Invité Guest Posté(e) 6 septembre 2009 Partager Posté(e) 6 septembre 2009 Pour les confirmations pour la rencontre voir topic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 6 septembre 2009 Partager Posté(e) 6 septembre 2009 Fraicheur avec seulement 13,7°c actuellement , HR 77% . A Charleroi , à une 20 km de la frontière française du 59 , le déficit pluviométrique provisoire de ces 10 derniers mois est de 300mm ! 40% sous la normale à cette période donc ! Nous en sommes à 10mois consécutifs sous le normes de novembre 2008 à aout 2009 , si l'automne est sec ( c'est bien parti avec seulement 14mm là-bas ) et l'hiver aussi , l'été prochain s'annonce très mal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 6 septembre 2009 Partager Posté(e) 6 septembre 2009 Salut ! Température maximale supérieure à 15°c aux lacs du Val Joly aujourd'hui ( enfin ! ) avec 17,3°c . Actu 15,9°c HR 68% . Bonne soirée , A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 6 septembre 2009 Partager Posté(e) 6 septembre 2009 Salut à tous Après avoir passé mon après midi à Dunkerque, temps frais mais bien ensoleillé avec passages nuageux et un vent faible de SO, je suis de retour à Gondecourt Il fait 19°C actuellement avec un ciel bleu à peu voilé Hr de 58% Vent faible de SO Le début de semaine s'annonce beau à ensoleillé après dissipation des nuages bas voire brouillard avec du 25°c Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 septembre 2009 Partager Posté(e) 6 septembre 2009 On ce remet de ces émotions =D! ici temps mitigé après les pluies de cette nuit qui ont laissé un peu moins de 0.5mm tiens tiens suis-je le seul? Salut, A Arques il n'a pas plu du tout, ciel gris ce matin puis mitigé, avec un vent très faible. 15°C à 6h30, 19,5°C de tx. Je te confirme par contre que tu n'es pas seul a avoir eu de la pluie, mes compagnons de vélo pour le brevet "sur la route du Cap Gris-Nez", qui venaient de Béthune, m'ont indiqué que leurs routes, là-bas, étaient totalement mouillées ce matin. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 6 septembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 6 septembre 2009 Le soleil a été tardif aujourd'hui, comme prévu Un peu plus de 20°C de maximale Voici mes photos du jour: photolive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 septembre 2009 Partager Posté(e) 6 septembre 2009 Merci pour l'info Micka ici il fait actuellement 12°C plus un brin de vent je pense que dans ces conditions je peux descendre a 6 7°C nous verrons bien la situation est en ma faveur ce soir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne semaine à vous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> P.S: le cumul annuel atteint les 500mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 9°C à cette heure le ciel est mitigé il y aurait pas ces nuages on aurait eux cette température souhaité Allé bonne semaine à tous A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 7 septembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Bonjour, ciel légèrement voilé ici mais plutôt beau pour l'instant. 389 mm de pluie pour l'année, léger déficit mais il reste encore 4 mois.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 7 septembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Un ciel voilé sur Amiens, un vent de sud est faible, température de 10,2°. Aller profitons de nos 24 à 26° cet aprem. Pourquoi il y'à cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Salut, 13,7°C ce matin 8h, ciel mitigé avec de larges éclarcies. Pas de vent. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Salut à tous Je suis au repos aujourd'hui suite à ce congés pour le lundi de braderie. Le temps est ensoleillé ce matin avec 15°C (12°C à 8h). Il y a très peu de nuages qui continuent à se dissiper. Vent de S faible. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Temps ensoleillé, très peu de nuages masquant rarement le soleil Il fait 19°C Hr de 60% Vent faible de sud Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 7 septembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Toujours ce soleil sur Albert/ Bray quelques petits cirrus mais rien de méchant. Vent est sud est faible. Température actuelle de 17°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 7 septembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Alors Julien on fait sauter les cours???? Attention! Ici, grand beau, il fait 23,6°C, cool! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 7 septembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Alors Julien on fait sauter les cours???? Attention! Ici, grand beau, il fait 23,6°C, cool! Lol j'aimerais bien mais je ne vais pas commencer aussi de bonheur que ça . Bon un peu de sérieux, le soleil brille le vent est faible de secteur sud est. Température de 20° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 On flirte avec les 25 ici, ils seront dépassés, de peu, cet ap-midi, c'est sûr ! 24,4°C actu, grand bleu et vent faible. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 7 septembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 7 septembre 2009 26,5°C actu, c'est chaud et beaucoup plus que prévu! grand bleu, extra! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu2399 Posté(e) 7 septembre 2009 Vers sur Selle (80) , Beauvezer (04) Partager Posté(e) 7 septembre 2009 À Vers sur Selle, c'est grand soleil, juste un poil voilé (un tout petit poil /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) avec 27,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 7 septembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Sur Albert un beau soleil un vent de sud faible une température qui atteint les 27°. Dommage d'être en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 La journée a été plus chaude que ce que j'avais prévu (+5°C). On a atteint les 28°C cette après midi (dont 24°C dans la forêt de Phalempin à la voiture du à l'humidité et l'ombre de la forêt, 28°C à la voiture à l'entrée et à sa sortie vers 17h15) Il fait actuellement 27°C sous un grand ciel bleu. Temps totalement ensoleillé et vent de sud faible. Demain: journée chaude avec 30°C possible voire plus sous ce flux de sud. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 La journée a été plus chaude que ce que j'avais prévu (+5°C). On a atteint les 28°C cette après midi (dont 24°C dans la forêt de Phalempin à la voiture du à l'humidité et l'ombre de la forêt, 28°C à la voiture à l'entrée et à sa sortie vers 17h15) Il fait actuellement 27°C sous un grand ciel bleu. Temps totalement ensoleillé et vent de sud faible. Demain: journée chaude avec 30°C possible voire plus sous ce flux de sud. Bonne soirée 30°c ou plus ? Oui , dans les stations qui surchauffent à mon avis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aux lacs tn 7,5°c tx 24,0°c Actu 20,1°c HR 45% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 7 septembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 7 septembre 2009 30°c ou plus ? Oui , dans les stations qui surchauffent à mon avis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aux lacs tn 7,5°c tx 24,0°c Actu 20,1°c HR 45% Les 30° sont possible pour demain, seul la façade maritime ne les atteindras pas, mais tout de même 27° avant l'établissement de la brise marine mais il se pourrait bien qu'elle arrive tardivement.France 3 Picardie annonce 30° sur la capitale picarde et nordique. De retour sur Amiens, tx de 27,4. Un vent de sud faible. Toujours ce grand soleil. Actu +26° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 25,8°C de tx ici, belle journée ensoleillée et estivale... PS : Je ne serai pas étonné que les 30 soient atteints ponctuellement demain sur les deux régions, ça a déjà été supérieur aux prévisions aujourd'hui. Par contre, après demain, avec le fort flux de nord-est, on n'est pas prêt de les espérer à nouveau ces 30°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Je rectifie : les 30°c sont possibles ( surtout sur la Picardie , ailleurs ce sera plus local ) mais les dépasser ( 31-32°c ) ça m'étonnerait . Misteph , ok les températures observées aujourd'hui ont été supérieures à celles annoncées , mais cela ne se produit pas tous les jours , comme le 21 juillet où 28°c étaient prévu et où on a eu 30-31°c mais le lendemain j'ai comme observation 2°c en dessous de ce qui était annoncé . Pour le NPDC demain voici les températures que je prévois : Sud et est de la région : 28/29°c et localement 30°c Sur le nord de la région : 27 à 28°c et localement 29°c Sur le littoral : 26 à 28°c Voilà , c'était mon avis , l'été s'éloigne de plus en plus avec ses 30°c aussi . A+ ! Edit 19h45 : Les prévisions belges annoncent près de la frontière française du Nord entre 27 et 28°c . Ils ont souvent bon /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés