Boudu34 Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 - > Toi aussi Ricos ta des traces de rouilles regarde en bas - Ça ne serait-il pas plutôt des algues rouges qui se développent souvent dans des restants d'eau au fond d'un récipient exposé à la lumière. Certaines pluies en contiennent beaucoup. D'autant que le pluvio n'a pas l'air de contenir de pièces métalliques, et si c'était le cas, elles seraient plutôt en inox. Non ? Et s'il s'agissait de rouille, la couleur virerait vite au marron foncé … - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 septembre 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 septembre 2009 - > Toi aussi Ricos ta des traces de rouilles regarde en bas - Ça ne serait-il pas plutôt des algues rouges qui se développent souvent dans des restants d'eau au fond d'un récipient exposé à la lumière. Certaines pluies en contiennent beaucoup. D'autant que le pluvio n'a pas l'air de contenir de pièces métalliques, et si c'était le cas, elles seraient plutôt en inox. Non ? Et s'il s'agissait de rouille, la couleur virerait vite au marron foncé … - Probablement , pour Météo Corny , rien de grave , un coup de chiffon humide et c'est tout neuf . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 22 septembre 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Pour le socle j'ai le même style que Ricos, d'ailleurs il faut penser à vider les 0.9 mm de l'éprouvette /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Ricos rassure moi la haie qu'on voit derriere est bien loin, est que la photo est trompeuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 septembre 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Pour le socle j'ai le même style que Ricos, d'ailleurs il faut penser à vider les 0.9 mm de l'éprouvette /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oups quel etourdi !/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon pour MC , je prendrais une autre photo demain , la c'est un peu sombre !/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés