meteo-melin Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Bonsoir, Voilà le pc que j'utilise actuellement commence à faiblir... C'est pour ça que j'aimerais avoir votre avis concernant l'achat d'un nouveau pc destiné à la météo. Il doit être capable de faire tourner Wswin, weatherlink, camuniversal, ftp-uploader, syncback, ftp-wachtdog et encore savoir surfer un peu sur internet en même temps et sans lenteur. Encore une chose importante, il doit posséder un port COM RS232. MErci Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBL8 Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Bonsoir, Voilà le pc que j'utilise actuellement commence à faiblir... C'est pour ça que j'aimerais avoir votre avis concernant l'achat d'un nouveau pc destiné à la météo. Il doit être capable de faire tourner Wswin, weatherlink, camuniversal, ftp-uploader, syncback, ftp-wachtdog et encore savoir surfer un peu sur internet en même temps et sans lenteur. Encore une chose importante, il doit posséder un port COM RS232. MErci Bonne nuit ~~~~~~~~~~~~~Bonjour, inutile d'acheter un PC neuf, cherchez-en un d'occasion cela suffira bien pour ce que vous voulez en faire. C'est ce que j'ai fais, il m'a couté 50 € ! (c'est un NEC PowerMate acheter par l'intermédiaire de PriceMinister)) :fleure: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 9 octobre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Un vieux PC en effet mais avec une bonne mémoire vive pour ne pas ramer lors des créations de fichiers Wswin ou lors des diverses mises en route des logiciels. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 slt Clement c'est clair, un PC d'occasion peut faire l'affaire. j'ai trouvé le mien sur le bon coin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Je peux vous dire qu'actuellement, j'ai un Dell Optiplex GX270 ( http://www.priceminister.com/offer/buy/19949278/Dell-Optiplex-GX-270-Pentium-4-2-66-Ghz-DD-40-Go-512-Mo-DDR-RAM-CD-RW-Ordinateur-de-bureau.html )il galère pour lancer ftp-uploader. Il tourne 24h/7j Et je me dis que pour 300€ j'ai un pc qui tient la route. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés