Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mistral, "Le vent des fous"

Messages recommandés

Rien à redire de la plupart des docus de France 3 qui passent en journée. Celui-ci s'intitule "Le vent des fous" et pourrait porter comme sous-titre "Le Mistral dans tous ses états". Les angles d'approche en seraient autant historiques qu'humains (effets sur l'humeur) si j'en crois le commentaire de mon journal TV, et on peut bien sûr espérer des développements météo.

En plus ça a le mérite d'être original comme thème, loin des sempiternels sujets sur cyclones, tornades ou RC.

ça passe sur la 3 donc, vendredi prochain à 10 h 10. Je n'ai pas encore trouvé la page dédiée sur le site de France 3 (encore trop loin dans le temps probablement). A surveiller si la chose vous intéresse http://programmes.fr...aires-recherche flowers.gif

Ps : zut, me suis planté. Je voulais poster dans la rubrique Presse, médias et cinéma. A déplacer donc, dsl. blush.gif

• 1 year later...
  • 11 months later...