metrologiste Posté(e) 14 avril 2015 Partager Posté(e) 14 avril 2015 Salut tout le monde, Cela faisait un petit moment que je n’ étais pas venu vous rendre visite. Cependant, j’ ai le plaisir de revenir en vous présentant ce documentaire sur quelques une de mes chasses à l’ orage de l’ année dernière, réalisé par la chaine nationale italienne Rai3 qui a étè diffusé dans l’ émission Geo&Geo fin février dernier. Ci dessous le lien du documentaire, j’ ajoute deux timelaps qui ont été montés dans celui-ci. Vous pouvez aussi me suivre sur la page fb « Eric Pirrotta storm chasser and photography » A + Documentaire: http://www.rai.tv/dl/RaiTV/programmi/media/ContentItem-61b910df-462f-4de3-b15a-f02aa6ad5a9d.html#p=0 Timelaps HD, intenses activité électrique estivale: Timelaps supercellule printanière: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 14 avril 2015 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 14 avril 2015 Wow.. superbe reportage d'une grande qualité, les émotions de la chasse sont retranscrites parfaitement je trouve, ce désir de se sentir seul face à la nature, voir l'évolution de l'orage.. Su-perbe ! Pourrions nous voir quelques photos des chasses effectuées pendant le reportage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 14 avril 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 14 avril 2015 Beau reportage Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 14 avril 2015 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 14 avril 2015 Superbe Eric, que du bonheur /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metrologiste Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2015 Merci les gars!!! Je vais essayer de faire ça pour les photos, bientot /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés