arnaudschutz Posté(e) 4 octobre 2009 selestat Partager Posté(e) 4 octobre 2009 bonsoir le château culmine à 800m d'altitude environ; il domine le centre Alsace, c'est là où je vais prendre des photos j'y rajouterai d'autres photos ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
re460 Posté(e) 4 octobre 2009 Partager Posté(e) 4 octobre 2009 Bonsoir, Très belle photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 4 octobre 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 4 octobre 2009 J'attends avec impatience tes photos Arnaud ! Originale celle ci avec la mise au point en second plan sur les vignes, sympa ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 4 octobre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 4 octobre 2009 J'attends également la suite avec impatience. Il y a un an je suis aller visiter ce château, c'est un très beau site, et de tout en haut on a une très belle vue sur la plaine d'Alsace, j'en garde un très bon souvenir. Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 4 octobre 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 4 octobre 2009 Jolie photo! Si les autres sont de même niveau, on veut bien voir^_^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 4 octobre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 4 octobre 2009 Sympathique cette première photo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'atend les autres avec impatience... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés