Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Invité
 Partager

Messages recommandés

Après quelques belles éclaircies ce matin, le ciel est totalement gris (mais sec) depuis 13h environ.

Comme c'est assez lumineux, ce doivent être des altostratus opacus.

9°C actu et vent faible de S. 84% HU et 1009 hpa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 697
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ah tiens c'est rigolo, on était sur la même route au même endroit à la même heure. C'est donc toi que j'ai doublé et qui roulait comme un escargot tongue_smilie.gif.

Aujourd'hui, il fait plutôt beau quoique depuis midi, on a droit à de belles périodes de soleil entrecoupées de grandes périodes de nuages bas, c'est hésitant.

Salut Eric, méfie-toi, il y a l'air d'avoir un bug dans ta signature avec l'apparition d'une image de grande taille...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Eric, méfie-toi, il y a l'air d'avoir un bug dans ta signature avec l'apparition d'une image de grande taille...

Pas de problème avec ça moi default_unsure.png.

Sinon ici toujours couvert et le ressentis au vent est bien froid à peine 8°C désormais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Salut Eric, méfie-toi, il y a l'air d'avoir un bug dans ta signature avec l'apparition d'une image de grande taille...

Merci Mickael, je tentais d'insérer des images et de les réduire avec le langage html mais l'éditeur de signature refuse le redimensionnement, dommage, tout doit être revenu à la normale désormais!

Il fait toujours un peu de soleil, pour une fois que c'est chez moi, non mais!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les stratus se sont complètement dissipé vers 16heures à la faveur d'un léger vent de S/SE frisquet, la Tx n'est pas monté au dessus de 8,4°C et actuellement il ne fait plus que 4,7°C avec HR de 78%.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps qui se dégage également ici une nouvelle gelée en vue? il ne fait plus que 5°C en tous cas à suivre... le vent à viré complétement à l'est ici...

A suivre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps a été gris "clair" toute l'ap-midi, avec 10°C de tx.

6,5°C actu avec vent de S faible à modéré.

87% HU et 10008hpa.

A demain logiquement sous la grisaille dominante aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Ca dort en ce moment sur ce forum!

Bonjour ou plutôt BONJOUR!, cela devrait peut-être réveiller quelques hivernants...

Bon, comme prévu le frais a été chassé par une petite averse cette nuit, il fait donc "très" doux ce matin sous des éclaircies avec 9,3°C et 0,8 mm tombés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Temps sec ce matin, mais il y a eu quelques petites pluies cette nuit, le sol étant bien humide.

8°C actu et 4,4°C de tn.

96% HU et vent de S faible.

1005 hpa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOUJOUR default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> temps ensoleillé ici température ridicule qui affiche déjà 10.2°C default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> il a également plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps gris ici actu, à noter qu'il y a plusieurs zones d'averses de faible intensité dans le Boulonnais.

11,4°C actu et vent faible de SO avec 90%HU.

1006 hpa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Très belle journée aujourd'hui. Soleil et douceur sont au rdv, et ça fait plaisir après ces tristes journées grises default_sick.gif

Le temps est parfois très voilé, mais la t° est très douce avec 12,5°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Le temps a été très nuageux toute la journée, le soleil a été très rare. Il faisait 6°C à 8h

Actuellement, il fait 11°C default_confused1.gif , la "douceur" est un peu de retour.

Hr de 74%

Le temps reste couvert avec un vent faible de Sud.

Les averses reviennent cette nuit avec un peu de douceur.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel voilé le vent à molli tournant en secteur sud-est pour le moment avant que les pluies arrivent cette nuit? il fait actuellement 10°C contre 13.2°C la txx du mois étant 16°C...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement 10,6°C et la T° remonte actuellement: il y avait moins de 10° il y a une heure.

Tn 3,2°C Tx 13,1°C HR 83%

Il est tombé 2,5mm de pluie la nuit dernière.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10,8°C actu et 14°C de tx today.

87% HU et vent modéré de SSE, 25 km/h de moyenne, 35-40 en rafales.

1005 hpa, stable au cours de la journée.

Grosse dégradation à venir à partir de demain, avec du vent et des pluies modérées. Mais le bout du tunnel semble venir, patience, encore 4/5 jours peut être avant un temps plus stable...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Actuellement il fait 12,6°C (le plus doux de cette nuit), une température digne d'une nuit d'été, mais pas d'emballement, ne sortez pas les parasols:D, d'une part le soleil ne devrait pas beaucoup se montrer et d'autre part ça va souffler.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Petites pluies (moins d'1 mm) et vent soutenu au programme pour l'instant. Il fait 13,4°C. Le gros des pluies file plus à l'ouest sur l'Angleterre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

13,1°C actu et 12,4°C de tn cette nuit.

87% HU et 1005 hpa (stable).

Le vent est modéré de secteur S (25 de moyenne, jusqu'à 48 en rafale cette nuit).

la pluie est très faible depuis 6h du matin, avec 0,4mm de cumul.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Comme j'aurais du m'en douter, (quel bleu je suis des fois), il ne fait pas doux, il fait estrêmement doux, on frise les records avec 16,9°C actu. Le flux de sud-ouest a ramené de l'air tropical bien plus doux que je ne pensais et en plus les pluies ont laissé place à de belles éclaircies très rapides, la journée est donc quasi caniculaire (pour la saison!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelle incroyable douceur en ce vendredi, il a plut cette nuit à peine 0,2mm. Le ciel était couvert ce matin, actuellement ça commence juste à se lever, les éclaircies reste tout de même encore timide.

Minimale très douce 12,2° et actu 16,6, je suis monté à 16,9 il y'a quelque minute. Les rafales de vent atteigne en moyenne en soixantaine de km/h.

A noter que le littoral affichait 17,1° à midi je ne sais quels sont les records mais on ne doit pas être loin. Actu là bas 16,7 rafale proche de 70km/h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...