Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps à Whitehorse, Yukon (Canada)


MTBLANC
 Partager

Messages recommandés

L'hiver n'était pas sensé être très froid à glacial dans les prévisions en automne ? default_rolleyes.gif

Je me souviens d'un bleu foncé sur tout l'ouest du Canada.

Excepté l'Alaska, cet hiver n'aura pas été grandiose il me semble par chez toi, malgré 2 gros coups de froids en novembre et janvier.

PS: toujours aussi belles ces photos d'aurores default_wub.png

Oui et encore, l'alaska n a eu que 4 semaines de gros froid. Il a fait tres doux avant et ont eu de la pluie et +10 a fairbanks et un fevrier tres doux aussi. Au total leur hiver a pas ete bien plus froid qu'ici.

Mais cet hiver fut en effet bien moins froid que prevu. Au moins on a eu pas mal de neige ici contrairement a la zone de whitehorse et centre alaska. Beaucoup de neige par contre sur le centre yukon, sud...On retrouve pas mal de neige a 100km en gros au Nord et a l'est de whithorse...

L.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Oui et encore, l'alaska n a eu que 4 semaines de gros froid. Il a fait tres doux avant et ont eu de la pluie et +10 a fairbanks et un fevrier tres doux aussi. Au total leur hiver a pas ete bien plus froid qu'ici.

Mais cet hiver fut en effet bien moins froid que prevu. Au moins on a eu pas mal de neige ici contrairement a la zone de whitehorse et centre alaska. Beaucoup de neige par contre sur le centre yukon, sud...On retrouve pas mal de neige a 100km en gros au Nord et a l'est de whithorse...

L.

C'est peut-être, pour ici, une raison de la douceur....

A chaque fois qu'une dépression remonte, on se prend un coup de chaud.

Au sujet de l'Alaska, bien des zones du sud ont connu un hiver très enneigé, il n'y a qu'à se rappeler les images de Valdez...

Ainsi l'hiver 2011-12 est le 3ème plus enneigé pour Anchorage:

PUBLIC INFORMATION STATEMENT

NATIONAL WEATHER SERVICE ANCHORAGE AK

500 AM AKST SAT MAR 3 2012

..THIS WINTER IS NOW THE 3RD SNOWIEST ON RECORD FOR ANCHORAGE

AS OF 3 AM SATURDAY MORNING THE SEASONAL SNOWFALL IN ANCHORAGE

REACHED 121.8 INCHES. THIS PASSES THE 121.5 INCHES OF THE 1994-1995

SEASON THAT WAS PREVIOUSLY IN THIRD PLACE. THE 132.8 INCHES IN THE

WINTER OF 1954-1955 IS THE MOST ON RECORD.

Pour les températures, Seb, l'Alaska s'en sort nettement mieux que le Yukon, est les températures sont quand même en dessous des normes:

tn70174_1yr.gif

tn70200_1yr.gif

tn70273_1yr.gif

Pour fairbanks, Barrow, le déficit est moins marqué, quant à Juneau, l'excédent est voisin de 2 à 3C.

Ceci pour dire qu'à mon sens, en Alaska on se souviendra de l'hiver 2011-12, au Yukon un peu moins.

tn71966_1yr.gif

tn71964_1yr.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Ambroise, Saguenay-Lac-St-Jean, QC, Canada

Quel scandale... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui révoltant en effet. Je remonte ça, car je ne le vois que maintenant. Depuis que je suis dans le milieu de la recherche environnementale ici au Canada, je ne fais que constater les coupures budgétaires dans les organismes universitaires et même dans les centres de recherche de la Défense !Que de promesses en l'air. Il serait temps que les Canadiens réagissent...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À noter une Tn de -50,1 °C à Eureka ce matin, première Tn < -50 °C de l'hiver.

J'ai même -50.4C, pour les 5 et 6 Mars default_flowers.gif(source).

Après un petit week-end de trois jours, il est temps de se remettre au boulot.

La journée de lundi a été plus froide avec une Tx qui n'a pas dépassé les -9.6C. Mine de rien c'est la seconde Tx la plus basse depuis le 31 Janvier.

Ce matin nous avons -12.1C, et de la neige est prévue pour toute la semaine, même si l'intensité a un peu été revue à la baisse .

EC n'a toujours pas réactualisé ses prévisions, mais avec GFS je vois toujours 15/20 cm ce qui serait un beau cadeau.

Dommage que le dégel reste envisagé pour vendredi...

Ce matin, nous avons par ailleurs entre -10 à Whitehorse et -33 à Old Crow.

Bonne journée à tous default_thumbup1.gif

EDIT 7:19: EC vient de sortir, et commence à s'aligner sur GFS en terme de précipitation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis bien content, GFS a vu juste et EC s'est complètement aligné sur "mes prévisions": neige au programme de la semaine.

Il neige actuellement de facon assez drue, et je viens de passer 3/4h à pelleter mon allée.

Il est déjà tombé 4cm, et nous avons désormais 44 cm de neige au sol, et il est fort probable que je batte le record d'enneigement depuis que je suis arrivé (47 cm)..

Nous attendons encore environ une dizaine de cm d'ici vendredi, avec des températures pas trop froide, et même proches du zéro vendredi et samedi.

Il fait actuellement -4.0C (-12.1/-2.9 pour les valeurs du jour).

Sur le reste du territoire, de -4 à -2 sur Whitehorse, Teslin et Haines Junction, de -10 à -19 sur le Centre Yukon jusque Dawson, et de -23 à -28 sur Old Crow et l'extrême nord.

Pour suivre cette semaine enneigée avec les webcams, cliquez sur la photo:

webcammeteowhitehorse2.jpg

@ demain default_flowers.gif!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Record battu ce matin avec 48 cm de neige au sol.

Il est tombé 4.5 cm depuis hier soir, et les paysages ont enfin retrouvé une teinte plus hivernale.

Ce matin j'ai donc eu droit à 3/4h de déneigement.

Nous devrions avoir une journée de répis, avant la reprise des chutes de neige en soirée et nuit. Nous devrions dépasser la barre des 50 cm.

Il fait -10.3C ce matin, en baisse régulière à la faveur de trouées dans le ciel.

Ce matin, nous avons entre -10 et -15 dans le sud Yukon, et de -20 à -30 plus au nord.

Bonne journée à tous default_thumbup1.gif!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

-13.2/-4.4 pour les valeurs du jour.

Le temps est resté couvert, mais il reneige faiblement ce soir et nous attendons près de 5 cm supplémentaires cette nuit.

Nous devrions donc dépasser les 50 cm.

Nous avons un risque de dégel entre demain après-midi et vendredi, par la suite cela devrait se refroidir plus sérieusement avec sans doute un retour vers les -20C.

Un seul regret, le ciel sera trop bouché pour pouvoir profiter pleinement du spectacle attendu avec les aurores boréales.

Ici un article de CBC North sur le phénomène attendu.

Seb devrait avoir plus de chance à Dawson....

Pour finir, nous avons entre -6 et -8 sur un axe Watson Lake/Haines Junction, aux environs de -11/-17 plus au nord jusque Dawson, et entre -23 et -28 sur l'extrême nord.

@ demain pour le bilan default_thumbup1.gif!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-9.2C ce matin, 3 cm tombés cette nuit mais toujours 48 cm de neige au sol à cause du tassement.

Nous sommes en alerte neige pour la journée:

Avertissement de neige pour:

Whitehorse

ÉMIS PAR ENVIRONNEMENT CANADA À 4h26 HNP le jeudi 8 mars 2012

Sommaire

Accumulation de neige supplémentaire de 5 à 10 cm aujourd'hui pour Whitehorse. Accumulation de neige supplémentaire de 5 cm aujourd'hui pour la chaîne des Cassiars. Accumulation de neige de 15 à 30 cm au cours de la nuit pour les routes vers Haines et Skagway. Ceci est un avertissement indiquant qu'il neige ou qu'il neigera abondamment sur ces régions. Veuillez surveiller les conditions Météo..Ainsi que les bulletins météorologiques et leurs mises à jour.

Détails

Un système frontal du Pacifique traverse le sud du Yukon et le nord de la Colombie-Britannique aujourd'hui. Le système propagera de la neige parfois forte sur les routes vers Haines et Skagway et de la chaîne des Cassiars ce soir et cette nuit. On prévoit jusqu'à 30 cm de neige d'ici vendredi matin pour les routes vers Haines et Skagway. Une accumulation supplémentaire de 5 cm de neige est prévue sur la chaîne des Cassiars et de 5 à 10 cm de neige pour Whitehorse aujourd'hui avant que la neige cesse. Les vents près des Monts Richardson commenceront à s'intensifier après minuit et atteindront 80 km/h avec des rafales à 100 km/h d'ici la fin de matinée vendredi ce qui donnera du blizzard. Les vents faibliront tard en soirée vendredi et le blizzard diminuera.

Veuillez consulter les plus récentes prévisions publiques pour Plus de précisions

Je pense toutefois que les 10 cm sont un peu optimistes.

C'est le dernier gros passage de la série, et nous devrions facilement passer la barre des 50 cm d'ici demain matin.

Risque de dégel pour demain, avant la baisse des températures à partir de samedi (EC est plus pessimiste que GFS et nous met des valeurs positives entre cet après-midi et samedi avec de la pluie samedi).

@ ce soir default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Honnêtement, toute la semaine EC a été à contre courant...

En effet, EC n'avait rien eu du 1er système qui avait apporté ici 9cm, et aujourd'hui en nous placant une alerte en prévoyant 5 à 10 cm.

GFS me donnait 2 cm ce matin (que j'ai forcé à 5 cm dans mes prévisions en pensant qu'il sous-estimait le système), au final nous avons eu 2.5 cm ici.

Par ailleurs, EC prévoyait +1, GFS -7 (que j'ai forcé à -3) et nous avons eu -5.2C

Le point positif c'est que nous avons désormais 50 cm de neige au sol...

Demain, nous devrions avoir un temps très nuageux, et un risque de dégel en après-midi (-2 pour GFS, 0 pour moi, +2 pour EC).

Ensuite, grosse divergence entre GFS qui prévoit le retour du froid dès samedi, et EC qui ne le voit arriver que lundi...

@ suivre default_flowers.gif!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il fait -10.4C ce matin ici, sous un ciel voilé.

Il est encore tombé un peu de neige dans la nuit, sans doute 1 à 2 cm que j'irai mesurer en sortant les chiens.

A présent, nous allons avoir droit à un épisode de vent de sud, dommage car la neige va bien se tasser, disparaitre des arbres, et rendre le paysage moins magique.

EC pr♪voit +2, GFS -2, pour ma part je crois aussi au dégel avec +1.

Pour la suite, grosse divergence entre EC qui nous sort du doux jusque dimanche et GFS qui voit la baisse dès demain, on va voir qui a raison.

Pour la semaine prochaine, temps plus beau, vent de nord dans un premier temps, tournant à l'ESE léger. Les -20C sont possibles en début de semaine, ensuite ce serait plutôt du -15/-5, donc sous les normes.

Sur le reste du territoire, il fait ce matin entre -4 à Whitehorse et -32 à Hershel et Komakuk.

-6 à Teslin, -8 à Faro et Mayo, -10 à Watson Lake, Haines et Carmacks, -13 à Dawson et Burwsh, -25 à -32 sur l'extrême nord.

@ ce soir default_thumbup1.gif!

EDIT 6:55 - il est tombé 2 cm de neige, et la couche au sol atteint 51 cm. Depuis le début de la saison, il est tombé 1.60 m de neige.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Journée grise mais sans dégel : -10.8/-0.4 pour les valeurs du jour et quelques averses de neige en matinée.

Le weekend devrait rester gris, avec quelques flocons, mais rien de significatif.

GFS prévoit que les températures devraient baisser un peu dès cette nuit avec l'arrêt du vent, alors qu'EC persiste à voir des Tx proches de 0C demain et dimanche.

Début de semaine un peu plus froid (-20C possible), avant le retour des éclaircies et de températures voisines de -15C la nut et de -5C en journée.

Pour finir, ce soir les températures sont comprises entre -1 et -13 au sud de Dawson, voisines de -24/-34 sur l'extrême nord et Old Crow.

@ demain default_flowers.gif!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsori à tous,

-7.2/-0.6 pour les valeurs du jour, avec un ciel resté gris sur Whitehorse, mais beaucoup plus lumineux au nord, Hidden Valley étant à la frontière.

Il a fait +1 à Teslin et Watson Lake et 0 à Whitehorse.

Nous avons présentement -3.4C, et à partir de demain, nous devrions connaitre un refroidissement (pas trop marqué) garantissant des journées sans dégel et plus lumineuses à compter de mardi.

@ demain default_flowers.gif!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

2 cm tombés entre hier soir et ce matin, il neige ecore faiblement. EC avait vu juste.

Nous avons 51 cm de neige au sol...

Je ne peux pas m'empêcher de mettre en ligne cette photo de webcam prise à mon insu alors que je nettoyais l'allée:

120311-webcammeteowhitehorse2.jpg

Le ridicule ne tue pas, et la dérision ne fait jamais de mal ....default_thumbup1.gif!

Nous devrions avoir -3C cet après-midi, avant un refroidissement plus marqué en début de semaine avec l'installation provisoire du flux au nord.

Sur le reste du territoire, il fait ce matin entre -5 et -12 au sud d'une ligne Carmacks/Watson lake. Nous avons -18 à Beaver Creek, -20 à Dawson, de -25 à -30 sur l'extrême nord et -37 à Old Crow.

@ ce soir default_flowers.gif!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

2 cm tombés entre hier soir et ce matin, il neige ecore faiblement. EC avait vu juste.

Nous avons 51 cm de neige au sol...

Je ne peux pas m'empêcher de mettre en ligne cette photo de webcam prise à mon insu alors que je nettoyais l'allée:

120311-webcammeteowhitehorse2.jpg

Le ridicule ne tue pas, et la dérision ne fait jamais de mal ....default_thumbup1.gif!

Nous devrions avoir -3C cet après-midi, avant un refroidissement plus marqué en début de semaine avec l'installation provisoire du flux au nord.

Sur le reste du territoire, il fait ce matin entre -5 et -12 au sud d'une ligne Carmacks/Watson lake. Nous avons -18 à Beaver Creek, -20 à Dawson, de -25 à -30 sur l'extrême nord et -37 à Old Crow.

@ ce soir default_flowers.gif!

Genial...j'adore. Tenu sport pour une activite sport...faut dire par une chaleur pareille aussi! A quand le torse nu et les lunettes de soleil? default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial...j'adore. Tenu sport pour une activite sport...faut dire par une chaleur pareille aussi! A quand le torse nu et les lunettes de soleil? default_tongue_smilie.gif

Dans un mois pour dégager la terrasse par +10C....

Faut dire qu'il ne faisait que -7C dehors default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas m'empêcher de mettre en ligne cette photo de webcam prise à mon insu alors que je nettoyais l'allée

La classe américaine, quoi...Moi je suis sorti en t-shirt tout à l'heure, par 0 °C, et il faisait très bon !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe américaine, quoi...

Moi je suis sorti en t-shirt tout à l'heure, par 0 °C, et il faisait très bon !

Pourquoi américaine, tout simplement Yukonnaise default_thumbup1.gif!-7.3/-3.7 pour les valeurs du jour, sous un ciel resté majoritairement gris avec de faibles chutes de neige...

Mais on sent quand même la fin de l'hiver, car malgré les températures restées négatives, la neige fondait sur l'allée en bois (que l'on voit sur l'une des webcams).

Ceci dit nous avons toujours nos 51 cm au sol...

Ce soir il fait entre -2 et -28 sur le territoire. -2 à Teslin (Tx de 0), -3 à Watson Lake, -5 à Faro (Tx de 0), -6 à Whitehorse, -9 à Haines Junction et Carmacks, -11 à Burwash, -12 à Mayo, -15 à Dawson, -24 à Old Crow, -27 sur la Dempster, de -24 à -28 sur l'extrême nord.

Refroidissement entre lundi et mardi, puis le ciel va (enfin) s'éclaircir avec des températures voisines de -15/-4.

@ demain default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

-12C ce matin, il a encore faiblement neigé cette nuit, ce qui nous permet d'atteindre les 52 cm de neige au sol (nouveau record).

La température ne devrait pas dépasser les -9C cet après-midi avec un vent de N/NW bien sensible.

Je suis un peu à la bourre, je vous laisse et RV ce soir pour le point quotidien default_flowers.gif!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

-12.3/-8.3, nous avons actuellement -8.6C.

Ciel très nuageux toute la journée avec quelques flocons et un vent de nord bien sensible.

Les conditions devraient s'arranger entre mardi et jeudi avec enfin le retour d'un peu de soleil.

Malheureusement, cela devrait encore être loupé pour les aurores ce soir.

@ demain default_flowers.gif!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

-14.3C ce matin, sous un ciel qui a tendance à se dégager un peu. Il est encore tombé un peu de neige cette nuit, et nous avons 51 cm de neige au sol (tassement).

Sur le reste du territoire, il faisait à 6:00 de -13 à Whitehorse à -32 à Komakuk Beach.

Nous avons -15 à Faro et Haines Junction, -16 à Carmacks, -22 à Mayo, -23 à Teslin, -24 à Burwash et Old Crow, -27 à Dawson et Watson Lake.

Il y a toujours un avertissement de blizzard pour la Dempster avec des IRE inférieurs aux -40C.

La journée devrait être bien plus lumineuse, j'espère pouvoir repasser sous la barre des -20 demain matin.

Bonne journée à tous default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

-14.6/-4.5 en températures du jour, avec actuellement -8.2C.

Nous devrions tutoyer les -20C cette nuit, avec un ciel bien dégagé.

Peut-être une possibilité de voir quelques aurores cette nuit, même si l'activité est moindre désormais.

Sur le reste du territoire, le froid est déjà bien présent sur l'extrême nord avec des températures voisines de -23/-33. Il fait -26 sur la Dempster et Old Crow, et de -7 à -13C ailleurs.

@ demain default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Malgré un ciel bien dégagé, la température a eu bien du mal à descendre du fait d'un vent de SE bien trop sensible.

La Tn, actuelle et provisoire, s'établit à -10.8C, en baisse lente (il fait -12.6C à ma sonde Oregon).

La journée devrait être ensoleillée et nous devrions atteindre les -4/-2 cet après-midi.

Sur le reste du territoire, nous avons ce matin -12 à Whitehorse, -15 à Mayo et Faro, -17 à Dawson, -18 à Teslin, -22 à Haines Junction, -24 à Carmacks, -26 à Burwash, -28 à Watson Lake et -29 à Old Crow.

Sur l'extrême nord, il fait de -24 à Hershel Island à -36 à Komakuk, IRE descendant jusque -50 à Shingle Point default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">!

@ ce soir default_flowers.gif!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je n'ai pas posté hier soir, car nous sommes revenus tardivement d'une balade dans les environs.

Maintenant que le soleil se couche vers 8:00 on en profite, et hier c'était simplement magique, avec un magnifique coucher de soleil default_wub.png!.

Je ne vous parle même pas dans trois mois, quand on pourra revenir du travail puis se taper une petite rando jusque 11:00 default_thumbup1.gif!

Pour les valeurs de la veille -14.5/-0.7.

Ce matin, nous avons -19.6C, pas toujours facile de prévoir la Tn... avec le vent (ou son absence) qui vient contredire les prévisions.

Je pense que l'on va passer sous les -20C comme presque l'ensemble du territoire.

Il fait en effet ce matin entre -12 à Teslin et -39 à Ivvavik, Shingle Point et Komakuk.

-16 à Whitehorse, -17 à Mayo, -18 à Faro, -22 à Watson Lake, -23 à Haines Junction, -24 à Burwash, -25 à Carmacks et Dawson, et -28 à Old Crow.

Pour les prévisions, la journées devrait être nuageuse, EC prévoit même quelques averses de neige entre aujourd'hui et demain.

Pas de dégel au programme.

Le mois continue sur sa lancée, en restant sous les normes de saison mais sans excès. Un refroidissement reste même possible la semaine prochaine.

Pas de douceur en vue pour les prochains jours, on pourrait peut-être ainsi équilibrer l'excédent de cet hiver, comme le signale Seb.

Pour finir, voici une mise à jour de l'enneigement en Alaska, record en certains points, pour cet hiver 2011-12:

..UPDATED SEASONAL SNOWFALL TOTALS AND SNOW DEPTH AROUND ALASKA

THE 2011/2012 WINTER WILL GO DOWN INTO THE RECORD BOOKS AS ONE OF THE

SNOWIEST SEASONS FOR MANY LOCATIONS AROUND THE STATE. HERE IS A

COMPREHENSIVE LIST OF OBSERVATIONS AROUND SOUTHCENTRAL. THE

OBSERVATIONS THAT ARE INCLUDED ARE FROM THE NATIONAL WEATHER SERVICE

OFFICES AND FROM THE COOPERATIVE OBSERVER PROGRAM (COOP). ALL

MEASUREMENTS ARE IN INCHES.

PLEASE VISIT THIS WEBSITE TO VIEW AN INTERACTIVE GRAPHIC

HTTP://TINYURL.COM/7U2Y5LG

WEATHER SERVICE OFFICES

STATION NAME, SEASON TOTAL, SEASON AVERAGE, RECORD, SNOW DEPTH

------------------------------------------------------------------

ANCHORAGE 126.0 74.5 132.8 34

BARROW 64.6 33.4 76.6 13

BETHEL 72.7 54.5 177.5 16

COLD BAY 79.1 65.3 115.9 16

FAIRBANKS 54.9 65.5 147.3 29

JUNEAU 128.6 95.3 194.3 1

KING SALMON 64.8 44.8 78.8 6

KODIAK 131.3 69.1 148.6 8

KOTZEBUE 78.1 53.1 106.7 57

MCGRATH 104.8 89.8 162.2 49

NOME 69.3 64.0 129.4 26

ST. PAUL 67.2 60.6 103.3 23

VALDEZ 424.1 276.6 550.7 92

YAKUTAT 301.2 163.0 403.2 87

THE COOP IS A VOLUNTARY PROGRAM. AT THE END OF EACH MONTH...OBSERVERS

SEND IN THEIR MONTHLY TOTALS. THE FOLLOWING IS A LIST OF OBSERVATIONS

AROUND SOUTHCENTRAL ALASKA THROUGH FEBRUARY 29.

* INDICATES A NEW RECORD

+ INDICATES MISSING FEBRUARY DATA

STATION SEASON TOTAL SEASON AVERAGE RECORD SNOW DEPTH

(SEP-FEB) (SEP-APR)

---------------------------------------------------------------------

ANCHORAGE AREA

CAMPBL CRK SC CTR *112.5 81.0 103.6 43

FORT RICHARDSON + 76.4 62.8 110.5 34

GLEN ALPS + 163.0 170.9 249.0 71

RABBIT CREEK + 124.8 103.3 159.9 53

UPPER DEARMOUN + 149.0 123.2 208.0 50

ALYESKA 314.5 224.4 375.6 78

EAGLE RIVER AREA

GAKONA CIRCLE *121.4 78.2 102.2 38

MILE 5 EGL RVR RD 92.0 64.6 122.1 47

EGL RVR NATURE CTR 110.3 64.1 123.0 38

EKLUTNA *80.6 45.9 76.9 36

MATANUSKA AND SUSITNA VALLEY AREA

BUTTE *77.5 62.9 71.9 21

MATANUSKA FARM 70.1 48.9 97.4 6

LAZY MOUNTAIN 66.9 83.8 133.7 30

AMBER LAKE + *124.1 110.1 121.0 44

KENAI PENINSULA

HOMER 8NW 186.5 112.0 200.5 61

SOLDOTNA 5SSW + 48.2 57.1 68.2 22

STERLING 6SW 68.4 NA NA NA

PRINCE WILLIAM SOUND AREA

CANNERY CRK HTCHRY *287.5 149.1 253.7 99

CORDOVA NORTH *257.9 107.6 221.5 33

MAIN BAY HTCHRY *445.8 276.9 428.6 126

PORT SAN JUAN *181.7 112.1 174.2 60

WALLY NRNBRG HTCHRY 173.5 110.8 200.7 83

COPPER RIVER BASIN

GLENNALLEN 48.7 52.3 94.0 14

KENNY LAKE 57.5 49.1 61.0 25

TONSINA 93.6 65.0 112.5 52

KODIAK 76.8 62.3 80.8 8

FOR MORE INFORMATION ABOUT THE COOP PROGRAM...GO TO

HTTP://PAFC.ARH.NOAA.GOV/COOP/COOP.PHP

Je vais maintenant sortir les chiens et profiter ainsi du spectacle d'une petite aurore

@ ce soir default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...