BenWS2305 Posté(e) 10 octobre 2009 Proche de Margny-lès-Compiègne Partager Posté(e) 10 octobre 2009 je voulais savoir si il était possible avec la WS-2305 d'enregistrer les données sur mon ordinateur sans que ce dernier soit allumé : si il existe un appareil pour ca ou autre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 11 octobre 2009 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 11 octobre 2009 je voulais savoir si il était possible avec la WS-2305 d'enregistrer les données sur mon ordinateur sans que ce dernier soit allumé : si il existe un appareil pour ca ou autre. Bonjour,Non, un PC ne peut rien enregistrer s’il n’est pas en fonction. Mais il est très simple de le laisser en veille (ou veille prolongée) et de planifier une tâche pour démarrer périodiquement Heavy Weather pour qu’il enregistre les données. Je sais que certains amateurs on confectionné un « datalogger », mais compte tenu de leur complexité d’utilisation et de leur fiabilité, à mon avis il est bien plus simple de laisser en marche un PC très simplifié, bas de gamme, dédié à cette fonction. Personnellement j'utilise la première solution. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés