Pasan Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 J'ai apporté quelques modifs : Météo Saint-Maur Vos critiques, suggestions m'intéressent ! Au passage, j'envisage la création d'une rubrique permettant l'accès à mes données journalières, graphiques, via un "calendrier". Je suis preneur de tout exemple si vous en connaissez ! D'avance merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 17 octobre 2009 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 17 octobre 2009 J'ai apporté quelques modifs : Météo Saint-Maur Vos critiques, suggestions m'intéressent ! Au passage, j'envisage la création d'une rubrique permettant l'accès à mes données journalières, graphiques, via un "calendrier". Je suis preneur de tout exemple si vous en connaissez ! D'avance merci ! Bonjour Pasan, Concernant ton idée de calendrier, tu peux par exemple t'inspirer du site de Météo Canéjan : http://meteo.canejan.free.fr/Statistics/MyGWStats.php?&month=1&year=2009&link=2009/01/2009_01_24.xml Je trouve ton site de plus en plus synthétique, la navigation est également davantage fluide (moins de pubs?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasan Posté(e) 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Salut Nico.... Quelle surprise ! Il y a quelques jours, j'ai parlé de toi. Nous nous demandions ce que était devenu ! N'hésite pas à me recontacter.... si tu veux ! Merci pour le site de Météo Canéjan, c'est exactement ce que je souhaite mettre en place... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 18 octobre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Bonjour, Pour un site d'observation le design et le sérieux est très notable. Site très agréable à visite, des efforts qui paient logiquement./emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasan Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Merci Stev... Effectivement comme toi je considère qu'un site d'observation et publication de données météo se doit d'être agréable et fonctionnel... Chose plus facile a dire qu'a réaliser, d'autant qu'il est très difficile pour celui qui a "bossé" sur son site d'être objectif ! L'avis des autres est indispensable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Un bon site météo que je trouve agréable à parcourir. Bonne continuation :=) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 J'ai apporté quelques modifs : Météo Saint-Maur Vos critiques, suggestions m'intéressent ! Au passage, j'envisage la création d'une rubrique permettant l'accès à mes données journalières, graphiques, via un "calendrier". Je suis preneur de tout exemple si vous en connaissez ! D'avance merci ! félicitation pour ton site, agréable à parcourir. David. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5msr Posté(e) 22 novembre 2009 Partager Posté(e) 22 novembre 2009 Bonjour Félicitation pour votre site , très réussi les photos sont également très belles quel logiciel utilisez vous pour le diapo des photos ? Merci et bonne journée Yves Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés