Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

bonsoir,

Vivement la neige pour qu'il ait plus de monde default_thumbup.gif

10.7mm d'eau avec une max entre les averses de 17.4°c.

Actu : 10.2°c sous un beau ciel!

bonne soirée

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir, default_flowers.gif

Un petit orage vers 14h30, un magnifique arc-en-ciel vers 17h00 et des beaux Cb, j'ai loupé tous çà... pas d'appareil photo... un peu dessus. default_sneaky2.gif

Bref, ici la pluie a été présente avec de nombreuses averses 10,5mm.

Tx de 17,3°C

Champigny :

Retour d'un temps calme et clair avec une température en baisse 13,7°C, humidité en hausse 60% HR, pression en hausse 1019hPa.

A+ default_flowers.gif

Bonsoir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je dois être un peu nouveau ici, mais je viens juste de découvrir ce topic default_shifty.gif

A 22h

sur

Auxerre (89)

,

Il fait : 11,3°

Il y a plus un grande partie de la journée,

et depuis le 1er Septembre on relève : 14,7mm

d'eau.

Bonne nuit à vous tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir à tous default_flowers.gif

Calme relatif aujourd'hui, avec une forte averse ce matin et un très faible orage dans l'après-midi !

Température maximale de 19°C aujourd'hui, frais donc !

Une petite photo nocturne et artistique pour ce soir lol :

7627_1226608027042_1284289611_667515_6741451_n.jpg

Autoroute A10, hauteur de La Chapelle Saint Mesmin, en pause longue nuit de 5sec.

Bonne nuit à tous default_flowers.gif

Posté(e)
Le Vernet 03 altitude : 400 m

hello à tous

comme dis Nico ,la fièvre de la belle blanche fait bourdonner le forum....

un petit 19° au meilleur de la journée , mais des bonnes rafales ...

vivement l'anénomètre.....

et hop , remonte petit tropic default_thumbup1.gif

Bonjour les Centradingues default_flowers.gif

Sympa la photo kevorage default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je passe sur cette autoroute tous les jours et je ne l'ai jamais vu comme ça! default_sorcerer.gif

Finalement le cumul pour hier s'élève à 4,5mm (cumul de 14,8mm pour le mois) avec une rafale maxi à 59km/h dans la soirée default_innocent.gif

Ce matin, le ciel est bien ensoleillé, mais il fait frais: Tn de 6,1°C

Actu 10,2°C et pression de 1024,9hPa

Bonne journée à vous default_flowers.gif

Bonjour, default_whistling.gif

Sympa ta photo, Kevorage. default_flowers.gif

Un début de matinée calme et ensoleillé.

Tn de 10,3°C

Champigny :

Temps ensoleillé avec une température en hausse 12,8°C, humidité en baisse 60% HR et pression en hausse 1024hPa.

A+ default_flowers.gif

Bonjour à tous,

sympa ta photo kevorage default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Petite série nocturne ce soir si j'ai un chouilla de temps default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement :

T°: 11.1°C

Humidité: 90%

Pression : 1024.5hPa

Cumul du mois: 16.6mm

bonne matinée à tous.

Salut!

Hier journée bien agitée....Je me suis pris une de ces averses....Entre Vendôme et Chateau Renault.....Truc de dingue!Pluie forte et fort vent!Je suis passé de 20°C à Vendôme à 12°C en moins de 5 minutes!Pas d'orage!Le Vendomois du forum pourra vous confirmer (vers 13h30!)

A Chartres cette fois, pas mal de pluie, 9.6mm (plus que tout le mois d'août!).17.5°C de maxi

Aujourd'hui ciel bleu et 13°C, mini de 8.8°C default_flowers.gif

Personne n'a relevé les Tn de 2.3° Romorantin et 2.7° à Nevers, étonnant.

A propos de Nevers, quelqu'un aurait des nouvelles d'editas? Et de jano? J'espère que tout va bien default_innocent.gif

En tout cas, demain matin il risque de faire bien frais aussi dans ces mêmes villes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le beau ciel bleu de ce matin n'aura pas duré longtemps, puisqu'il s'est vite couvert, laissant quand même de belles éclaircies par moment.

Actu 18,6°C (maxi 19,4°C) et pression à 1025,3hPa

Vent de NO à 8km/h de moyenne (maxi 25km/h)

Bonne après-midi default_flowers.gif

Bonjour les Centradingues default_flowers.gif

Pas bien chaud ce matin encore, puisque je relève une Tn de 5,4°C default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre, légèrement plus chaud qu'hier du côté de Romorantin, avec une Tn de 3,7°C apparament.

Ciel dégagé mais un peu voilé cependant.

Actu 9,4°C et pression de 1026,6hPa

Bon dimanche à vous default_flowers.gif

Posté(e)

bonjour,

ce matin 3.5°c contre 6.7°c hier a cause du brouillard!

actu 16.4°c.

Editas et Jano doivent être bien occupés!

Bonne journée

Salut!

Beau temps aujourd'hui!Ciel voilé, mais ambiance chaude!Autour de 20°C!Mini de 7.8°C!On voit qu'on se rapproche de l'Automne!

Sinon côté infos j'ai trouvé ça sur france info:

La région qui vient de connaître autour de Chartres son été le plus sec depuis 1947, depuis le début des mesures de pluviométrie. annonce la République du Centre. Jusqu’à maintenant, les bonnes pluies du printemps dernier ont évité le pire pour les cultures, mais selon la République du Centre, c’est maintenant que la sécheresse risque de faire le plus de mal aux cultures, l’inquiétude grandit chez les agriculteurs qui n’attendent plus qu’une chose, qu’il se remette enfin à pleuvoir... Faut-il voir dans ce record de sécheresse encore un effet du réchauffement climatique, pour la République du Centre, c’est une confirmation, une tendance qui se confirme depuis 1994 selon les chiffres de Météo France.

Pour info depuis le 21 Juin il est tombé 48mm (sur 2 mois et demie en gros)

Bonsoir les Centradingues default_flowers.gif

Belle journée par ici, avec un début de journée dans la fraîcheur (Tn 6,7°C) et avec quelques brumes, puis le ciel a été bien ensoleillé malgré quelques passages de cirrus élevés, formant un petit voile d'altitude.

Actu 27,3°C (soit la Tx du moment) et pression à 1019,4hPa

Vent de secteur Ouest à 6km/h de moyenne

Bonne après-midi à vous default_flowers.gif

Posté(e)

26.8°c de max, avec un ciel comme décrit par vous default_thumbup1.gif

Actu la fraicheur est déja la avec 12.5°c hier il avait 10°c.... Dans la logique il fera autour de 6.5°c demain matin. default_rolleyes.gif

Réponse demain!

Bonne fin de soirée

Bonsoir les Centradingues default_flowers.gif

Même type de temps que la veille, à savoir quelques brumes ce matin, un petit voile élevé en journée, et un soleil bien généreux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Seul changement: les températures étaient un peu plus douces ce matin (Tn 8,8°C) et un peu plus chaudes cet apm aussi: Tx de 30,6°C pour le moment (température actuelle).

Pression à 1018,7hPa

Vent de secteur Sud Est à 5km/h de moyenne et 22km/h de maxi

Bonne fin d'après-midi à vous default_flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...