cemoi35 Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Pour le coup je dis merci MF http://france.meteofrance.com/france/pluie1heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 7 octobre 2009 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 7 octobre 2009 J'avoue avoir eu peur quand j'ai vu le titre. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Service original de MF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Service pas nouveau au passage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 7 octobre 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 7 octobre 2009 oui je suis allé sur ce topic juste pour voir si il avait été fermé lol! Service intéressant mais MF ne se mouille pas car des que c'est un petit peu compliqué il ne fait rien: par exemple les régions montagneuse et le bassin méditerranéen. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 C'est pas pour faire le rabat joie, mais l'utilisation du radar est plus simple, efficace et plus rapide... et au moins, il y a du visuel, c'est plus concret. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 C'est pas pour faire le rabat joie, mais l'utilisation du radar est plus simple, efficace et plus rapide... et au moins, il y a du visuel, c'est plus concret. A+ Exact mon droulet! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Pour le coup je dis merci MF http://france.meteofrance.com/france/pluie1heure Bonjour à tous, Pour ma part, je trouve qu'il suffit de consulter un radar et ce, gratuitement. Pas la peine de payer pour ce faire une idée. Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Bonjour à tous, Pour ma part, je trouve qu'il suffit de consulter un radar et ce, gratuitement. Pas la peine de payer pour ce faire une idée. Bonne journée à tous. Pour info c'est un service gratuit de MF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Pour info c'est un service gratuit de MF Salut, oui je sais que c'est gratuit sauf par téléphone. Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés