Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Re,

de retour de vélo, 16,8°C actu à Arques où il n'a que légèrement bruiné (0,4mm).

Sur le parcours, il a fait de la faible pluie pendant 1 h entre Lumbres et Desvres, genre 2/3mm précipités maxi, les routes étaient trempées (moi aussi-lol).

Actu à Arques, belles éclaircies, 6/8 octats.

PS @maxim : tu as un micro-climat plus frais qu'en plaine chez toi visiblement, ce n'est pas la première fois que tu as des tn inférieures aux miennes. Tu me diras que je bénéficie d'un peu de "chaleur" urbaine, mais il y a quand même une bonne différence...

A+

• Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

16,2°C actu, ciel toujours totalement gris mais sec depuis ce matin 10h. Juste 2/3 gouttes à l'instant, mais arrêtées aussitôt.

Le vent (30/40 km/h en rafale) donne une impression de fraicheur importante.

Le temps est assez venteux ici avec un ciel totalement couvert.

Il y a parfois des gouttes qui tombent.

Le vent est assez modéré de Nord

Il fait 17°C

Hr de 55%

Fraicheur assez importante avec le vent.

En voyant la semaine qui vient en prévision, notre semaine s'annonce aussi mitigée.

Bonne journée

C'est descendu à 12,7°C maintenant, il y a une une toute petite averse de 2mn.

Bref, une journée automnale sans intérêt, même pas de cumul pluviométrique correct (< 1mm).

A+

Très belle averse elle finit à l'instant le mm doit être tombé assez facilement ici au vue des sols qui sont bien trempés...

La température ne bouge pas 15°C le vent est quasi nul maintenant...

@Misteph en effet nous verrons ce que cela donne cette hiver pour les TN default_devil.gif

La journée se termine avec un ciel totalement nuageux default_dry.png . Pas de coucher de soleil ce soir.

Il fait 15°C avec un vent de Nord assez modéré

Pas de pluie pour le moment.

Ce temps assez automnale va continuer en ce début de semaine.

J'y reviendrai tout à l'heure pour la prévision de la semaine à venir sur le forum adéquate.

Bonne soirée

Très belle averse elle finit à l'instant le mm doit être tombé assez facilement ici au vue des sols qui sont bien trempés...

La température ne bouge pas 15°C le vent est quasi nul maintenant...

@Misteph en effet nous verrons ce que cela donne cette hiver pour les TN devil.gif

Pluie continue en cours depuis 1/4 d'heure ici, de faible intensité, à peine de quoi mouiller les sols.

Pluie continue en cours depuis 1/4 d'heure ici, de faible intensité, à peine de quoi mouiller les sols.

il est tombé ici avec la pluie de tout à l'heure 1.2mm... il fait encore 14°C!Edit: ce qui donne aujourd'hui 2.2mm...

Bonsoir !

Oui journée très ennuyante , surtout pour moi : pas une seule goutte tombée que ce soit chez moi ou aux lacs ...

Il y a fait frais avec une tx de 14,4°c seulement .

Actuellement fraicheur avec 10,3°c HR 81% .

Maxim , c'est quoi ta tx ?

Bonne soirée !

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

En effet, une petite bande pluvieuse traverse la région, il fait 11,4°C, ciel couvert après les éclaircies de la nuit, puisqu'il fait beau la nuit en ce moment.

Hier, la Tx fut de 19,4°C ici.

On peut espérer quelques éclaircies ce matin mais globalement les nuages seront nombreux et les bruines seront plus marquées demain en fin de nuit.

Le ciel se dégage ici cumul pluviométrique en incluant la pluie d'hier soir 2.8mm default_tongue_smilie.gif

Il fait 12.5°C...

Bonne semaine à tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut,

Enfin de la pluie "efficace" ! 3/4mm de cumul grâce au régime d'averses faibles à modérées de cette nuit, la dernière ayant eu lieu vers 8h00 ce matin, ce qui m'a valu un bel arc-en-ciel...(voir photolive)

13°C ce matin, quelques éclarcies actu sous un ciel mitigé mais à présent sec.

A+

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Très peu de pluie ici à Saint Riquier, par contre il a fait très beau et j'ai observé pour la première fois un arc-en-ciel de lever de soleil, tout rouge, je vous le poste dès que possible.

Exactement je ne serais pas te dire mais autour de 18°C

Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Aux lacs la fraicheur est très présente : tn 8,3°c , tx de seulement 13,7°c !

Il est tombé 6mm de pluie depuis la nuit derniere .

Actuellement il ne fait que 11,8°c pour 100% d'HR ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...