Invité Guest Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Bonsoir à vous je reviens de Lille je peux vous dire qu'il fait bien meilleur là bas comparé à ici... le ciel était dégagé au contraire d'ici c'est le climat locale je pense plutôt LOL De retour^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 16,5°C actu, avec un vent modéré de 25/30 km/h de moyenne, mais des rafales nettement moins fortes que cet ap-midi. Ciel assez clair, 3 octats. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Frais frais ça fait du bien de retrouver ça petite campagne et son froid il fait ici autour de 12°C le vent ce calme le ciel est clair... Edit: je viens de remonter un peu le topic je vais peut être en surprendre plus d'un mais ici il n'a pas fais plus de 29.8°C en TX cette semaine; très bon abri =D Pour le sujet de la carte les demandes pour être affiché dessus elles seront faite pour début 2010 ou un peu avant. Une carte toute belle toute propre des principaux posteurs! P.S: ne pas oublier le topic rencontre NPDC-Picardie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 12 septembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Ah Maxime est de retour, ça manquait un peu cette semaine! bon alors ici il fait beau avec une cumulification matinale peu importante mais présente. Tn de 9,9°C et actu 16,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Salut à tous On a un vent modéré de Est avec un temps partiellement ensoleillé. Les nuages restent assez nombreux mais peu menaçant. Il fait 18°C Hr de 53% Le temps va peu évoluer pour atteindre les 20 à 22°C max Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Salut, 18,2°C actu, vent faible et ciel mitigé (5/8 octats) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Une nouvelle carte on garde le même fond mais je tiens à signaler ce sont les premiers essais vos avis? LeWanwan ou te situes-tu? Mise à part cela il fait 18°C journée très grise 6 voire 7/8 côté octat L'automne approche /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 12 septembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Bonjour un beau soleil sur la côte picarde mais que de vent. Il souffle de secteur nord est modéré. Température de 18,5°en ce moment. La tn 10,8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Salut ! C'est juste au sud de Wallers-Trelon les lacs du Val Joly dans le 59 maxim /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon tn 9,7°c tactu 15,0°c , même type de temps pour les prochains jours ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 19,6°C actu, ça monte un peu, mais le ciel est de plus en plus couvert. Vent toujours faible de nord-est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 12 septembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 12 septembre 2009 t'as trouvé une vieille carte postale Maxime? c'est toujours beau une photo en noir et blanc et tout cas!/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A ce propos, pas de colis pour toi ce matin, ils ne sont pas rapides! Bon, sinon côté ciel, c'est pas terrible, GFS voyait du grand beau temps et c'est tout gris, couverture 7/8...à oublier! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 t'as trouvé une vieille carte postale Maxime? c'est toujours beau une photo en noir et blanc et tout cas!/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A ce propos, pas de colis pour toi ce matin, ils ne sont pas rapides! Bon, sinon côté ciel, c'est pas terrible, GFS voyait du grand beau temps et c'est tout gris, couverture 7/8...à oublier! Arf il va bien finir par arriver =D enfin j'espère ici le ciel est couvert avec une ordre de 7/8 côté octat il fait assé frais 20°C à peine je pense pas que nous les avons franchi pour le moment! Pour la photo non pas de carte postale prise dans le parc en bas du village; il y a ma petite signature /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une autre Allé nous étions à l'époque en Avril 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 12 septembre 2009 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Une nouvelle carte on garde le même fond mais je tiens à signaler ce sont les premiers essais vos avis? Je suis près de Lille, tu m'as mis à La Bassé mais bon il y a du monde on dirait dans ce coin. Mon pseudo c'est Arizzona non pas Arrizona (prononcé à l'italienne Aridzona comme pizza:lol:) Il fait 20°, le ciel est dégagé mise à part quelques passages nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Je suis près de Lille, tu m'as mis à La Bassé mais bon il y a du monde on dirait dans ce coin. Mon pseudo c'est Arizzona non pas Arrizona (prononcé à l'italienne Aridzona comme pizza:lol:) Il fait 20°, le ciel est dégagé mise à part quelques passages nuageux. Oui, juste au Nord d ema position à quelques kilomètres (2 à 3km à vol d'oiseau, vers 5km en voiture) Sinon, la journée a été mitigée, éclaircies et très nuageux. Actuellement, le ciel s'est bien dégagé, rares nuages mais le soleil se couche. Le vent de Nord Est est faible à faiblemet modéré mais très frais. Il fait 18°C Hr de 59% Demain, mêmes ingrédients Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Je suis près de Lille, tu m'as mis à La Bassé mais bon il y a du monde on dirait dans ce coin. Mon pseudo c'est Arizzona non pas Arrizona (prononcé à l'italienne Aridzona comme pizza:lol:) Il fait 20°, le ciel est dégagé mise à part quelques passages nuageux. Merci pour le message jeudi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aux lacs tx 16,7°c , fraicheur ... Il fait actu 14,2°c HR 56% . Ici le soleil s'est invité avec son lot de nuages dés 14h /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Dis donc vent de nord je devrais descendre assez bas cette nuit je suis protégé par la forêt au nord il ne fait plus que 12.6°C actuellement je suis le plus froid pas de vent donc ciel dégagé... Résultat en 1 heure de course la perte de de 1.6°C pour le moment il ne fait plus que 11°C à cette heure nous verrons bien au levée du jour bonne nuit à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Salut, 1er post du jour, première journée avec une tn sous les 10°C depuis le printemps ici : 9,3°C à 7h. Signe de l'automne : les tn se décalent vers le début de matinée (7h) au lieu des 4/5h pendant l'été, les temps changent... Ciel totalement couvert ici, mais sans pluie ni brouillard. Aucun vent non plus, ça change ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Alors la je suis heureux on a la totale brouillard bruine forte et il ne fait que 10°C TN de 6°C à 5h00 du matin sans les nuages à cette heures de combien aurait-elle été? Pluviométrie du jour: 0.5mm ce matin je suis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Pluie du jour pour le moment 1mm le temps reste très couvert nous approchons les 16°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Alors la je suis heureux on a la totale brouillard bruine forte et il ne fait que 10°C TN de 6°C à 5h00 du matin sans les nuages à cette heures de combien aurait-elle été? Pluviométrie du jour: 0.5mm ce matin je suis J'tai battu tn de 5,4°c aux lacs /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il ne fait que 11,3°c actuellement , ciel très gris ( 8/8 ) . A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Salut à tous, Il a plus de 9h20 à 9h50, pluie fine avec 11°C à 9h Le ciel reste très nuageux, quelques éclaircies mais le ciel est menaçant, nuages très gris à sombre à l'horizon Nord. Il fait 15°C Hr de 74% Vent de Nord très faible Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 La température dégringole ici après le soleil qui aura durée quelques minutes avec 16.3°C en tx il ne fait plus que 15.6°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 13 septembre 2009 Bethunois Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Bonjour, Temps couvert ce matin, avec des passages plus lumineux par moment. Le temps devrait rester couvert toute la journée apparemment, et assez nuageux le reste de la semaine ! Bref c'est pas la joie Il fait 16°, et il a plu 0,7mm cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 13 septembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Bonjour le ciel s'est couvert vers 6h chez moi, tn de 8,2° à 5h40. Apparemment pas de pluie, en ce moment c'est très nuageux,le soleil fait de timide percé. Actu 14,9°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 On gardes un ciel très nuageux avec des éclaircies qui semblent plus généreuses. IL fait 17°C Hr de 61% Vent de N faible Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés