HauteTarentaise73 Posté(e) 10 octobre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 10 octobre 2009 Que d'eau ce soir ici avec des pluies modérées continuent depuis 20h00, résultat : 11.0mm Bref très belle semaine avec 45.0mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 11 octobre 2009 Saint-Jeures Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Je relève 4 mm tombé sur 24h ici, avec un total de 28,2 mm durant le mois d'octobre donc beaucoup moin d'eau qu'ailleur par ici... Il fait 8,4°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 11 octobre 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Ciel dégagé au dessus du village ce matin (les montagnes l'entourant sont bouchées), température de 6.5°C, les petite pluies de la nuit ont donné 3mm. Vent de nord nord-ouest modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 11 octobre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Ciel nuageux ce matin avec même du brouillard sur les montagnes, il fait +11.3°C, bonne journée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 11 octobre 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Bonjour, Brouillard très dense ce matin avec une T° mini de 6.5°C Le ciel semble vouloir s'éclaircir par le SE. 7°C. A noter que les pluies d'hier soir ont donné 3 mm en plus, soit 5 mm sur la journée ce qui, encore une fois, est très peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 11 octobre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Les températures ont du mal à grimper aujourd'hui avec ce vent de Nord qui se léve petit à petit, ce n'est que le début, il fait +11.9°C seulement, pression de 1021.2hPa, en hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobelin Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Bonjour, Idem ici, malgré le beau temps de cette fin de matinée (ciel peu nuageux), il ne fait que 13.5°C avec 91% Hr ! Cependant ça commence à monter plus vite maintenant. La rosée était abondante ce matin, avec sans doute des nappes de brouillard, d'après les relevés du Metar d'Aulnat. Mini de 7.7°C ce matin par ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 11 octobre 2009 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Bonjour, Quelques gouttes en millieu de nuit (0,4mm) Ce matin Tn de 6,4°C à 8:53 Actuellement ciel bien dégagé avec 14,6°C et 63% HR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 11 octobre 2009 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Si le ciel reste chargé sur le relief du Pilat, ailleurs le ciel bleu domine dans une ambiance rafraichie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 11 octobre 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Pas mal de cumulus par ici mais globalement ça reste ensoleillé, température de 9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 11 octobre 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Le ciel s'est finalement assez rapidement dégagé et, un peu comme chez Snow, seuls quelques cumulus viennent perturber la domination du soleil. T° de 12°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 11 octobre 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Après-midi très ensoleillée avec quasiment aucun nuage, tx de 11.8°C, vent restant modéré de NO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 11 octobre 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Le temps sera resté bien ensoleillé jusqu'à environ 16H puis s'est progressivement couvert depuis. Une légère brise d'O/NO est maintenant sensible. Actuellement 13°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 11 octobre 2009 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Belle fin de journée sur les toits Sud stéphanois : Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 11 octobre 2009 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Après-midi très ensoleillée avec quasiment aucun nuage, tx de 11.8°C, vent restant modéré de NO. Salut... J'étais à la station des Estables cet après-midi... il me semble avoir vu une station météo amateur ds un jardin... il y avait à proximité une grue... est ce la tienne de station? Sinon, très très joli coin... c'était la première fois me concernant... j'y reviendrais cet hiver avec mes raquettes de neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 11 octobre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Tu me tiens au courant Olivier, je suis partant ... Sinon belle journée mais le fond de l'air aura été assez frais, faut pas se plaindre au vu des températures prévues ... Ce soir, ciel nuageux en direction du Nord: 13.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 11 octobre 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Salut... J'étais à la station des Estables cet après-midi... il me semble avoir vu une station météo amateur ds un jardin... il y avait à proximité une grue... est ce la tienne de station? Sinon, très très joli coin... c'était la première fois me concernant... j'y reviendrais cet hiver avec mes raquettes de neige... Oui ça devait bien être la vantage, personne d'autre n'en a dans le village de toute manière. As-tu eu l'occasion d'aller à la Croix de Boutières admirer la vue sur l'Ardèche ? Sinon ciel couvert ce soir, température de 8.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 octobre 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Salut... J'étais à la station des Estables cet après-midi... il me semble avoir vu une station météo amateur ds un jardin... il y avait à proximité une grue... est ce la tienne de station? Y avait t'il un gars avec de grosses dents et un casque de chantier ? Sinon , attention d'après le topic d' a coté ( previsions de la semaine qui arrive ) , restez tous chez vous , Janvier 1985 va être fumé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 11 octobre 2009 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Le ciel est clair et la température baisse rapidement, il ne fait plus que 13,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 11 octobre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Le ciel est clair et la température baisse rapidement, il ne fait plus que 13,5° +12.7°C ici, ciel tout de même assez nuageux en direction du Nord ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 11 octobre 2009 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Salut... J'étais à la station des Estables cet après-midi... il me semble avoir vu une station météo amateur ds un jardin... il y avait à proximité une grue... est ce la tienne de station? Sinon, très très joli coin... c'était la première fois me concernant... j'y reviendrais cet hiver avec mes raquettes de neige... surtout ne pas oublier pelle à neige, thermos et couvertures car, parfois avec la burle, certains couchent là-haut dans leurs voitures en attendant l'équipement et la fraiseuse et tout le toutim! c'est tout le charme du plateau..... Ce soir ciel étoilé, 9°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 11 octobre 2009 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 11 octobre 2009 surtout ne pas oublier pelle à neige, thermos et couvertures car, parfois avec la burle, certains couchent là-haut dans leurs voitures en attendant l'équipement et la fraiseuse et tout le toutim! c'est tout le charme du plateau..... Ce soir ciel étoilé, 9°. Merci de m'y avoir prévenu... j'y monterais que pendant les situations anticycloniques ( surtout lorsque St Etienne se retrouvera sous une grisaille bien persistante )... Là-haut, le soleil brillera certainement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 11 octobre 2009 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Oui ça devait bien être la vantage, personne d'autre n'en a dans le village de toute manière. As-tu eu l'occasion d'aller à la Croix de Boutières admirer la vue sur l'Ardèche ? Sinon ciel couvert ce soir, température de 8.6°C. Ok, je vois très bien où tu habites... Au restaurant des 3 Monts, j'ai aperçu la Webcam sur le toît. Sinon, je suis monté au sommet du Mont Gerbier où j'ai pu découvrir un splendide panorama. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 11 octobre 2009 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Bonsoir Une journée qui a commencé sous le brouillard jusque vers les 10 h. ensuite trés agréable avec peu de nuages, Tx 21.3° à16h50, 1018hpa, Tn 9.2° et 82%hr. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobelin Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Ce soir il fait assez doux par ici, grâce à un vent de Sud qui se lève ; encore 16.0°C actu, soit la Tx de prévue pour demain... EDIT 1h38 : la température reste très douce cette nuit, même en légère hausse ! A 1h38 il fait 16.5°C, 74% Hr, et un léger vent encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés