Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Le soleil brille sur oisemont il fait 16,1° tx en cours. Sur saint dizier idem grand soleil ici, pas de vent il fait 17,7° autant dire 18°. Tx pour le moment 17,8.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Très beau toute la journée, voilé un peu cet aprèm. Tx de 17,2°C, très agréable. C'est pas cette fois-ci que je vais remporter le concours de prévisions, j'avais prévu beaucoup plus de nébulosité....et moins doux du coup!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

La journée a été très belle avec un soleil prédominant.

Si les nuages étaient un peu plus nombreux ce matin, ils se vont désagréger pour devenir rares.

Il faisait frais avec 8°C à 8h

Actuellement, c'est la nuit.

Le ciel est très dégagé

Il fait 12°C

Hr de 79%

La nuit va être fraiche avec 7°C et très dégagé.

Le beau temps va continuer.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous vent d'est ici a rafale de 5km/h le brouillard ne devrait pas apparaître je pense il fait déjà et oui plus que 9°C ça caille au vent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme partout très belle journée d'automne avec seulement quelques cirrus, les couleurs sont géniales avec les teintes des feuilles .

Tn 3,7°C , Tx 15,8°C actuel 10,4°C HR 59%

Profitons bien de ce beau temps d'automne car si le run GFS 12Z se confirme, la semaine prochaine devrait être tout autre, j'avoue que je n'ai pas eu encore l'occasion de suivre une telle situation depuis que je suis sur IC.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Tn de 2,1°c aux Lacs avec le td minimum de 2,0°c = > Brouillard très présent !

Tx remarquable : 17,5°c ! En sachant que depuis septembre 2004 la txx que j'ai enregistré en octobre est de 21,8°c dont 19,5°c pour la 3ème décade ...

Actu fraicheur avec 3,3°c , HR 98% , peut etre nouvelle tn du jour avant minuit , et une gelée ( blanche ) demain matin ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Les gelées étaient assez improbables dans ce ciel voilé et cet air extra doux. Tn de 8,3°C. actu, ciel très couvert par des altostratus. Mais la plaque touche à sa fin et nous allons retrouver de belles éclaircies.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Matinée assez fraiche malgré la couverture d'altostratus pendant la nuit et le début de matinée : 7,4°C de tn.

Il n'y avait pas de brouillard ce matin, excepté un classique brouillard de fond de vallon en lisière de la forêt de Clairmarais.

Actu, le ciel est uniquement voilé par des cirrus fibratus. 8,8°C actu sans vent.

98% HU et 1018 hpa.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gelées étaient assez improbables dans ce ciel voilé et cet air extra doux. Tn de 8,3°C. actu, ciel très couvert par des altostratus. Mais la plaque touche à sa fin et nous allons retrouver de belles éclaircies.

Pas si improbable que cela ici si le temps ne se serait pas couvert vers 1h00 du matin je pense que l'on y aurait eu le droit puisque la TN est juste de 5°C actuellement il fait 9.9°C! sous un magnifique soleil!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15,5°C actu sous un beau soleil, quoiqu'un peu voilé par des cirrus diffus (cirrostratus? c'est difficile à dire par rapport aux cirrus fibratus).

Pas de vent et 80% d'humidité.

1019 hpa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut àtous

La journée a été très douce et très ensoleillé malgré un voile nuageux. IL faisait frais ce matin avec 8°C à 8h

Actuellement le ciel est étoilé, à peine voilé.

Il fait 14°C

Hr de 69%

Le vent est à peine perceptible comme toute la journée.

On conservera ce temps encore quelques jours.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tn 4,8°C Tx 14,4°C, Actuel 10°C(ça baisse très vite actuellement) HR 73%

J'ai assisté à un superbe coucher de soleil ce soir en quittant la RP: soleil à l'horizon parmi les cirrus et cirrostratus et ciel parsemé de petits bancs d'altocumulus avec de belles couleurs, j'ai regretté de ne pas avoir l'appareil photo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel totalement couvert ici par des stratus default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> il fait 12.5°C default_sleeping.gif rien de passionnant en vue cette nuit default_sick.gif!

Edit: La température monte encore 12.7°C default_pinch.gif j'vais hiberné pour cette soirée default_whistling.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps à mettre au placard il fait 12.8°C default_thumbdown.gifdefault_crying.gifdefault_mellow.pngdefault_angry.pngdefault_scared.gifdefault_wacko.pngdefault_mad.gifdefault_bored.gifdefault_sick.gif sous les stratus le brouillard à même tendance à monter sous une HR de 92% les sols sont bien humide mais pas de pluie on remarque un ciel qui commence à se trouer, je reviens de 30min passé à l'extérieur dis donc les lapins & lièvres sont beaucoup moins peureux la nuit que le jour ça court de partout... J'ai également entendu le passage certainement d'un flux migratoire mais le cris de ces oiseaux me dis absolument rien... Sur ce je vais déjà au lit rien d'intéressant ce soir...

Par contre il y a pas de vent mais une forte humide dehors il y a un bruit assez fort de où cela peu venir en sachant qu'il y a aucune entreprise dans le coin... l'humidité peut un être un fil conducteur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, brouillard ici qui vient de se dissiper ou plutôt de monter d'un coup. Tn autour de 12°C et quelques trouées qui devraient s'élargir au fil des heures.

Maxime, la nuit, il n'y a pas tous les bruits de la vie courante. Notre oreille perçoit donc beaucoup plus le bruit de fond. C'est le bruit des autoroutes, usines etc... même à des dizaines de km!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tn 6,8°C

Attention sur les routes, j'ai rencontré des nappes de brouillard sur l'A1 et la zone de Roissy CDG avec quelquefois des visibilités inférieures à 100m.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ciel couvert ce matin, avec 12,7°C actu et 11,8°C de tn. Cirrus fibratus et strato cumulus observables.

98% HU et vent nul.

1022 hpa en hausse.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxime, la nuit, il n'y a pas tous les bruits de la vie courante. Notre oreille perçoit donc beaucoup plus le bruit de fond. C'est le bruit des autoroutes, usines etc... même à des dizaines de km!

A bon ok non pas d'autoroute la plus proche est à environ 25 voire même 30km c'est une usine j'ai demandé à mes parents se serait UNEAL qui se trouve à Aire sur la lys aux abords d'une grande rivière dont je ne connais pas le nom...

Pas une voiture n'est passé pendant tout mon temps passé à l'extérieur ( ça fait du bien d'entendre un bruit comme ça ) respire.. bon j'arrête la default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon TN de 10.5°C default_sick.gif et actu déjà 12.5°C...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...