emile57 Posté(e) 16 septembre 2009 Montréal, QC Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjour à tous, Infométéo a fait peau neuve ce week-end avec un nouveau design et une navigation plus simple. De nouvelles rubriques devraient voir le jour bientôt. Un dossier sur la tempête de 99 dans le nord de la France devrait être mis au point pour cet hiver et une page spéciale Hiver mise en place. Mais le temps me manque et afin de garantir des mises à jour régulières, je recherche deux prévisionnistes pouvant s'occuper des prévisions à 5 jours et de la vigilance. Pour toutes informations, rendez-vous sur cette page : INFO. Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par MP ou à cette adresse (enlever les #) emilien.thomas-et#@#laposte.net Vous pouvez aussi me donner vos impressions sur cette nouvelle version (négatives ou positives bien sur !) INFOMETEO Merci et à bientôt. Emile57 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Dans les stations NE peut tu rajouter les statIC de la Région? Le dossier pour les vigilances de MF ne colle pas , sa donne une erreur Sinon beau design Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile57 Posté(e) 17 septembre 2009 Montréal, QC Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Dans les stations NE peut tu rajouter les statIC de la Région? Le dossier pour les vigilances de MF ne colle pas , sa donne une erreur Sinon beau design les statIC sont présentes en bas de la page observation NE. Concernant les vigilance MF et dossiers, le problème est en cours de résolution. Les dossiers sont maintenant disponibles. Pour les cartes vigi il faudra attendre un petit peu pour y avoir totalement accès. Emile57 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 17 septembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Je trouve ton site presque parfait, il y a un peu trop de pub je trouve mais bon.. Jolie site en tout cas, continue /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile57 Posté(e) 17 septembre 2009 Montréal, QC Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Je trouve ton site presque parfait, il y a un peu trop de pub je trouve mais bon.. Jolie site en tout cas, continue /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ton commentaire ! Pour la pub, la barre du haut est due à la gratuité de l'hébergement et la pop-up à gauche, c'est une pub weborama. Autrement je n'ai pas rajouté de banderole publicitaire moi-même afin de préserver la lisibilité du site. J'en profite aussi pour dire que les cartes de MF archivées sous le (vieux) format Infométéo sont à nouveau disponibles jusqu'à sept 2005. Le reste sera disponible dans les prochains jours. Emile57 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile57 Posté(e) 19 septembre 2009 Montréal, QC Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2009 -Je vous informe que toutes les cartes de vigilance MF archivées sur le site de sept 2004 à février 2006 sont à nouveau disponibles. Je vous rappelle aussi qu'une comparaison prévision/réalité est disponible pour les mois de janvier et février 2006. -Pour toute demande de candidature (cf. premier post) pour un poste de prévisionniste, n'hésitez pas à me contacter ! Merci, emile57 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile57 Posté(e) 26 septembre 2009 Montréal, QC Auteur Partager Posté(e) 26 septembre 2009 Bonjour, le guide des pictogrammes du site est de nouveau disponible avec des pictogrammes légèrement remaniés par rapport aux précédents. Il ne reste plus que la partie LIENS à mettre en place et les mises à jour reprendront leur cours normal. De plus, un dossier complet sur les deux tempêtes de 1999 devrait être disponibles pour les 10 ans de cet évènement à la fin de l'année. Je vous en reparlerai mais sachez que j'aurai besoin de tous les documents que vous possédez sur ces tempêtes. Préparez-les, je créerai un topic spécial dans la rubrique climatologie très prochainement. Enfin je vous rappelle que je recherche toujours deux prévisionnistes. Si vous êtes intéressés, contactez-moi par MP et consultez cette page. INFOMETEO Voila, merci et à bientôt. Emile57 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile57 Posté(e) 30 septembre 2009 Montréal, QC Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2009 Bonjour, voila le site est enfin opérationnel avec la mise en place des rubriques liens et du formulaire de contact. Si vous souhaitez apparaître dans une des différentes rubriques liens, n'hésitez pas à me contacter. Le dossier sur les tempêtes de 99 va bientôt commencer, je créerai un topic demain soir. A bientôt, Emile57 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourgogne Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 Bonjour, je trouve le site vraiment pas mal du tout, mais le chargement des pages est long, je trouve sa dommage, il y a peut être un problème avec le serveur ou l'hébergeur, je ne sais pas, mais autrement les prévisions sont bien détaillées. Bonne continuation au site ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile57 Posté(e) 17 octobre 2009 Montréal, QC Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Bonjour, je trouve le site vraiment pas mal du tout, mais le chargement des pages est long, je trouve sa dommage, il y a peut être un problème avec le serveur ou l'hébergeur, je ne sais pas, mais autrement les prévisions sont bien détaillées. Bonne continuation au site ! Merci pour tes compliments. En effet depuis quelques temps le chargement est long, même très long. Je suis entrain de regarder pour un autre hébergement. N'hésite pas à me contacter quand ton site sera en ligne pour établir un partenariat. Emile57 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourgogne Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Merci pour tes compliments. En effet depuis quelques temps le chargement est long, même très long. Je suis entrain de regarder pour un autre hébergement. N'hésite pas à me contacter quand ton site sera en ligne pour établir un partenariat. Emile57 Pas de souçi, je te conseille free pour l'hébergeur, c'est vraiment super ! Moi je recrute toujours des prévisionnistes pour mon site ! Bourgogne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile57 Posté(e) 17 octobre 2009 Montréal, QC Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Pas de souçi, je te conseille free pour l'hébergeur, c'est vraiment super ! Moi je recrute toujours des prévisionnistes pour mon site ! Bourgogne Toi aussi ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi j'en recherche encore un, pour les prévi à 5 jours. Mais bon chut, la pub pour le recrutement est normalement pas très tolérée... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Emile57. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile57 Posté(e) 1 novembre 2009 Montréal, QC Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2009 Bonjour à tous, après un mois de grosses difficultés concernant l'accès et la navigation sur le site, la situation est enfin redevenue normale. Petite modification tout de même, l'adresse du site sera dorénavant celle-ci : http://infometeo.fr.nf De plus l'équipe du site s'est agrandie ce qui va permettre un développement plus soutenu de ce dernier. Merci à vous et à bientôt ! INFOMETEO Emilie57 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourgogne Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 Cela est déjà beaucoup mieux, la navigation du site va cent fois plus vite et le rend donc beaucoup plus agréable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés