Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Configuration pc météo

meteo-melin
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà le pc que j'utilise actuellement commence à faiblir...

C'est pour ça que j'aimerais avoir votre avis concernant l'achat d'un nouveau pc destiné à la météo.

Il doit être capable de faire tourner Wswin, weatherlink, camuniversal, ftp-uploader, syncback, ftp-wachtdog et encore savoir surfer un peu sur internet en même temps et sans lenteur.

Encore une chose importante, il doit posséder un port COM RS232.

MErci

Bonne nuit

Bonsoir,

Voilà le pc que j'utilise actuellement commence à faiblir...

C'est pour ça que j'aimerais avoir votre avis concernant l'achat d'un nouveau pc destiné à la météo.

Il doit être capable de faire tourner Wswin, weatherlink, camuniversal, ftp-uploader, syncback, ftp-wachtdog et encore savoir surfer un peu sur internet en même temps et sans lenteur.

Encore une chose importante, il doit posséder un port COM RS232.

MErci

Bonne nuit

~~~~~~~~~~~~~Bonjour,

inutile d'acheter un PC neuf, cherchez-en un d'occasion cela suffira bien pour ce que vous voulez en faire.

C'est ce que j'ai fais, il m'a couté 50 € ! (c'est un NEC PowerMate acheter par l'intermédiaire de PriceMinister))

default_flowers.gif:fleure:

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Un vieux PC en effet mais avec une bonne mémoire vive pour ne pas ramer lors des créations de fichiers Wswin ou lors des diverses mises en route des logiciels.

Je peux vous dire qu'actuellement, j'ai un Dell Optiplex GX270 ( http://www.priceminister.com/offer/buy/19949278/Dell-Optiplex-GX-270-Pentium-4-2-66-Ghz-DD-40-Go-512-Mo-DDR-RAM-CD-RW-Ordinateur-de-bureau.html )il galère pour lancer ftp-uploader. Il tourne 24h/7j

Et je me dis que pour 300€ j'ai un pc qui tient la route.