Kev Posté(e) 16 septembre 2009 Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjour tout le monde, Je vous propose d'aller jeter un œil en toute simplicité sur le nouveau site d'Orage_juice65, portail et forum consacrés aux orages et autres phénomènes violents, aux chasses et photographies,... Un petit comité d'accueil vous attend, et il ne demande qu'à grandir! L'adresse du site : http://spiritofstorm-meteo.forumactif.com/ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjour tout le monde, Je vous propose d'aller jeter un œil en toute simplicité sur le nouveau site d'Orage_juice65, portail et forum consacrés aux orages et autres phénomènes violents, aux chasses et photographies,... Un petit comité d'accueil vous attend, et il ne demande qu'à grandir! L'adresse du site : http://spiritofstorm-meteo.forumactif.com/ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Kevin Orage_juice65 PS : à ce propos si quelqu'un qui à déjà créé un forumactif peut m'expliquer deux minutes comment mettre des séparations (intercalaires) de rubrique dans le forum, je suis tout ouïe , en effet je cherche mais... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 16 septembre 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Bravo, superbe site. Ça donne des complexes.../emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Bravo, superbe site. Ça donne des complexes.../emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lol, tu parles c'est qu'un forum^^ PS : j'ai fait quelques modifications de plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 octobre 2009 Partager Posté(e) 10 octobre 2009 Bonsoir, bonjour Quelques modification mineurs ont été faites sur mon forum, alors voilà pour les intéressés vous pouvez venir vous inscrires en toute liberté /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, déjà 15 petits membres /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">^, en tout cas c'est avec plaisir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. http://spiritofstorm-meteo.forumactif.com/forum.htm Le Portail : http://spiritofstorm-meteo.forumactif.com/portal.htm Faut bien faire un peu de pub hein /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Orage_juice65 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guich.fr Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 Faire attention à la diffusion de musique [Musiques d’ambiances]. Je ne sais pas si tu as les droits, mais elles sont facilement "téléchargable", "enregistrable" ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 Faire attention à la diffusion de musique [Musiques d’ambiances]. Je ne sais pas si tu as les droits, mais elles sont facilement "téléchargable", "enregistrable" ... Normalement, on ne peut pas la télécharger aussi facilement (héberger sur un hébergeur spécial), et justement de ce faite, je pense qu'on est libre de droit de mettre quelques musiques sur son site ou forum, tant qu'il n'y à pas de lien pour se la procurer gratuitement et à l'insu de celui qui l'héberge /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guich.fr Posté(e) 13 octobre 2009 Partager Posté(e) 13 octobre 2009 Tu vois bien, c'était une simple remarque /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (droit de diffusion oblige aussi) Sinon le site est pas mal, bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 octobre 2009 Partager Posté(e) 13 octobre 2009 Merci EDIT 15/10/2009 : nouveau visage du forum ! Mon forum : Spirit Of Storm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 octobre 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Le message est passé via ce topic à destination de ceux que ça intéresse. Inutile dès lors de spammer par MP les membres du forum d'IC... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Fais attention aux fautes d'orthographe et de grammaire dans les titres de ton forum, orage juice; ça enlève de la crédibilité au boulot. Comme on ne peut en connaitre le contenu puisqu'il faut s'inscrire pour pouvoir lire, ça augmente le risque d'à priori négatif ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Fais attention aux fautes d'orthographe et de grammaire dans les titres de ton forum, orage juice; ça enlève de la crédibilité au boulot. Comme on ne peut en connaitre le contenu puisqu'il faut s'inscrire pour pouvoir lire, ça augmente le risque d'à priori négatif ! Ouais je tente de régler ça au mieux, mais dur dur, moi et la grammaire ça fait deux.... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">, pour le contenu, je ne le montre pas tout simplement car je pense que ce que peuvent voir les visiteurs est déjà pas mal et cela évite à certain de lire sans s'inscrire justement et profiter de certaines info tranquillement... Mais je vais peut-être rendre lisible (en lecture) certaines catégories, notamment quand j'aurais dépasser un certain nombre de membre!Merci à toi pour ta remarque^^. Orage_juice65 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Le message est passé via ce topic à destination de ceux que ça intéresse. Inutile dès lors de spammer par MP les membres du forum d'IC... Oui chef ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Yann76, merci pour ton conseil sur le faite de laisser visible plus de partie de l'intérieur du forum, chose faite. Orage_juice65 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés