Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Documentaire chasse à l' orage en Italie


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Cela faisait un petit moment que je n’ étais pas venu vous rendre visite. Cependant, j’ ai le plaisir de revenir en vous présentant ce documentaire sur quelques une de mes chasses à l’ orage de l’ année dernière, réalisé par la chaine nationale italienne Rai3 qui a étè diffusé dans l’ émission Geo&Geo fin février dernier.

Ci dessous le lien du documentaire, j’ ajoute deux timelaps qui ont été montés dans celui-ci. Vous pouvez aussi me suivre sur la page fb « Eric Pirrotta storm chasser and photography » A +

Documentaire:

http://www.rai.tv/dl/RaiTV/programmi/media/ContentItem-61b910df-462f-4de3-b15a-f02aa6ad5a9d.html#p=0

Timelaps HD, intenses activité électrique estivale:

Timelaps supercellule printanière:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Wow.. superbe reportage d'une grande qualité, les émotions de la chasse sont retranscrites parfaitement je trouve, ce désir de se sentir seul face à la nature, voir l'évolution de l'orage..

Su-perbe !

Pourrions nous voir quelques photos des chasses effectuées pendant le reportage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Superbe Eric, que du bonheur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...