Crazyboy Posté(e) 27 septembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 27 septembre 2009 le soleil se couche il commence a bien faire frais, pas plus de 16,9 en ce moment, tx de 20,5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 7°C actuellement gros brouillard visi réduite a 300m TN de 5.6°C... Salut tout le monde..! J'ai eu ma plus petite tn depuis bien longtemps ce matin (même en dessous de maxim, c'est rare!lol), car je n'avais pas de brouillard ni de flux de nord pour limiter la chute des tempés : 4,2°C, seulement 5°C à 8h ! Quand j'étais à vélo, la différence de température était nette entre les basses altitudes et les plateaux, il y avait facilement au "feeling" 2/3°C d'écart en 150m de dénivelé. Ce fut donc un beau soleil toute la journée, avec 20,5°C de tx et un vent faible. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 27 septembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Bonsoir, Sur mon secteur GFS avait vu une hausse progressive des températures minimales tout au long de ces 3 derniers jours. J'ai trouvé la raison dans le taux d'humidité de plus en plus important. A première vue, ces 3 jours étaient très ensoleillés de façon identique. En fait, j'ai remarqué des différences notables de production de mon installation photovoltaïque avec près de 10% de moins dimanche que vendredi, jour où il y avait pourtant quelques nuages le matin. La faute donc à une humidité de plus en plus forte qui a en quelque sorte voilé le ciel de plus en plus. C'était difficile à percevoir à l'oeil nu! Cette humidité sera en forte hausse demain d'où les nuages vas et brumes qui auront du mal à se dissiper. Il en sera de meêm toute la semaine qui pourrait donc s'anoncer plus morose que ne laisse transparaître les modèles avec de nombreux phénomènes de basse couche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Il fait 12°C ici ciel dégagé le coucher de soleil photo sans trucage ni retouche comme elle pourrait faire croire lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 L'humidité réduit le rayonnement infra du sol, donc tu as bien raison pour la réduction de la chute de tes tn Eric. On atteint déjà la saturation de l'air en eau sur le littoral de la mer du nord actu, à l'est de Gravelines (donc brouillards formés). Ici, on atteint les 80% environ. Il y aura du brouillard cette nuit et demain matin, c'est quasi sûr. Le ciel est encore clair et sans brume ici, mais les tempés sont encore un peu trop élevées pour atteindre le point de saturation. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Ma petite collection journalière superbe journée à Camier plage ou il faisait 19°... un vent bien froid /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme diraient nos amis British Good night Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Pas de brouillard ce matin la température continue de dégringoler... on arrive en dessous de 6°C a présent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 28 septembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Pas de brouillard??? Ils sont pourtant généralisés dans la région, tu as de la chance. Ici, on n'y voit rien et il fait 7,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Pas de brouillard??? Ils sont pourtant généralisés dans la région, tu as de la chance. Ici, on n'y voit rien et il fait 7,4°C Et non rien du tout et 5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 28 septembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Et non rien du tout et 5°C 5,6° sur le littoral picard,la station du bord de mer est la plus froide donc le brouillard ne doit pas être présent.Sur Amiens la visibilité est bien réduite, un vent faible et une température de 7,8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Salut, Ce coup-ci j'ai eu du brouillard (enfin plutôt une brume) ce matin, les températures ne sont donc pas descendues bas : 7,8°C à 7h. Grand soleil actu avec un très faible vent. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Grand beau ici la présence d'un simple voile nuageux il fait 19°C J'ai aperçu la premiére mésange d'hiver dans les près Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 28 septembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Le soleil est revenu mais il fait assez frais tout de même, malgré tout au soleil il fait bon, vent faible. Température de 16° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 28 septembre 2009 Bethunois Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Bonjour, Pas de brouillard ici non plus ce matin, par contre brouillard très dense entre Lens et Arras. Le soleil a donc régné tout la matinée, puis des nuages bas sont arrivés Il fait 19°, sensation de fraicheur sous cette grisaille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 28 septembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Journée sous un voile de nuage mais agréable et plus ensoleillée que prévu. Ce soir, il fait un pelus nuageux et un peu plus frais... Alors Maxime, t'es en congé forcé? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Salut à tous La journée n'a apas été belle ici. Brouillard très dense à 8h avec 8°C Celui-ci s'est dissipé pour donner un peu d'ensoleillement mais les nuages sont arrivés sous un vent faible de NO. La journée a donc été très nuageuse. Actuellement: Temps totalement couvert et frais avec ce vent de NO Il fait 18°C Hr de 59% Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Journée sous un voile de nuage mais agréable et plus ensoleillée que prévu. Ce soir, il fait un pelus nuageux et un peu plus frais... Alors Maxime, t'es en congé forcé? Euh journée train en retard Je devais partir en voyage qui ce résume donc... Actu ciel bouché /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> et il ne fait plus que 17°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Salut ! Tn 4,8°c aux lacs et tx 19,7°c . Gros brouillard au matin ( visibilité réduite à +ou- 100m ... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Je conserve toujours ce ciel bouché et la température baisse pour être à 16°C Si les nuages restent présent, la température devrait "moins baisser" cette nuit. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Ciel bouché ici 14°C... P.S: oubliez pas la rencontre les amis le 3 octobre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Le ciel à tendance à ce dégager ici la température baisse donc il ne fait plus que 11°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 29 septembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 29 septembre 2009 Le ciel est couvert température actuelle de 13,5°, un vent de d'ouest faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 29 septembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 29 septembre 2009 Idem que julien80 ici mais 12,5°C, le soleil devrait revenir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 septembre 2009 Partager Posté(e) 29 septembre 2009 Salut, Ciel très dégagé ici (2 ou 3 octats), vent très faible d'ouest nord ouest et 13,1°C à 7h. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 septembre 2009 Partager Posté(e) 29 septembre 2009 Grand beau ici pas le moindre nuage à premiére vue il fait 15°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés