Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous

Après un brouillard dense à 9h( heure que je me suis levé) avec 8°C, celui-ci s'est assez vite dissipé même si ça reste encore un peu brumeux (juste une question de minutes pour la fin de la dissipation.

Le temps est donc devenu totale ensoleillé

La température est de 12°C

Hr de 70%

Il n'y a pas ou très peu de vent.

La journée sera très belle et douce

Bonne journée

• Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Salut,

Nouvelle nuit claire et calme.

7,4°C à 8h, 16,8°C actu. Grand soleil avec un vent nul. Les seuls "nuages" visibles sont des cotras, c'est dire... lol

L'année dernière à la même époque il y avait déjà eu une ou deux gelées blanches dans quelques fonds de vallée du côté de Thérouanne, Fruges,...(62) Mais il s'agit de fonds de vallée accumulant l'air froid.

A+

Température de 16°C

Le ciel est sans nuage

Temps totalement ensoleillé

Hr de 63%

Un été qui a été très beau et le début de l'automne continue d'être beau.

La pluie se fait discret depuis quelques mois.

Profitons de cette belle journée et des beaux jours qui arrivent.

Bonne journée

Il fait 19°C cette aprés midi date et heure du grand rangement (mdr) la préparation à l'arrivée des premières gelées qui pourraient bien être pour le milieu de semaine prochaine à suivre!

On rentre les plantes les plus fragile style Brugmensia oiseau du paradis; palmier (Baléare)...

Ce matin température au sol ce matin entre 2.5°C et 3°C!

Bonne aprés midi à tous!

Cette après midi, il fait 20°C avec un grand soleil.

La température va continue de grimper au moins pendant 1 heure encore. On devrait atteindre les 22°C sur Lille et sa métropole.

Le ciel est à peine voilé et il n'y a pas de vent.

Dehors, il fait très doux et très agréable pour être en T-Shirt / Short.

Bonne après midi

Ce soir, le temps continue d'être ensoleillé sans aucun nuages.

Il fait très doux

Température de 20°C

HR de 46%

Vent nul.

L'après midi a été très douce.

Le temps va rester beau mais attention au brouillard / brume le matin du à un point de rosée supérieur à la température minimale qui sera de 6°C à 10°C (localement 3°C) dans un flux de N.

Bonne soirée

La température baisse, elle est à 17°C

Le ciel est totalement dégagé, il va faire très frais cette nuit avec une T min comprise entre 6 et 10°C.

Attention aux brumes ou brouillard qui devrait se former cette nuit pour demain matin.

Bonne soirée

Voila ma pèche du jour default_devil.gif

2638444052_1.jpg

2638446466_1.jpg

2638450882_2.jpg

2638453258_1.jpg

Un champignon mon premier de la saison mdrr

2638458924_1.jpg

L'automne...

2638461110_1.jpg

Au milieu des marées

2638465326_1.jpg

La ville de Aire le Beffroi à gauche et la collégiale à droite

2638472336_1.jpg

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement 10.2°C il fait plus chaud qu'hier à la même heure mdr on verra ce que cela va donner...

Salut à tous !

Hier la tn a atteind en Belgique -0,1°c sur la station météociel d'Elsenborn qui est généralement 1 à 2°c plus chaude que la station officielle belge ! ( ex le 07/01 , -21,4°c alors que météociel ne mettait que -19°c )

Pour aujourd'hui il a peut etre encore gelé .

Aux lacs toujours pas de gel avec une tn de 0,9°c , nouvelle gelée blanche .

Bon dimanche à tous !

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, la journée débute comme hier, sous des brumes évanescentes et un pâle soleil. Celui-ci va devenir plus imposant dans la journée.

Tn en hausse comme prévu de 5,3°C

Bravo à Maxime pour ses photos, il a bien profité de sa journée d'hier visiblement! Le champignon, non comestible visiblement, me rappelle l'odeur des sous-bois, et ça me manque dans cette région!

Bravo à Maxime pour ses photos, il a bien profité de sa journée d'hier visiblement! Le champignon, non comestible visiblement, me rappelle l'odeur des sous-bois, et ça me manque dans cette région!

En effet non comestible j'en ai vue deux de cette catégorie les seuls pour le moment la semaine prochaine devrait bien être garnie car les sols étaient bien humide hier après midi default_devil.gif malgré le soleil...

J'adore c'est ce papillon que j'ai pris default_cat.gif c'est un paon on m'a dit? default_confused1.gif

Bonjour,

Matinée avec du brouillard, qui est actuellement tout juste en train de se dissiper : ciel bleu/blanc ensoleillé, mais brume encore visible au loin.

Encore une belle journée aujourd'hui, profitons-en ! Même si la semaine à venir ne sera pas dégueu.

Bonjour, pas de brouillard sur le littoral, mais l'absence de vent à fait baiser considérablement ma tn, j'ai enregistré la tn la plus fraîche depuis vendredi, soit 4,6 à cayeux sur mer ce matin, alors que hier et vendredi 5,4 et 5,7°. Actu grand soleil et un vent faible de secteur est, une température de 15°.

Salut à tous

De retour de 40km (suite à la dissipation totale du brouillard à 10h)

Après le brouillard de ce matin très dense avec 9°C à 9h, celui-ci a totalement disparu à 10h (12°C)

C'est le grand soleil sans nuage, il fait doux avec 16°C

Hr de 64%

Très léger vent de Nord

Très belle journée en vue

Bonne journée

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

En effet non comestible j'en ai vue deux de cette catégorie les seuls pour le moment la semaine prochaine devrait bien être garnie car les sols étaient bien humide hier après midi default_devil.gif malgré le soleil...

J'adore c'est ce papillon que j'ai pris default_cat.gif c'est un paon on m'a dit? default_confused1.gif

Oui, c'est bien un paon du jour, sympa ce papillon!

actu 19,4°C et grand soleil

L'après midi a été très douce sous un soleil totalement généreux avec 21°C

Actuellement:

Il fait 20°C sous un ciel totalement dégagé avec un soleil qui commence à baisser.

Hr de 53%

La journée a été très belle et les températures vont baisser ce soir et cette nuit sous un ciel très clair.

Demain, on devrait retrouver des brumes / brouillards et des minimales de 8 à 10°C dans les terres (13°C sur les côtes)

Bonne soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...