kevin89 Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Voici mon vote . 9 (5pts) 5 (4pts) 3 (3pts) 10 ( 2pts) 1 (1pt) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 15 octobre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 15 octobre 2009 5 points: Photo N°5 4 points: Photo N°3 3 points: Photo N°9 2 points: Photo N°2 1 point : Photo N°10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 Dernière journée de vote Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 Voici mon vote . 9 (5pts) 5 (4pts) 3 (3pts) 10 ( 2pts) 5 (1pt) Il y a un petit problème je repousse donc la date des résultats à demain soir au plus tard; il y a deux fois la photo numéro 5 si tu passe rectifie dans le cas contraire ton vote sera annulé désolé... Mon vote: 7 (5pts) 5 (4pts) 3 (3pts) 1 ( 2pts) 6 (1pt) A demain soir donc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin89 Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Ca y est je vien de rectifier , désolé et merci de m'avoir prévenu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 17 octobre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Ca y est je vien de rectifier , désolé et merci de m'avoir prévenu . Max voit tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Max voit tout ! En même temps il y avait un blocage je peux mettre qu'un seul chiffre par ligne /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Voici la fin de ce concours du mois de septembre 2009 je tiens à remercier les participants mais également tout les votants; voici le tableau final et le classement... Rendez vous sur le prochain topic! Deux photos sont à égalités pour la deuxième place, la N°7 et la N°9, la N°7 passe devant avec le nombre de 4pts qui en compte 2 alors que la photo N°9 en compte 0. Pour la 9 et 10éme place les deux ne pouvant être séparé... -------------------------------------------------- 1er du Classement: Numéro 5: auteur/index.php?showuser=6219'> clem11 Condition météo : Orage à proportion rétrograde en V Région : Languedoc-Roussillon Département : Aude Ville : Villegailhenc Date : 18 Septembre 2009 Heure : 17h30 Résultat des votes: 2 - 3 - 5 - 2 - 1 - 4 - 5 - 4 = 26 points ------------------------------ 2éme du classement: Numéro 7 : auteur /index.php?showuser=10980'>Flieg Conditions météo : Très nuageux avec souvent du brouillard Région : PACA Département : Hautes-Alpes (05) Ville : Non loin de Briançon Date : 16/09/09 Heure : 11h00 Résultat des votes: 5 - 4 - / - 4 - 2 - / - / - 5 = 20 points ------------------------------ 3éme du Classement: Numéro 9: auteur /index.php?showuser=3474'>Davidthekiller Condition météo : Remontées de cellules monocellulaires dans la continuité de l'épisode méditerranéen. Région : PACA Département : Bouches du rhône Ville : Marseille - Château Gombert Date : 18 septembre Heure : 21H53 Résultat des votes: 3 - 5 - 3 - 1 - / - 5 - 3 - / = 20 points ------------------------------- 4éme du Classement: Numéro 3: auteur /index.php?showuser=7955'>lefan Condition météo : épisode méditerranéen de grande ampleur. Orage remontant en rade de Marseille par flux de sud-est Région : PACA Département : Bouches du rhône ( 13 ) Ville : Marseille Date : 18 Septembre 2009 Heure : 16h14 Résultat des votes: 4 - / - / - 5 - / - 3 - 4 - 3 = 19 points ------------------------------ 5éme du Classement: Numéro 6: auteur /index.php?showuser=10689'>Sylvain62 Condition météo : ciel nuageux après coucher de Soleil Région : Nord Pas de Calais Département : Pas de Calais Ville : Locon Date : 24 septembre Heure : 20h05 Résultat des votes: / - / - 4 - 3 - 5 - / - / - 1 = 13 points------------------------------ 6éme du Classement: Numéro 1: auteur /index.php?showuser=1476'>gxxiii Citation Condition météo : Virgas et rideuax de pluie éclairés par le soleil levant. Undulatus (voire asperatus...) présents à cet instant dans le ciel avesnois, signes d'une forte instabilité. Très grande douceur avec une mini nocturne aux alentours de 18°. Région : NPDC Département : Nord (59) Ville : Avesnes-sur-Helpe (177 m) Date : 1er septembre 2009 Heure : 7h14 Résultat des votes: / - 2 - 1 - / - 4 - 1 - / - 2 = 10 points------------------------------ 7éme du Classement: Numéro 2: auteur /index.php?showuser=12374'>misteph62 Condition météo : Vagues de 1m de hauteur ce matin sur la cote, associée à un vent soutenu de 30/35 km/h de moyenne, 55 en rafale. 19°C dans l'air et dans l'eau sous un ciel couvert. On remarque deux téméraires qui se baignent malgré ces conditions hostiles...! Région : Nord-Pas-de-Calais Département : Pas-de-Calais Ville : Wimereux Date : 2 septembre Heure : 11h30 Résultat des votes: / - / - / - / - 3 - / - 2 - / = 5 points ------------------------------ 8éme du Classement: Numéro 10: auteur /index.php?showuser=2805'>superbolt67 condition météo : ligne d'averses après le passage d'un front de faible activité région : Alsace département : Bas-rhin (67) lieu : Strasbourg date : 03/09/09 heure : 13h15 Résultat des votes: / - / - 2 - / - / - 2 - 1 - / = 5 points ------------------------------ 9 & 10éme du Classement: Numéro 4: auteur /index.php?showuser=10474'>tris06 Condition météo : calme mais orageuse sur le littoralRégion : PACA Département : 06 Ville : Grasse Date : 15/09/2009 Heure : 8h25 Résultat des votes: 1 - / - / - / - / - / - / - / = 1 point ------------------------------- 9 & 10éme du Classement: Numéro 8: auteur /index.php?showuser=4807'>Meteo78 Condition météo : brouillards matinaux dans les vallons forestier Région : IDF Département : Yvelines (78) Ville : Saint-Arnoult-en-Yvelines Date : 19/09/09 Heure : 08h48 Résultat des votes: / - 1 - / - / - / - / - / - / = 1 point Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Je proteste ! J'ai le même nombre de points que l'ami Flieg J'veux être deuxième aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 18 octobre 2009 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Je proteste ! J'ai le même nombre de points que l'ami Flieg J'veux être deuxième aussi t'a oublié ceci mon cher frilux "Lors d'une égalité après les votes c'est la photo qui aura le plus de 5pts qui sera alors devant, si il n'y a pas de 5pts se sera donc avec les 4pts ainsi de suite..." dans ton cas il y a égalité avec les 5pts aussi, doncc'est les 4pts qui ont été pris en compte pour départager Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Deux photos sont à égalités pour la deuxième place, la N°7 et la N°9, la N°7 passe devant avec le nombre de 4pts qui en compte 2 alors que la photo N°9 en compte 0. Pour la 9 et 10éme place les deux ne pouvant être séparé... Voila comme on faisait les mois précédent, lors d'une égalité nous départageons les photos avec le nombre de pts étant le plus important une chose que j'avais oublié de signaler hier soir Edit: superbolt67 a été plus rapide /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin89 Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Félicitation aux gagnant et a tous les autres , et encore désolé de retard causé par mon erreur . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Bravo à Clem11 pour sa victoire, et félicitations aussi aux autres participants. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Concernant ma deuxième place, c'est vrai que ça s'est joué de peu. La règlement a joué en ma faveur. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je constate à ce propos qu'il n'y a pas eu ce mois-ci deux catégories de photos: l'une "éclairs" et l'autre "divers". Notre ami David aurait ainsi remporté la victoire de sa catégorie, vu que c'était l'unique cliché de foudre parmi les autres participants. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Je constate à ce propos qu'il n'y a pas eu ce mois-ci deux catégories de photos: l'une "éclairs" et l'autre "divers". Notre ami David aurait ainsi remporté la victoire de sa catégorie, vu que c'était l'unique cliché de foudre parmi les autres participants. C'est pour cette cause d'ailleurs que j'ai laissé ainsi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 18 octobre 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 18 octobre 2009 C'est pour cette cause d'ailleurs que j'ai laissé ainsi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Y devrait y avoir aussi la catégorie trombe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo à tous et je suis content d'avoir participer à ce petit concours .. Même si j'ai raté la 3éme place d'un point ! Grrr Rendez vous au prochain /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Y devrait y avoir aussi la catégorie trombe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo à tous et je suis content d'avoir participer à ce petit concours .. Même si j'ai raté la 3éme place d'un point ! Grrr Rendez vous au prochain /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, mais tu as eu la franchise de voter ! Après vérification, on s'aperçoit en effet que si tu n'avais pas voté, ta place serait inversée avec David (toi troisième et lui quatrième). Je me dis qu'il faudrait obliger tous les participants à voter, ou bien interdire le vote de leur part, afin de rendre le concours plus équitable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Oui, mais tu as eu la franchise de voter ! Après vérification, on s'aperçoit en effet que si tu n'avais pas voté, ta place serait inversée avec David (toi troisième et lui quatrième). Je me dis qu'il faudrait obliger tous les participants à voter, ou bien interdire le vote de leur part, afin de rendre le concours plus équitable ! Les obligations tues les concours en même temps c'est un concours à la base pour une passion il y a rien à gagner ni à perdre d'ailleurs les amis... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est le plaisir de ce voir dans les 3 premiers je sais, mais dans ce cas là on peut ce dire que l'on ferra mieux au prochain concours... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Les obligations tues les concours en même temps c'est un concours à la base pour une passion il y a rien à gagner ni à perdre d'ailleurs les amis... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est le plaisir de ce voir dans les 3 premiers je sais, mais dans ce cas là on peut ce dire que l'on ferra mieux au prochain concours... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est toi qui est le créateur de ce concours, à toi bien sûr de décider. Je suis entièrement d'accord que les restrictions et obligations peuvent tuer la convivialité, mais dans l'autre extrême, trop de liberté peut dénuder de sens une compétition ! Ton concours fonctionne très bien, et est bien loin d'être classé dans cette extrême. Des modifications peuvent cependant toujours être ajoutées, et je pense que mon idée mérite d'être étudiée et volontiers modifiée s'il le faut ! Je pense en tout cas que les participants qui prennent la responsabilité de voter (et donc par cet acte aident leurs adversaires), doivent eux aussi être aidés soit par un système de points, soit d'une autre manière... A méditer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 C'est toi qui est le créateur de ce concours, à toi bien sûr de décider. Je suis entièrement d'accord que les restrictions et obligations peuvent tuer la convivialité, mais dans l'autre extrême, trop de liberté peut dénuder de sens une compétition ! Ton concours fonctionne très bien, et est bien loin d'être classé dans cette extrême. Des modifications peuvent cependant toujours être ajoutées, et je pense que mon idée mérite d'être étudiée et volontiers modifiée s'il le faut ! Je pense en tout cas que les participants qui prennent la responsabilité de voter (et donc par cet acte aident leurs adversaires), doivent eux aussi être aidés soit par un système de points, soit d'une autre manière... A méditer Faut voir ce que les autres pensent je fonctionnerais comme cela; mais moi perso je pense que le contexte actuel est bien l'obligation de quoi que se soit doit rester de côté sur ce forum et concours; en imaginant tout simplement; ci nous mettons ce système là; imaginons qu'un des participants du concours oubli par mal chance de voter comment faire? supprimer ça participation? Après rendre le vote obligatoire peut s'avérer peu utile si on veut jouer au malin on note les photos qui ont le moins de points pour s'avantager... A éclaircir même ci... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés