Tristan06 Posté(e) 28 octobre 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 28 octobre 2009 Bonjour, raa je sais pas si il faut poster ça ici,mais je voulais savoir si il fallait un logiciel pour faire un time lapse et si oui,lequel s'il vous plait? merci d'avance Tris06 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 28 octobre 2009 Partager Posté(e) 28 octobre 2009 salut tris, tu peux débuter avec windows movie maker ou virtual dub, c'est gratuit et efficace! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 28 octobre 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2009 salut tris, tu peux débuter avec windows movie maker ou virtual dub, c'est gratuit et efficace! A+ ah ok en plus je l'ai windows movie maker cool. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 28 octobre 2009 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 28 octobre 2009 J'ai trouvé il y quelques temps un petit logiciel pour faire les Timelapse. C'est PHOTOLAPSE. J'avais un lien pour l'utilisation en Français, mais je ne le trouve plus, pas contre j'ai un petit fichier PDF que tu peux voir ICI. Il est simple d'utilisation et la création est rapide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev Posté(e) 29 octobre 2009 Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon Partager Posté(e) 29 octobre 2009 Hello ! Petite question: le time lapse se fait-il uniquement à partir de photos, ou peut-on considérer qu'une vidéo accélérée soit aussi un time lapse ?? Sinon moi aussi j'utilise windows movie maker, ça suffit largement pour débuter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 29 octobre 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2009 Merci bien pour vos reponses. Je vais m'y mettre cet aprem na! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 29 octobre 2009 Partager Posté(e) 29 octobre 2009 Hello ! Petite question: le time lapse se fait-il uniquement à partir de photos, ou peut-on considérer qu'une vidéo accélérée soit aussi un time lapse ?? Sinon moi aussi j'utilise windows movie maker, ça suffit largement pour débuter. time lapse est souvent utilisé pour une vidéo. mais pourquoi pas l'utilisé pour un montage photo qui présente une série en accéléré... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 29 octobre 2009 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 29 octobre 2009 Un petit TimaLapse que j'ai fais, montage avec Photolapse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 29 octobre 2009 Partager Posté(e) 29 octobre 2009 Un petit TimaLapse que j'ai fais, montage avec Photolapse Hey, pas mal du tout, en plus avc les photos ça donne une netteté, bien, bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 29 octobre 2009 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 29 octobre 2009 Hey, pas mal du tout, en plus avc les photos ça donne une netteté, bien, bien Merci Manteaublanc, j'aime bien cette technique de Timelapse, j'en ferai d'autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés