Lisa Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Bonjour, Hier petite balade matinale en famille histoire de goûter et prendre la température de l'arrivée de l'Automne corrèzien. A part quelques hêtres, Dame Nature se fait attendre mais m'a comblé, comme toujours, de ses couleurs et jeux de lumière. Une première photo pour commencer en espérant qu'elle vous apporte autant de féérie et rêverie que moi. 1- D'autres photos suivront mais ayant toujours un problème sur le forum pour insérer des images, je mettrais plus de temps /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 octobre 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Très joli... C'est artistique à souhait. Belle ambiance, Vivement la suite ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 5 octobre 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 5 octobre 2009 L'eau à la bouche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2009 merci à tous les deux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 bonjour Lisa ! c'est la forêt du petit Chaperon rouge, mystérieuse, inquiétante et belle à la fois. la suite, Vite ! amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 7 octobre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 7 octobre 2009 J'adore ce type de photo, toujours aussi mystérieuse ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Avec du retard Alain et Romain merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 18 octobre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 18 octobre 2009 J'adore ce type de photo, toujours aussi mystérieuse ... C'est vrai qu'il y a un brin de mystère mais ce cliché reste superbe niveau dégradé de couleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 21 octobre 2009 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 21 octobre 2009 Wahouuuuu! là ça tate miss Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 Très très sympa j'ai hâte de voir le suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2009 Stev, Steph et Prof merci pour vos commentaires /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vous ajoute 2 photos que j'avais hâte de faire depuis très longtemps. Des photos qui pour moi représentent beaucoup, un mystère, un instant magique, une humeur. Je ne suis pas sûre qu'elles plairont car je sais déjà que certains les trouveront très sombres, mais bref le rendu est exactement ce que j'avais pu imaginer. 2- 3- A bientôt /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 22 octobre 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 22 octobre 2009 Je ne suis pas un pro de la photo mais en tout cas, moi ça me plait. Belle ambiance. On s'attend même à voir sortir quelques elfes ou farfadets de derrière l'arbre moussu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 Ca ma plaît toujours même si Prof c'ets un nom de nain! mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 J'aime bien cette ambiance sombre et mystérieuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Livradois, Prof (ce petit nom te va si bien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et iceman merci pour vos commentaires /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 24 octobre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 24 octobre 2009 L'ambiance fait plus printanière qu'automnale. Bien trouvé "prof" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 24 octobre 2009 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 24 octobre 2009 très belle image, le contre-jour donne une ambiance mystérieuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2009 merci les amigos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 26 octobre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 26 octobre 2009 Beaux clichés, toujours aussi mystérieux ... merci Lisa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2009 merci Romain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je rajoute 3 photos, toujours la forêt de ma chère et tendre Corrèze /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 4- 5- 6- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 27 octobre 2009 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 27 octobre 2009 3 ( largement au-dessus de la 2) 4 et 6, ça gère Lisa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2009 merci l'auvergnat /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapichapo Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 Lisa! Bravo,elles sont super jolie tes photos. J'adore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés