le matin , se couvrant cet après-midi avec quelques gouttes actuellement, le tout sous une grande douceur;

Tn 10,6°c Tx 16,3°C Actuel 10,6°C HR 56%

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de bien original pour moi:

Soleil le matin , se couvrant cet après-midi avec quelques gouttes actuellement, le tout sous une grande douceur;

Tn 10,6°c Tx 16,3°C Actuel 10,6°C HR 56%

Bonne soirée.

Je corrige,T° Actuelle 14,7°C, c'est encore bien doux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a plu en début de soirée, et il pleut encore très faiblement (il vole des gouttes en faite). Rien de bien méchant, juste de quoi mouiller le sol.

Il fait 12,2°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonsoir, j'étais à lens today, le thermo voiture affichait 18°C sous un soleil magnifique jusque 15h. En 1/2h, on ne voyait plus que du gris partout!

A Saint Riquier, franc soleil jusque 13h45 puis chute brutale de l'ensoleillement, quelques gouttes. Tx de 16,9°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ciel ensoleillé ce matin ici, 2/3 octats estimés.

On voit une barre nuageuse (c.congestus) au loin au nord, côté littoral de la Mer du Nord.

10,7°C actu, 10,5°C de tn.

Le vent est déjà fort : 35-40 en moyenne et 55-60 en rafales.

A noter que l'on a déjà 94 km/h en rafale au Gris-Nez.

1010 hpa, en baisse depuis hier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours un beau ciel bleu ici, avec un vent stable par rapport au dernier report (on ne dépasse pas le 60 en rafales).

Les seuls nuages sont observés au nord de ma position, vers le littoral.

12,6°C actu, 1009 hpa, en légère baisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Grand soleil, ciel bleu ce matin, même si un léger voile nuageux commence à apparaître ne masquant pas le soleil.

Le temps est venteux avec un vent modéré très continu, quelques rafales assez fortes sont présent toute de même.

Il fait doux avec 13°C

Hr de 67%

La journée restera venteux et le vent devrait se renforcer cette après midi. La pluie fera son apparition.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours un temps venteux et totalement ensoleillé.

Le ciel est bleu

Grand soleil

Vent modéré, assez fort en rafales continuant de se renforcer de Sud à SO

Température douce de 13°C (les 14°C n'est plus qu'une question de minute)

Hr de 65%

Rappel: vent fort et averses parfois fortes sont prévues cet après midi et en soirée. Soyez prudent.

Sans doute tempête pour mardi soir (suivre le topic adéquat: Prévision Nord)

Bonne après midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vent soufflant en tempête c'est impressionnant les rafales ça vole de partout default_pinch.gif

Edit très forte averse de pluie... visibilité très réduite!

Re Edit: grêle de 0.5cm des éclairs également! comment ça tombe default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vent soufflant en tempête c'est impressionnant les rafales ça vole de partout pinch.gif

Edit très forte averse de pluie... visibilité très réduite!

Même chose ici vers 14h55 :

Très forte rafale en début d'averse orageuse : rafale comprise entre 90 et 100 km/h, avec pluies de forte intensité et grêle mélées.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ça ici cette année !

Ca s'est bien calmé depuis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose ici vers 14h55 :

Très forte rafale en début d'averse orageuse : rafale comprise entre 90 et 100 km/h, avec pluies de forte intensité et grêle mélées.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ça ici cette année !

Ca s'est bien calmé depuis.

Y a eux des éclairs également mais muet? au milieu de cette pénombre default_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...