vincentced Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 Salut à tous Après un brouillard dense à 9h( heure que je me suis levé) avec 8°C, celui-ci s'est assez vite dissipé même si ça reste encore un peu brumeux (juste une question de minutes pour la fin de la dissipation. Le temps est donc devenu totale ensoleillé La température est de 12°C Hr de 70% Il n'y a pas ou très peu de vent. La journée sera très belle et douce Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 TN de 4.8°C ici déçut mdr mais bon +0.2 comparé à hier... A signaler aucun brouillard ici j'ai assisté au levée de soleil Actu 17°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 Salut, Nouvelle nuit claire et calme. 7,4°C à 8h, 16,8°C actu. Grand soleil avec un vent nul. Les seuls "nuages" visibles sont des cotras, c'est dire... lol L'année dernière à la même époque il y avait déjà eu une ou deux gelées blanches dans quelques fonds de vallée du côté de Thérouanne, Fruges,...(62) Mais il s'agit de fonds de vallée accumulant l'air froid. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 Température de 16°C Le ciel est sans nuage Temps totalement ensoleillé Hr de 63% Un été qui a été très beau et le début de l'automne continue d'être beau. La pluie se fait discret depuis quelques mois. Profitons de cette belle journée et des beaux jours qui arrivent. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 Il fait 19°C cette aprés midi date et heure du grand rangement (mdr) la préparation à l'arrivée des premières gelées qui pourraient bien être pour le milieu de semaine prochaine à suivre! On rentre les plantes les plus fragile style Brugmensia oiseau du paradis; palmier (Baléare)... Ce matin température au sol ce matin entre 2.5°C et 3°C! Bonne aprés midi à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 Cette après midi, il fait 20°C avec un grand soleil. La température va continue de grimper au moins pendant 1 heure encore. On devrait atteindre les 22°C sur Lille et sa métropole. Le ciel est à peine voilé et il n'y a pas de vent. Dehors, il fait très doux et très agréable pour être en T-Shirt / Short. Bonne après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 26 septembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 26 septembre 2009 Petite cumulification sur le littoral du Pas de Calais, 1 ou 2 cumulus dans mon ciel, rien de grave! Je sors! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 Ce soir, le temps continue d'être ensoleillé sans aucun nuages. Il fait très doux Température de 20°C HR de 46% Vent nul. L'après midi a été très douce. Le temps va rester beau mais attention au brouillard / brume le matin du à un point de rosée supérieur à la température minimale qui sera de 6°C à 10°C (localement 3°C) dans un flux de N. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 La température baisse, elle est à 17°C Le ciel est totalement dégagé, il va faire très frais cette nuit avec une T min comprise entre 6 et 10°C. Attention aux brumes ou brouillard qui devrait se former cette nuit pour demain matin. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 11,5°C actu, c'est plus frais qu'hier à la même heure... Ciel clair et pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 Il fait actuellement 6,9°c aux lacs , c'est bien frais quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 Voila ma pèche du jour Un champignon mon premier de la saison mdrr L'automne... Au milieu des marées La ville de Aire le Beffroi à gauche et la collégiale à droite /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement 10.2°C il fait plus chaud qu'hier à la même heure mdr on verra ce que cela va donner... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 26 septembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 26 septembre 2009 Tx de 18,7 sur le littoral picard, des cumuls cet aprem. Actu pas de vent une température de 18,7 a 16h30. Actu 9,6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 7°C actuellement gros brouillard visi réduite a 300m TN de 5.6°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Salut à tous ! Hier la tn a atteind en Belgique -0,1°c sur la station météociel d'Elsenborn qui est généralement 1 à 2°c plus chaude que la station officielle belge ! ( ex le 07/01 , -21,4°c alors que météociel ne mettait que -19°c ) Pour aujourd'hui il a peut etre encore gelé . Aux lacs toujours pas de gel avec une tn de 0,9°c , nouvelle gelée blanche . Bon dimanche à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 27 septembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Bonjour, la journée débute comme hier, sous des brumes évanescentes et un pâle soleil. Celui-ci va devenir plus imposant dans la journée. Tn en hausse comme prévu de 5,3°C Bravo à Maxime pour ses photos, il a bien profité de sa journée d'hier visiblement! Le champignon, non comestible visiblement, me rappelle l'odeur des sous-bois, et ça me manque dans cette région! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Bravo à Maxime pour ses photos, il a bien profité de sa journée d'hier visiblement! Le champignon, non comestible visiblement, me rappelle l'odeur des sous-bois, et ça me manque dans cette région! En effet non comestible j'en ai vue deux de cette catégorie les seuls pour le moment la semaine prochaine devrait bien être garnie car les sols étaient bien humide hier après midi malgré le soleil... J'adore c'est ce papillon que j'ai pris c'est un paon on m'a dit? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 27 septembre 2009 Bethunois Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Bonjour, Matinée avec du brouillard, qui est actuellement tout juste en train de se dissiper : ciel bleu/blanc ensoleillé, mais brume encore visible au loin. Encore une belle journée aujourd'hui, profitons-en ! Même si la semaine à venir ne sera pas dégueu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 27 septembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Bonjour, pas de brouillard sur le littoral, mais l'absence de vent à fait baiser considérablement ma tn, j'ai enregistré la tn la plus fraîche depuis vendredi, soit 4,6 à cayeux sur mer ce matin, alors que hier et vendredi 5,4 et 5,7°. Actu grand soleil et un vent faible de secteur est, une température de 15°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Salut à tous De retour de 40km (suite à la dissipation totale du brouillard à 10h) Après le brouillard de ce matin très dense avec 9°C à 9h, celui-ci a totalement disparu à 10h (12°C) C'est le grand soleil sans nuage, il fait doux avec 16°C Hr de 64% Très léger vent de Nord Très belle journée en vue Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 27 septembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 27 septembre 2009 En effet non comestible j'en ai vue deux de cette catégorie les seuls pour le moment la semaine prochaine devrait bien être garnie car les sols étaient bien humide hier après midi malgré le soleil... J'adore c'est ce papillon que j'ai pris c'est un paon on m'a dit? Oui, c'est bien un paon du jour, sympa ce papillon! actu 19,4°C et grand soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 27 septembre 2009 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Tn ce matin de 8°(8.1), actu grand soleil il fait 16° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Grand soleil 18°C et 80% en HR l'humidex est pas mal à nouveau... Pression de 1028hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 27 septembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 27 septembre 2009 19,8 sous un grand soleil et un petit vent de nord Ouest. la fraîcheur de ce matin est vite oubliée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 L'après midi a été très douce sous un soleil totalement généreux avec 21°C Actuellement: Il fait 20°C sous un ciel totalement dégagé avec un soleil qui commence à baisser. Hr de 53% La journée a été très belle et les températures vont baisser ce soir et cette nuit sous un ciel très clair. Demain, on devrait retrouver des brumes / brouillards et des minimales de 8 à 10°C dans les terres (13°C sur les côtes) Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés