M4x Posté(e) 18 septembre 2009 Bethunois Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour, Plein soleil encore aujourd'hui, ça fait du bien après quelques jours de grisailles inutile J'espère que ce temps ensoleillé et sec durera encore la semaine prochaine /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait actuellement 13,6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 18 septembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour des stratus ce matin sous une température de 14°, en ce moment un beau soleil un vent d'est faible. Température de 20° actuellement. Edit : 16h03 : Je suis en week end . Bon c'est pas le sujet ici. Le ciel s'est couvert à nouveau il fait 22°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 18 septembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Il a fait beau deux heures aujourd'hui, rien à voir avec les prévisions...Dans le Vimeu, on a eu à 1/2h de soleil max. Et vu la réserve sur l'est, je crains le pire pour demain à moins d'un miracle! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 18 septembre 2009 Bethunois Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Pfiou il fait chaud quand même ! 23,4° actu, humidex de 26°... soleil légèrement voilé... impression chaude voir lourde. Vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Salut à tous, La journée a été belle et très douce malgré les 12°C ce matin à 8h. Malheureusement, les nuages ont été de retour cette après midi donnant un temps d'éclaircies avec de nombreux passages nuageux. Actuellement Le vent est d'est sous un ciel très nuageux et bien gris de haute altitude. On garde de belles éclaircies qui sont beaucoup plus rare que cette après midi. Il fait 22°C Hr de 53% Le week-end semble plus nuageux que prévu initialement (selon mes prévisions). Il restera doux et aux éclaircies. Les pluies seront évités ou rares. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Quel dommage d'être enfermé dans un bureau quand il fait beau comme ça... Il a fait beau toute la journée, 23°C maxi, pas de vent, mais le ciel s'est totalement couvert depuis 1 heure ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 De retour de la semaine /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il fait 21°C et le pluviomètre affiche plus de 5mm a vue d'œil lors de ma rentrée je vous en dirais plus ce soir... Edit: 6.5mm... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 18 septembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Ici, ça s'appelle un flop météo, 2h de soleil tout juste de 12 à 14h et rien ou presque dans le Vimeu Tx de 22,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Salut à tous ! Quelques problèmes avec internet ces derniers jours ... Tn de seulement 5,2°c aux lacs du Val Joly aujourd'hui ! Tx de 24,0°c , soit 18,8°c d'amplitude thermique ! Humidex monté à 27° . A+ ! Ps : bon anniversaire à Misteph ! ----------------------------------------------------------------------- Ps : N'oubliez pas le concours ! Les prévisionnistes de la région NPDC-Picardie ont décidé de créer un concours de prévisions pour leur région et pour la Belgique . C'est la seconde édition. Comment se ferait ce concours ? Les participants seront notés sur divers matières : 1 ) Températures : vous devrez trouver les tn , tx et tmoy ( tn+tx / 2 ) de la journée . Par demi-degré d'écart avec la réalité , vous avez 1 point . Vos points de tx , tn et tmoy seront additionnés . 2 ) Ciel : Indiquez quel sera le temps ( soleil, gris, pluie/neige ) . Si vous ne vous trompez pas , vous n'avez pas de points , sinon vous en avez 3 . 3 ) Précipitations : Indiquez le cumul de précipitations sur la journée , tous les 2mm d'écart avec la réalité vous feront avoir 1 point . 4 ) Vent : Trouvez le vent moyen le plus fort de la journée , tous les 5km/h d'écart avec la réalité vous feront avoir 1 point . La personne ayant eu le moins de points sur la prévision sera la gagnante . L'ECHEANCE : - Date de prévision : mardi 22 septembre - Date limite d'envoi des prév par MP : dimanche 20 septembre 22h - Villes objet des prév : Lille, Abbeville, St-Quentin. Tout le monde peut participer , que vous habitiez en France , Allemagne , Belgique , USA , Canada . Vous pourrez envoyer votre prévision par MP à LeWanwan jusqu'à l'avant-veille du jour J à 22h00 , sinon votre participation ne sera pas prise en compte . Le 23 septembre le classement final sera connu. Nous vous attendons nombreux , Les prévisionnistes de la région NPDC-Picardie Voir convivialité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Ici, ça s'appelle un flop météo, 2h de soleil tout juste de 12 à 14h et rien ou presque dans le Vimeu Tx de 22,7°C Arf dommage pour toi mais moi qui étais sur Lille le temps été ensoleillé depuis Hier matin et aujourd'hui pas le moindre nuage jusque vers 16h00 heure de mon départ après telle est la question? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon sans vouloir le cacher j'en ai plus que marre de ce temps L'avez vous oublié bon anniversaire à Michaël ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Sinon sans vouloir le cacher j'en ai plus que marre de ce temps L'avez vous oublié bon anniversaire à Michaël ! Encore merci à tous pour le souhait d''anniversaire. Tu en as marre de ce temps ? Moi aussi... Regarde sur photolive - avec envie - les "merveilles" météo qu'ils ont eu du côté de la côte d'Azur (orages, trombes, pluies torrentielles)... Ici le temps est très calme avec un vent très faible de nord-est, un ciel presque totalement couvert et encore 18°C... Sans doute la dernière journée vraiment estivale et chaude (tx > 25°C) de l'année demain, profitez-en ! Je pense en effet qu'on pourra encore avoir des journées à 22/23°C après, mais sans doute pas >25°C. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Tu en as marre de ce temps ? Moi aussi... Regarde sur photolive - avec envie - les "merveilles" météo qu'ils ont eu du côté de la côte d'Azur (orages, trombes, pluies torrentielles)... Sinon ici il fait encore 19°C le petit gfs me fait rêver au niveau des TN pour la semaine à venir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 plus aucun nuage ce soir dans le ciel nordique il fait 13.8°C sans le moindre vent dans ces conditions je suis le plus froid de la région avec les autres stations du coin... Amis du soir bonsoir ou alors amis de nuit bonne nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 19 septembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Bon anniv Mickael avec un peu de retard. Grand solei ce matin, des brouillard en bas des chez moi. Sur le plateau je n'ai rien. Une température correcte de 11,6°. Tn de 11,3 à 5h30. Cet aprem on peut tabler sur du 24° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Tn cette nuit de 9°C le vent nul à bien joué son jeux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> actuellement il ne fait pas plus de 10°C la cheminée démarre ça très grande saison... Grand soleil... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 19 septembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Ah oups, bon anniversaire Mickaël, zut, je n'avais point vu! Ici le soleil brille bien mais je ne pense pas pour longtemps, y'a de la réserve nuageuse plus au sud et à l'est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Il fait 15.5°C ici le soleil chauffe encore... le ciel est complètement dégagé je vais en profiter pour écouler le stock de bois pas encore coupé... Bonne journée à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Salut ! Tn de 8,8°c aux lacs sur le sud de la région actuellement 17,2°c , ça monte vite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Salut àtous, Actuellement, le temps est très ensoleillé avec très peu de nuages. Comme il n'y a pas de vent, il fait doux et le ressenti est très agréable. Il fait doux avec 18°C (15°C à 9h) Hr de 68% Une belle journée en perspective Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 19 septembre 2009 Bethunois Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Bonjour, Encore du grand soleil ce matin, pour la 3ème journée consécutive. Et ça fait du bien ! 19° actu, c'est parfait /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Malheureusement un voile nuageux semble arriver sur nous... dommage. J'espère que ce temps durera jusque mi-octobre... après place aux tempêtes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Le ciel est devenu un plus voilé mais reste beau. Temps éclaircies, passages nuageux. Il fait 20°C Hr de 64% Vent très faible remontant du sud Le vent basculera à l'est en soirée / nuit mais le temps restera beau. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Grand soleil ici malgré ce voile de nuage il fait 21.5°C le bois est coupé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 19 septembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Grand soleil avec de rares cirrus, il fait 22° un vent de Sud est faible. Profitons de la fin d'été. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Grand soleil 24°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Le solei lest de reoutr depuis 12h45. C'est un grand voilé même si lme ciel est un peu laiteux. Temps: Grand soleil / totalement ensoleillé Ciel bleu à peu laiteux Température de 23°C Hr de 57% Vent très très faible Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés