Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à vous je reviens de Lille je peux vous dire qu'il fait bien meilleur là bas comparé à ici... le ciel était dégagé au contraire d'ici c'est le climat locale je pense plutôt LOL

De retour^^

• Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Frais frais ça fait du bien de retrouver ça petite campagne et son froid il fait ici autour de 12°C le vent ce calme le ciel est clair...

Edit: je viens de remonter un peu le topic je vais peut être en surprendre plus d'un mais ici il n'a pas fais plus de 29.8°C en TX cette semaine; très bon abri =D

Pour le sujet de la carte les demandes pour être affiché dessus elles seront faite pour début 2010 ou un peu avant. Une carte toute belle toute propre des principaux posteurs!

P.S: ne pas oublier le topic rencontre NPDC-Picardie

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Ah Maxime est de retour, ça manquait un peu cette semaine!

bon alors ici il fait beau avec une cumulification matinale peu importante mais présente. Tn de 9,9°C et actu 16,8°C

Salut à tous

On a un vent modéré de Est avec un temps partiellement ensoleillé.

Les nuages restent assez nombreux mais peu menaçant.

Il fait 18°C

Hr de 53%

Le temps va peu évoluer pour atteindre les 20 à 22°C max

Bonne journée

Une nouvelle carte on garde le même fond mais je tiens à signaler ce sont les premiers essais vos avis?

LeWanwan ou te situes-tu? default_mellow.png

090912012720556807.jpg

Mise à part cela il fait 18°C journée très grise 6 voire 7/8 côté octat

L'automne approche default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

090912021154784914433775.jpg

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

t'as trouvé une vieille carte postale Maxime? c'est toujours beau une photo en noir et blanc et tout cas!default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A ce propos, pas de colis pour toi ce matin, ils ne sont pas rapides!default_confused1.gif

Bon, sinon côté ciel, c'est pas terrible, GFS voyait du grand beau temps et c'est tout gris, couverture 7/8...à oublier!default_thumbdown.gif

t'as trouvé une vieille carte postale Maxime? c'est toujours beau une photo en noir et blanc et tout cas!default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A ce propos, pas de colis pour toi ce matin, ils ne sont pas rapides!default_confused1.gif

Bon, sinon côté ciel, c'est pas terrible, GFS voyait du grand beau temps et c'est tout gris, couverture 7/8...à oublier!default_thumbdown.gif

Arf il va bien finir par arriver =D enfin j'espère default_blink.png ici le ciel est couvert avec une ordre de 7/8 côté octat il fait assé frais 20°C à peine je pense pas que nous les avons franchi pour le moment!

Pour la photo non pas de carte postale prise dans le parc en bas du village; il y a ma petite signature default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une autre Allé nous étions à l'époque en Avril 2009

2621783160_1.jpg

Une nouvelle carte on garde le même fond mais je tiens à signaler ce sont les premiers essais vos avis?

Je suis près de Lille, tu m'as mis à La Bassédefault_rolleyes.gif mais bon il y a du monde on dirait dans ce coin. Mon pseudo c'est Arizzona non pas Arrizona (prononcé à l'italienne Aridzona comme pizza:lol:)

Il fait 20°, le ciel est dégagé mise à part quelques passages nuageux.

Je suis près de Lille, tu m'as mis à La Bassédefault_rolleyes.gif mais bon il y a du monde on dirait dans ce coin. Mon pseudo c'est Arizzona non pas Arrizona (prononcé à l'italienne Aridzona comme pizza:lol:)

Oui, juste au Nord d ema position à quelques kilomètres (2 à 3km à vol d'oiseau, vers 5km en voiture)

Sinon, la journée a été mitigée, éclaircies et très nuageux.

Actuellement, le ciel s'est bien dégagé, rares nuages mais le soleil se couche.

Le vent de Nord Est est faible à faiblemet modéré mais très frais.

Il fait 18°C

Hr de 59%

Demain, mêmes ingrédients

Bonne soirée

Je suis près de Lille, tu m'as mis à La Bassérolleyes.gif mais bon il y a du monde on dirait dans ce coin. Mon pseudo c'est Arizzona non pas Arrizona (prononcé à l'italienne Aridzona comme pizza:lol:)

Merci pour le message jeudi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Aux lacs tx 16,7°c , fraicheur ...

Il fait actu 14,2°c HR 56% . Ici le soleil s'est invité avec son lot de nuages dés 14h default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dis donc vent de nord je devrais descendre assez bas cette nuit je suis protégé par la forêt au nord il ne fait plus que 12.6°C actuellement je suis le plus froid default_devil.gif pas de vent donc ciel dégagé...

Résultat en 1 heure de course la perte de de 1.6°C pour le moment il ne fait plus que 11°C à cette heure nous verrons bien au levée du jour bonne nuit à tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_rolleyes.gif

Salut, 1er post du jour, première journée avec une tn sous les 10°C depuis le printemps ici : 9,3°C à 7h.

Signe de l'automne : les tn se décalent vers le début de matinée (7h) au lieu des 4/5h pendant l'été, les temps changent...

Ciel totalement couvert ici, mais sans pluie ni brouillard.

Aucun vent non plus, ça change !

A+

Alors la je suis heureux on a la totale brouillard bruine forte et il ne fait que 10°C TN de 6°C à 5h00 du matin sans les nuages à cette heures de combien aurait-elle été?

Pluviométrie du jour: 0.5mm

ce matin je suis default_thumbup1.gif

Alors la je suis heureux on a la totale brouillard bruine forte et il ne fait que 10°C TN de 6°C à 5h00 du matin sans les nuages à cette heures de combien aurait-elle été?

Pluviométrie du jour: 0.5mm

ce matin je suis thumbup1.gif

J'tai battu tn de 5,4°c aux lacs default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il ne fait que 11,3°c actuellement , ciel très gris ( 8/8 ) .

A+ !

Salut à tous,

Il a plus de 9h20 à 9h50, pluie fine avec 11°C à 9h

Le ciel reste très nuageux, quelques éclaircies mais le ciel est menaçant, nuages très gris à sombre à l'horizon Nord.

Il fait 15°C

Hr de 74%

Vent de Nord très faible

Bonne journée

Bonjour,

Temps couvert ce matin, avec des passages plus lumineux par moment. Le temps devrait rester couvert toute la journée apparemment, et assez nuageux le reste de la semaine ! Bref c'est pas la joie default_thumbdown.gif

Il fait 16°, et il a plu 0,7mm cette nuit.

Bonjour le ciel s'est couvert vers 6h chez moi, tn de 8,2° à 5h40. Apparemment pas de pluie, en ce moment c'est très nuageux,le soleil fait de timide percé. Actu 14,9°.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...