vincentced Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Salut à tous, Le temps a été quasiment totalement nuageux toute la journée avec de la fraicheur ce matin avec 9°C à 7h et 10°C à 8H Une petite averse s'est produit vers 17h45 donnant quelques gouttes ne mouillant pas la chaussée. Actuellement, le temps est très nuageux, de très rares éclaircies Il fait 18°C Hr de 56% Vent faible à modéré de Nord. Le temps restera pareil ces prochains jours en attendant le retour de la douceur à partir de jeudi. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
myspace Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Bonsoir, un orage actuellement sur lille, grandement + flash toute les 10-20secondes, température de 18°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 14 septembre 2009 Robecq (62) Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Une belle petite cellule fournis de beaux éclairs plein sud ! Je tente quelques photos ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Animation au sud de Lille par un feu d'artifice . Le temps est à l'orage avec de nombreux éclairs et tonnerre qui gronde modérément. Les averses sont nombreuses et assez fortes rendant les chaussées détrempées à inondées. Le ciel est noir. Il fait 16°C Cette perturbation vient du NE et va vers le SO. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 14 septembre 2009 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Un petit orage à eu lieu il y a 5 minutes donnant du tonnerre, des éclairs et quelques averses faibles. La nuit est arrivée très vite avec cette orage A l'instant un énorme éclair et tonnerre vient d'avoir lieu, impressionnant quand on ne s'y attend pas, l'éclair n'a du pas passé très loin:bouuuuuh:, averses modéré en cours et température de 16°, Tx 20.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 14 septembre 2009 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Animation au sud de Lille par un feu d'artifice . Le temps est à l'orage avec de nombreux éclairs et tonnerre qui gronde modérément. Les averses sont nombreuses et assez fortes rendant les chaussées détrempées à inondées. Le ciel est noir. Il fait 16°C Cette perturbation vient du NE et va vers le SO. Bonne soirée On a bien les mêmes conditions Petite ligne orageuse qui passe actuellement du nord au sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 L'orage est fini, il s'éloigne par de le SO de ma position laissant un temps bruineux et totalement nuageux. Il fait 16°C Il est possible de retrouver encore quelques coups de tonnerre cette nuit mais ce sera plutôt des averses orageuses. Le temps restera identique à aujourd'hui durant ces 2 prochains jours en attendant l'amélioration et la douceur à partir de jeudi. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 On a bien les mêmes conditions Petite ligne orageuse qui passe actuellement du nord au sud Oui et c'est terminé maintenant. Belle image qui montre bien l'évolution de cet orage. On est dans "l'accalmie" actuellement. On voit encore des points derrière pouvant donnant d'autres orages pour cette nuit. Edit du post précédent: encore un coup de tonnerre qui vient de se produire. C'est de l'orage qui s'éloigne de ma position. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 14 septembre 2009 Robecq (62) Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Bon dur dur J'ai vus pas mal d'éclair, mais aucun en photo, sauf un qui ma bien illuminé ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 14 septembre 2009 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Orage fini depuis quelques minutes, quelques flashs au loin, cet orage se décale vers le sud-ouest de Lille du côté de Lens. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey59 Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Bien sûr, je pars du boulot, surprise, de l'orage, il était temps...Arrivé près de chez moi, super, il est encore derrière la maison et vu sa trajectoire habituelle, il va me passer au-dessus ce qui me promet une bonne soirée après un mois et demi d'attente. Bah raté ma vieille, il se casse ! Bon, il y a bien quelques beaux éclairs mais pas assez, pour la photo, c'est mort pour ce soir je crois...snif ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 14 septembre 2009 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Bon dur dur J'ai vus pas mal d'éclair, mais aucun en photo, sauf un qui ma bien illuminé ... Dommage pour les éclaires une autre fois peut-être:rolleyes:. La photo que tu nous proposes à de très belles couleurs:thumbup1:, j'ai eu ce même temps avant l'orage(photo). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 14 septembre 2009 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 14 septembre 2009 @Audrey59 Là on peut vraiment dire que l'on est voisin, nos deux villes se touchent:lol: (village pour moi:D) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 14 septembre 2009 Bethunois Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Bonjour, Journée fraiche, venteuse et mitigé au niveau du ciel (temps nuageux avec éclaircies parfois larges). Actuellement le temps est orageux ! Et oui, la goutte froide qui se déplace actuellement sur la France déstabilise légèrement la masse d'air à l'avant. 2 coups de tonnerre observés, peu de pluie, RAS de particulier. Toujours simpa un petit orage en semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Effecitvement, un petit front orageux circule en rotation depuis le nord-est vers le sud-ouest. Il va bientôt arriver chez moi logiquement, dans 1/2 heure à peu près suivant la progression sur le radar. http://www.meteox.com/gmapstatic.aspx?zoom=6&type=zoom&x=258&y=265 Un peu de pluie est bienvenue ! l'APN est à l'affut, je vais essayer de choper quelques foudroiements. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 14 septembre 2009 Bethunois Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Bonne chance misteph ! Lol. L'activité électrique n'est pas énorme /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'orage passe au SE d'ici, à 10km environ. Il ne pleut plus actuellement, la ligne orageuse est passée. Encore quelques gouttes possibles cette nuit, mais rien de méchant. Edit: prudence sous ces lignes de grain de front froid, de drôles de bête se cachent dessous des fois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey59 Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 A Arizzona : Bah oui, on est pas loin, Emmerin est au bout de ma rue ! Le monde est petit, je le dirai toujours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 14 septembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Il pleut enfin ici, mais sans plus. Pas mal de vent, des éclairs étaient visibles toute à l'heure vers l'est/ nord est mais rien de bien méchant. Température de 13° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 14 septembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Ici il a fait très beau ce matin puis bon début d'AM et la fin sous les stratus. L'ensemble a été bien ensoleillé avec plus de 21°C de maximale. Pour maintenant, un front pluvieux arrive! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Ici, l'orage est fini depuis environ 1h. Suivant la progression, il devrait se trouver du côté de St-Omer, Abbeville voire Amiens. Par contre, il fait frais avec 14°C et ce vent de NE très faible. A Audrey59: Bienvenue (je ne t'ai jamais vu sur le forum), tu n'es vraiment pas loin de chez moi. Enfin Arrizzona est largement plus proche que moi. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 14 septembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 14 septembre 2009 La température baisse bien en ce moment pas plus de 12,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 15 septembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour à tous réveil pluvieux sur Amiens, un vent de Nord est faible. 3mm de tombé depuis hier soir. Tn de 10,7 à 3h30, actu 12,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 15 septembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour, le ciel est gris, averses faibles et éparses mais éclaircies à attendre. Il est tombé 2 mm depuis hier matin dont 1,4 mm sous la grosse mais brève averse d'hier soir vers 22h. Tn de 12,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Salut ! J'aurais passé toute la journée à la côte aujourd'hui pour le boulot : - Quend-Plage le matin sous la grisaille, 14°C, le vent et juste après la pluie; - Wimereux l'ap-midi sous un ciel largement ensoleillé, 18°C, moins de vent (faible) et donc sec. (photolive) Une très belle journée à la cote, meilleure que ce que les modèles CEP et GFS prévoyaient...Tant mieux ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 15 septembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Le soleil est arrivé vers 15h sur Amiens, ce matin quand je partais quelques gouttes. Si non tx de 18,4. Regardez moi Ukmo : C'est le monde à l'envers c'est le cas de le dire : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés