M4x Posté(e) 19 septembre 2009 Bethunois Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Grand soleil, 25,2°. Pas de vent. Impression chaude /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Humidex proche des 27/28. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Grand soleil, 25,2°. Pas de vent. Impression chaude /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Humidex proche des 27/28. En effet je confirme 25.3°C sous abris la voiture affiche 27°C P.S: je reviens d'Isbergues ou je vais passer toute la journée demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Salut à tous, 25,3°C aussi ici, c'est effectivement un peu "lourd" Vent très faible et ciel très dégagé, juste quelques cirrus (et peut être cirrostratus, mais c'est difficile à dire car ils sont lointains, presque à l'horizon) au nord de ma position. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Il fait chaud pour la saison ! Actuellement 25,4°c aux lacs , humidex de 28° ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 19 septembre 2009 Bethunois Partager Posté(e) 19 septembre 2009 25,6° actu, le temps se couvre de petit cumulus, environ 35% cumulus pour 65% de soleil. L'humidex est entre 27 et 28, impression chaude en plein soleil. (attention aux petits coup de chaud /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) Regardez le tableau des températures sur toute la France, les stations du NPDC/Picardie occupent le podium, c'est assez rare pour être souligné ! Ps: A ceux qui se plaignent de ce temps... vous ne trouvez pas agréable de se balader en t-shirt mi septembre? de laisser les portes ouvertes? de boire une café/bières en terrasse ? Franchement j'espère que ça va durer... de la flotte, du vent et des stratus on en mangera assez en Octobre jusqu'en Avril. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Le temps est très agréable voire chaud sous un ciel très bleu et un soleil très généreux. Le vent est absent à très faible Il fait 24°C Hr de 52% Le temps est quasiment estival. A Max: il faut en effet en profiter, le temps automnale devrait bientôt arriver surtout en octobre mais on peut encore avoir de belles journée assez douce à douce (> 20 °C) en octobre, avant les premières gelées généralement début novembre. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Mon thermomètre affiche désormais 27.5°C il fait lourd dehors pas de vent rien du tout un ciel quasi tout bleu octat de 1/8... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 19 septembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 19 septembre 2009 26,5 de tx ici, Abbeville fait parti du top 20 des stations les plus chaudes de France juste derrière Lille avec 26,1 pour Abbeville et Lille 26,5°. A noter un ciel variable et le vent est quasiment nul. A noter un 26,7° à Oisemont et 26,3° actu chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Actuellement, Le ciel est devenu plutôt nuageux. Le soleil se couche, il se fait discret. J'ai 23°C à ma sonde Hr de 51% Le vent est vraiment très faible. Bonne soirée Edit: Je viens de voire Julien80 qui a mis la température pour Lille/Lesquin (26.5°C). J'étais absent, je n'ai pas pus constaté mais je pense avoir atteint les 25°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 encore 21°C ici agréable pour la soirée jeune du village... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> demain c'est le grand prix d'Isbergues... Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 A Max: il faut en effet en profiter, le temps automnale devrait bientôt arriver surtout en octobre mais on peut encore avoir de belles journée assez douce à douce (> 20 °C) en octobre, avant les premières gelées généralement début novembre. Bonne journée Elles pourraient arriver avant si le temps est anticyclonique avec nuits claires et sans vent, comme c'est entrevu sur certaines prévisions saisonnières (rayonnement nocturne du sol important = risque de gelées accentué). Dès la dernière décade d'octobre c'est possible, et je ne parle pas de gelées blanches... Mon thermomètre affiche désormais 27.5°C il fait lourd dehors pas de vent rien du tout un ciel quasi tout bleu octat de 1/8... J'ai l'impression que tu as du surchauffer un peu aujourd'hui maxim? Tu as 1,5°C de tx de + que moi (26°C), et à 21h j'avais 18°C alors que toi 21°C. Actu temps calme sans vent, mais avec un ciel couvert qui devrait limiter la chute des températures cette nuit. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 19 septembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 19 septembre 2009 18,5 sous un ciel peu nuageux. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 De retour de la soirée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a un brouillard ici désormais visi <1000m il fait encore 16°C par contre pour la surchauffe je ne sais pas dire c'est la premiére fois! peut être quelle est véridique cette température regarde la fameuse TN de 6°C la dernière fois... Allé bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 De retour de la soirée Il y a un brouillard ici désormais visi <1000m il fait encore 16°C par contre pour la surchauffe je ne sais pas dire c'est la premiére fois! peut être quelle est véridique cette température regarde la fameuse TN de 6°C la dernière fois... Allé bonne nuit Salut à tous, Premier de levée today (vélo oblige...!) Premier constat : la couverture nuageuse (8 octats au littoral, 6 à 8 dans l'intérieur) a limité fortement la chute des tempé, j'ai 16,2°C actu ici, très belle tn donc pour un 20 septembre. il y a aussi des brumes, voire brouillards en fonds de vallée, ce qui a aussi limité la chute des tempés. La journée pourrait être plus belle que ce qui était prévu hier (plus sèche) A + tard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Salut à tous, Premier de levée today (vélo oblige...!) Premier constat : la couverture nuageuse (8 octats au littoral, 6 à 8 dans l'intérieur) a limité fortement la chute des tempé, j'ai 16,2°C actu ici, très belle tn donc pour un 20 septembre. il y a aussi des brumes, voire brouillards en fonds de vallée, ce qui a aussi limité la chute des tempés. La journée pourrait être plus belle que ce qui était prévu hier (plus sèche) A + tard ! Salut Oui très belle tn ! Aux lacs 9,7°c . Plus frais donc . Actu 13,4°c ciel assez nuageux ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 20 septembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Bonjour, ce matin, c'est brouillard, stratus, soleil mitigé etc... Hier, la Tx fut de 26,1°C ici la Tn est de 14,4°C toujours aussi douce. voici l'astre solaire, toujours sans tache, pris ce matin (photo sur le site durant une semaine): Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Ici brouillard visibilité réduite.. il fait que 17°C pour le moment c'est le grand prix d'isbergues (cyclisme) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 20 septembre 2009 Bethunois Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Bonjour, Brouillard aussi ici, mais qui est actuellement en train de se dissiper lentement, le soleil perce de plus en plus, et des cumulus se forme près de la côte, repoussant les nuages bas/brouillard. Il fait 18,2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Direction le grand prix d'Isbergues bon dimanche à vous Il fait 20°C sous le grand soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 20 septembre 2009 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Salut, Le brouillard est pratiquement dissipé ici avec un T° de 19.2° Bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 20 septembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Bonjour à tous, les brouillards se dissipent tout doucement, la visibilité était très réduite vers 8h30. Tn de 15,5, actu 17,3 sous un vent faible de nord nord est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Salut à tous De retour de 40km de vélo, le temps est à la brume avec du soleil très localement. Cette brume ne gêne pas la visibilité pour la pratique du vélo et la conduite. Bien sur, nous ne voyons pas le paysage qui se profil au loin. Il fait très doux avec 19°C Vent faible de NE Hr de 69% Le temps sera très beau après dissipation de la brume Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 La brume se dissipe avec difficulté. Il fait 20°C Hr de 66% Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 20 septembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Le ciel ne se lève pas, il est lumineux mais point de soleil, ça commence à sentir le roussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Ca y est le ciel est très clair ! Il fait 21,2°c HR 67% . Ps : le dernier GFS nous sort des 4 à 6°c la nuit pour le week-end prochain ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés