northern lights Posté(e) 29 octobre 2009 Partager Posté(e) 29 octobre 2009 Enfin... Les simulations s'activent, et indiquent pas mal d'agitation. Je commençais à trouver ca lassant Donc, à partir de la fin de semaine un temps de saison, pluie, vent, et le tout avec des tempés aux environs des normales Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jereml47 Posté(e) 31 octobre 2009 Partager Posté(e) 31 octobre 2009 Cette semaine verra les premières neiges tomber et parfois assez abondament et à assez basse altitude +/- 1500 mètres. 35 cm sont attendus vers 1800 mètres d'ici vendredi 6 novembre. Voici des cams pour suivre tout ça. pic du midi de bigorre cirque de gavarnie piau Luz saint sauveur Voilà, voilà. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 31 octobre 2009 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 31 octobre 2009 Bonsoir, Bon il semble que l'été indien prenne fin! les amis, la semaine prochaine, les pluies vont être abondantes. Je parle en particulier pour le 64-40 qui vont sans doute prendre de gros gros cumuls dans ce flux à composante NO. Après une semaine à 25-27°C, les champipi vont pousser, croyez moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés