jeantou63 Posté(e) 30 octobre 2009 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Bonjour Encore du soleil aujourd'hui avec 16.6° en ce moment et toujours pas de pluie, la dore est triste à voir et heureusement qu'il y a eu cet épisode de trés forte pluie sur Ambert en septembre, sinon il ne resterais plus grand chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 30 octobre 2009 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Le beau temps se poursuit, avec seulement quelques cirrus. Profitons-en. Ma station va peut-être un peu moins surchauffer, car le voisin a voulu baisser la hauteur de haie. (j'ai 15.6°C) Voici une photo avant: Et aujourd'hui: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 30 octobre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 30 octobre 2009 C'est les dernières heures de soleil, faut en profiter ! température de +15.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 30 octobre 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 30 octobre 2009 16°C ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 30 octobre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 30 octobre 2009 16°C ici ! Profite en bien Snow car vu les prévisions tu va enfin découvrir la joie des Estables neige, pluie, brouillard, frais, venteux ... Ici +15.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobelin Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Bonjour, A nouveau une très belle journée en cours effectivement, grand soleil et quelques cirrus. Ce matin la rosée était assez abondante, et a même déposé 0.5 mm dans le pluvio (que je n'ajoute pas au cumul, perso, même s'il faudrait je crois ?). Tn 5.8°C à 7h, et actu un gros 16°C déjà, sans vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 30 octobre 2009 Saint-Jeures Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Ici il fait encor chaud aussi avec 17,1°C actuellement ! seulement quelques cirrus dans le ciel... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 30 octobre 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 30 octobre 2009 17°C ici à 13h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 30 octobre 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Profite en bien Snow car vu les prévisions tu va enfin découvrir la joie des Estables neige, pluie, brouillard, frais, venteux ... Ici +15.6°C. On a déjà eu toutes ces conditions, ce qui manque c'est une bonne burle avec de la chance on en aura une petite en fin de semaine s'il y a de la neige au sol. 17.1°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 30 octobre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 30 octobre 2009 +17.7°C ici à 13h00 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 30 octobre 2009 Saint-Jeures Partager Posté(e) 30 octobre 2009 18,3°C et 33% d'humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 30 octobre 2009 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Grosse différence de temps entre SAINT ETIENNE-VILLE ET ST CHAMOND : Les habitants de St Chamond n'ont pas de bol avec un thermomètre qui n'affiche que + 09°C en ce début d'après-midi tandis que l'on dépasse facilement + 16 / + 17 ° au centre ville de St Etienne. Lyon se trouve toujours sous une épaisse grisaille... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 30 octobre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Grosse différence de temps entre SAINT ETIENNE-VILLE ET ST CHAMOND : Les habitants de St Chamond n'ont pas de bol avec un thermomètre qui n'affiche que + 09°C en ce début d'après-midi tandis que l'on dépasse facilement + 16 / + 17 ° au centre ville de St Etienne. Lyon se trouve toujours sous une épaisse grisaille... +9°C actuellement à Saint Chamond, sous le brouillard je suppose, quelle différence ! Seulement +10°C au péage de Roussillon, 8°C à Lyon, bref ici grande douceur avec +15.5°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 30 octobre 2009 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Au secours! Le stratus Lyonnais arrive aux portes de la ville de Saint Etienne. En effet , depuis chez moi ( quartier Bellevue ), je vois des stratus envahir les quartiers de Montplaisir / Beaulieu. Le vent a changé de direction et vient du Nord-Est... Malgré le soleil encore bien présent ici, le thermomètre chute... seulement 11°C à présent! A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 30 octobre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Au secours! Le stratus Lyonnais arrive aux portes de la ville de Saint Etienne. En effet , depuis chez moi ( quartier Bellevue ), je vois des stratus envahir les quartiers de Montplaisir / Beaulieu. Le vent a changé de direction et vient du Nord-Est... Malgré le soleil encore bien présent ici, le thermomètre chute... seulement 11°C! A suivre... Exact, ici aussi sur les hauteurs de Roche je vois l'arrivée des stratus. C'est bien la première fois que j'observe ce phénomène en pleine après-midi, ici encore +16°C, 5°C de différence à 4/5km ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 30 octobre 2009 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Infos dernière minute ! Sur les toutes dernières images satellites visibles, le brouillard, en provenance de la Vallée du Gier, se dirige à vitesse grand V vers la ville de Saint Etienne... D'ici, 1 heure, on ne verra sans doute plus le soleil et peut-être même plongé ds le brouillard ! A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 30 octobre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Infos dernière minute ! Sur les toutes dernières images satellites visibles, le brouillard, en provenance de la Vallée du Gier, se dirige à vitesse grand V vers la ville de Saint Etienne... D'ici, 1 heure, on ne verra sans doute plus le soleil et peut-être même plongé ds le brouillard ! A suivre... Tant que sa ? on a du mal à se l'imaginer car grand soleil, mais le vent de Nord Est commence à souffler, 10km/h environ, température de +14.7°C, sa baisse ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 30 octobre 2009 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Infos dernière minute ! Sur les toutes dernières images satellites visibles, le brouillard, en provenance de la Vallée du Gier, se dirige à vitesse grand V vers la ville de Saint Etienne... D'ici, 1 heure, on ne verra sans doute plus le soleil et peut-être même plongé ds le brouillard ! A suivre... Je confirme. Si le ciel bleu domine toujours sur le Sud de Sainté, le stratus lyonnais est en embuscade. Il commence à s'installer sur le quartier du Portail Rouge. Beau contraste en tout cas en quelques dizaines de mètres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 30 octobre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 30 octobre 2009 La température continue de baisser avec +14.3°C, 4°C de perdu en très peu de temps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 30 octobre 2009 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Je confirme. Si le ciel bleu domine toujours sur le Sud de Sainté, le stratus lyonnais est en embuscade. Il commence à s'installer sur le quartier du Portail Rouge. Beau contraste en tout cas en quelques dizaines de mètres ! Pas de regret car on a eu la chance d'avoir une très belle journée ensoleillée dans le secteur... Désormais, je ne vois plus le quartier Portail Rouge... A Bellevue, le soleil règne encore mais il fait plus froid que chez Romain... Depuis mon cinquième étage, je ne relève que + 10.8 ° ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 30 octobre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Pas de regret car on a eu la chance d'avoir une très belle journée ensoleillée dans le secteur... Désormais, je ne vois plus le quartier Portail Rouge... A Bellevue, le soleil règne encore mais il fait plus froid que chez Romain... Depuis mon cinquième étage, je ne relève que + 10.8 ° ! Ici Olive, sa ne fait que baisse, plus que +13°C contre 19°C 14h30 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 30 octobre 2009 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Désormais, je ne vois plus le quartier Portail Rouge... A Bellevue, le soleil règne encore mais il fait plus froid que chez Romain... Depuis mon cinquième étage, je ne relève que + 10.8 ° ! Je confirme une fois de plus. Je suis actu sur le balcon de mon futur appart (quartier Vivaraize) et la température a très nettement fléchi. Je prends quelques photos du stratus avec mon téléphone. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 30 octobre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Je confirme une fois de plus. Je suis actu sur le balcon de mon futur appart (quartier Vivaraize) et la température a très nettement fléchi. Je prends quelques photos du stratus avec mon téléphone. Je vais prendre en photo l'arrivée des stratus au dessus de Roche, plus que 12°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 30 octobre 2009 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Je viens de poster ma photo dans la rubrique Photolive ( publication à venir ) Encore sous le soleil sur Bellevue mais le thermomètre poursuit sa baisse avec + 9.5°C actuellement ! Le stratus avance toujours... ce dernier se trouve à seulement 500 m de chez moi ! A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 30 octobre 2009 Saint-Jeures Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Ici en montagne il fait bon avec encor 15°C et un ciel remplis de cirrus mais sans plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés