Julien764 Posté(e) 17 octobre 2009 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Bonsoir InfoClimat, Je recherche une station météo dans les 150€ avec anémomètre a godets, température plus humidité intérieur et extérieur, pression, pluviomètre et avec un enregistrement automatique des données plus une connections sans fil au PC. malheuresement je ne m'y connais pas des masses dans le domaines des stations météo. Merci a vous! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 17 octobre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Bonsoir InfoClimat, Je recherche une station météo dans les 150€ avec anémomètre a godets, température plus humidité intérieur et extérieur, pression, pluviomètre et avec un enregistrement automatique des données plus une connections sans fil au PC. malheuresement je ne m'y connais pas des masses dans le domaines des stations météo. Merci a vous! Julien Pour 130€ il y' a la ws-2300 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 pour environ 160 euros il y a la WMRS200 de chez Oregon, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBL8 Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 pour environ 160 euros il y a la WMRS200 de chez Oregon, ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Bonjour, cette station semble intéressante, MAIS elle n'a pas d'enregistrement des données. Il faut les lire sur l'écran d'un PC. (les enreg;) C'est un choix à connaitre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 18 octobre 2009 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Merci de vos avis, je vais essayer de me renseigner sur la ws-2300, afin de commencer cela au papa Noël /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés