Pascaloux Posté(e) 1 juillet 2015 FLEURIE (Rhône) Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour, Merci pour la dernière modification qui apportent des informations importantes dans les tableaux Et en cette période bien chaude le nombre de nuits tropicales va etre utile car il ne va pas rester vide en 2015 Chaleur oblige les premières cigales se font entendre Vraiment merci pour votre partage et l'évolution de ce script Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturel_160 Posté(e) 16 février 2020 Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau) Partager Posté(e) 16 février 2020 Salut à tous, j'essaie d'installer Noaacompare en local avec Wampserver mais impossible voici les messages d'erreurs qui apparaissent. Pour info le logiciel utilisé est Graphweather. Merci d'avance pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben6114 Posté(e) 17 février 2020 Ticheville-alt: 216 m (61-Orne-Normandie) Auteur Partager Posté(e) 17 février 2020 Bonjour il faudrait que tu changes de version 'PHP' dans wampserver car les scripts fonctionnent avec la version 5.4 (si mes souvenirs sont bons). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturel_160 Posté(e) 17 février 2020 Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau) Partager Posté(e) 17 février 2020 (modifié) il y a une heure, ben6114 a dit : Bonjour il faudrait que tu changes de version 'PHP' dans wampserver car les scripts fonctionnent avec la version 5.4 (si mes souvenirs sont bons). Salut et merci pour ta réponse je viens de changer pour la version 5.6.40 seule disponible et toujours pareil . Modifié 17 février 2020 par naturel_160 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben6114 Posté(e) 19 février 2020 Ticheville-alt: 216 m (61-Orne-Normandie) Auteur Partager Posté(e) 19 février 2020 Salut Je vais tester chez moi wampserveur lorsque j'aurais du temps de libre. Je te contacterais par "MP" pour la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben6114 Posté(e) 15 avril 2020 Ticheville-alt: 216 m (61-Orne-Normandie) Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2020 (modifié) Bonjour, A Toute Votre Attention, SVP. Il y a quelques Mois, j'ai arrêté mon site web: """www....météo.....ticheville.....com""" (chez un hébergeur web ) . Depuis, mon Nom de domaine a été piraté et redirigé vers des sites web à des fins malveillantes et mal propres à mon insu. Je m' excuses pour cette gêne et pour ce désagrément. Veuillez effacer mon ancien site de vos navigateurs et historiques, ainsi que vos liens insérés dans vos messages. Merci de votre compréhension et milles excuses. Si vous souhaitez accéder aux fichiers NOAAcompare, contactez moi en "MP". Actuellement, je teste meteotemplate en locale, pour un futur site Web. Cordialement. Modifié 16 avril 2020 par ben6114 piratage Nom de domaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben6114 Posté(e) 16 avril 2020 Ticheville-alt: 216 m (61-Orne-Normandie) Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2020 Le 17/04/2015 à 17:53, lolo02 a dit : Bonsoir, J'essaie en vain de mettre en route la chose ... Le problème (dit plus haut), est que j'utilise le MétéoHub. Il me sort donc des fichiers de type Weather Display comme celui-ci : /applications/core/interface/file/attachment.php?id=20370'>42015lg.txt Petite question : est-ce que cela va fonctionner ? Si oui, que dois-je faire ? Si non, que faut-il faire ? Laisser tomber ? Par avance merci. 42015lg.txt 1 Mo · 56 téléchargements Salut, Peux tu effacer le lien vers mon ancien site SVP. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 21 octobre 2020 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 21 octobre 2020 Bonsoir, J'utilise NOAACompare sur mon site depuis plusieurs mois, mais j'ai un petit soucis. Mon site est en https, mais NOAACompare est en http. Donc pour l'utiliser, je dois faire un lien extérieur, pour ouvrir NOAACompare dans un autre onglet, hors de mon site. Car il ne fonctionne pas en https. Ma question est donc, comment passer NOAACompare en https ? En vous remerciant pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigro11 Posté(e) 6 décembre 2020 Partager Posté(e) 6 décembre 2020 Salut ben6114 J'utilise votre php pour afficher le noaa, je vois que vous utilisez les fichiers xml de graphweather. J'utilise maintenant cumulusmx pour télécharger des données sur meteotemplate, le problème est que je voudrais retirer graphweather. Je vous demande s'il est possible de créer les fichiers xml nécessaires pour le noaa.php avec un script externe. Merci Valerio c'est mon noaa http://carlinometeo.altervista.org/template/custom/customPage.php?page=NOAA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés