Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions Massif Central


Messages recommandés

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

A la vue des modèles et des prévisions de MF, des chutes de neige en moyenne montagne sont probables sur le MC au cours de cette semaine. La LPN et les quantités restent bien évidemment à préciser.

Oui Pierric, je me suis mal exprimer j'ai voulu dire on n'est pas prêt de voir la neige a basse altitude( en dessous 500m) or qu'il y a une semaine le risque existait mais aujourd'hui plus rien pour au moins 10jours ...

Mais concernant la moyenne montagne sa risque d'être tendu aussi en fin de semaine prochaine et la semaine prochaine vu l'état des modèles, seul au dessus de 1600/1700m sa peut éventuellement tomber.

A surveiller tout de même ceux qui va se passer vendredi, GFS voit un ISo 0°C à 800/900m, bref on c'est trés bien que ce chiffre va s'envoler au fur et a mesure de l'approche de l'échéance même si je l'espère pas default_tongue_smilie.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...