Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Spirit of Storm

Kev
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon

Bonjour tout le monde,

Je vous propose d'aller jeter un œil en toute simplicité sur le nouveau site d'Orage_juice65, portail et forum consacrés aux orages et autres phénomènes violents, aux chasses et photographies,... Un petit comité d'accueil vous attend, et il ne demande qu'à grandir!

L'adresse du site :

http://spiritofstorm-meteo.forumactif.com/

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour tout le monde,

Je vous propose d'aller jeter un œil en toute simplicité sur le nouveau site d'Orage_juice65, portail et forum consacrés aux orages et autres phénomènes violents, aux chasses et photographies,... Un petit comité d'accueil vous attend, et il ne demande qu'à grandir!

L'adresse du site :

http://spiritofstorm-meteo.forumactif.com/

Merci Kevin default_blushing.gif

Orage_juice65

PS : à ce propos si quelqu'un qui à déjà créé un forumactif peut m'expliquer deux minutes comment mettre des séparations (intercalaires) de rubrique dans le forum, je suis tout ouïe default_thumbup.gif , en effet je cherche mais...

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Bravo, superbe site. Ça donne des complexes...default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo, superbe site. Ça donne des complexes...default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lol, tu parles c'est qu'un forum^^

PS : j'ai fait quelques modifications de plus!

• 4 weeks later...

Bonsoir, bonjour

Quelques modification mineurs ont été faites sur mon forum, alors voilà pour les intéressés vous pouvez venir vous inscrires en toute liberté default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, déjà 15 petits membres default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">^, en tout cas c'est avec plaisir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

http://spiritofstorm-meteo.forumactif.com/forum.htm

Le Portail : http://spiritofstorm-meteo.forumactif.com/portal.htm

Faut bien faire un peu de pub hein default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Orage_juice65

Faire attention à la diffusion de musique [Musiques d’ambiances]. Je ne sais pas si tu as les droits, mais elles sont facilement "téléchargable", "enregistrable" ...

Normalement, on ne peut pas la télécharger aussi facilement (héberger sur un hébergeur spécial), et justement de ce faite, je pense qu'on est libre de droit de mettre quelques musiques sur son site ou forum, tant qu'il n'y à pas de lien pour se la procurer gratuitement et à l'insu de celui qui l'héberge default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Le message est passé via ce topic à destination de ceux que ça intéresse. Inutile dès lors de spammer par MP les membres du forum d'IC...

Fais attention aux fautes d'orthographe et de grammaire dans les titres de ton forum, orage juice; ça enlève de la crédibilité au boulot. Comme on ne peut en connaitre le contenu puisqu'il faut s'inscrire pour pouvoir lire, ça augmente le risque d'à priori négatif !

Fais attention aux fautes d'orthographe et de grammaire dans les titres de ton forum, orage juice; ça enlève de la crédibilité au boulot. Comme on ne peut en connaitre le contenu puisqu'il faut s'inscrire pour pouvoir lire, ça augmente le risque d'à priori négatif !

Ouais je tente de régler ça au mieux, mais dur dur, moi et la grammaire ça fait deux.... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">, pour le contenu, je ne le montre pas tout simplement car je pense que ce que peuvent voir les visiteurs est déjà pas mal et cela évite à certain de lire sans s'inscrire justement et profiter de certaines info tranquillement...

Mais je vais peut-être rendre lisible (en lecture) certaines catégories, notamment quand j'aurais dépasser un certain nombre de membre!Merci à toi pour ta remarque^^.

Orage_juice65

Le message est passé via ce topic à destination de ceux que ça intéresse. Inutile dès lors de spammer par MP les membres du forum d'IC...

Oui chef ! default_tongue_smilie.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Yann76, merci pour ton conseil sur le faite de laisser visible plus de partie de l'intérieur du forum, chose faite.

Orage_juice65