Matthieu8905 Posté(e) 3 septembre 2009 Champigny (89) Partager Posté(e) 3 septembre 2009 Un ciel bleu tout le bleu pour finir le mois d'Août Le lendemain changement de temps, avec un temps agité au lever de soleil. Entre deux averses orageuses retour de quelques éclaircies. Deuxième averses orageuses avec un seul impact dans la boîte. Petite vidéo de l'orage : http://www.dailymotion.com/user/Matthieu8905/video/xad8g7_orage-a-champigny-du-01092009_webcam Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 3 septembre 2009 Partager Posté(e) 3 septembre 2009 Deuxième averses orageuses avec un seul impact dans la boîte. Petite vidéo de l'orage : http://www.dailymoti...01092009_webcam Salut Matthieu J'aime bien ta photo et la vidéo et plutôt réussi en plus même pas besoin de sortir de chez toi . Moi je suis sorti mais j'ai rien euh si la flotte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 3 septembre 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 3 septembre 2009 Pas mal du tout! sur la vidéo,les éclairs semblent tomber très près,ça a du bien claquer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 3 septembre 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 3 septembre 2009 Très sympa la photo Matthieu ! Et la vidéo aussi, qui montre que certains coups de foudre était relativement proche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 3 septembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 3 septembre 2009 Très belle impact de foudre, en plus il est bien centré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 3 septembre 2009 Champigny (89) Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2009 Merci à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés