re460 Posté(e) 3 octobre 2009 Partager Posté(e) 3 octobre 2009 Bonsoir à tous, Voici quelques clichés réalisés durant l'été 2005 dans la Creuse (23). Aucune photo n'a été retouchée, ni subit de traitement. Et voila... Ces photos ont étés prises au même endroit, à la même heure. Un lourd soir de début aout, où un orage est passé me narguer pour aller éclater 20 km plus loin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 4 octobre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 4 octobre 2009 Pas mal du tout ces clichés bien colorés ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 4 octobre 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 4 octobre 2009 Belles photos! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais y a-t-il eu beaucoup d'orages? par ce que moi,en Corrèze,j'en ai eu assez peu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 4 octobre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 4 octobre 2009 Belles photos sur cette série, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
re460 Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2009 Belles photos! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais y a-t-il eu beaucoup d'orages? par ce que moi,en Corrèze,j'en ai eu assez peu! C'était en 2005, et si mes souvennirs sont bons, les orages n'ont pas bien étés méchants cette année là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 6 octobre 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Toutes ces couleurs en une soirée, classe! T'a été gâtée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés